Voir la version complète : Le Prochain DVD Mad Movies ???
Harry Hausen
28/09/2004, 22h21
Pour le mois d'octobre se serait:
Sadique baron Von Klaus de Jess Franco !!! :-)
Allez y MAD continuez a nous sortir des petites perles rares !!!
Et apparemment, ils seraient en train de préparer une édition spéciale d'un "gros" film... :twisted:
Harry Hausen
28/09/2004, 22h34
Yep j'ai lu ça aussi !!! :-)
Rockatansky
28/09/2004, 22h56
Ils vont nous écouler tous les Jess Franco qu'ils ont en stock
Francis Moury
05/10/2004, 05h06
Pour le mois d'octobre se serait:
Sadique baron Von Klaus de Jess Franco !!! :-)
Allez y MAD continuez a nous sortir des petites perles rares !!!En effet LE SADIQUE BARON VON KLAUS appartient - tout comme le célèbre GRITOS EN LA NOCHE [L'horrible Dr. Orloff] (Esp. 1961) - à ce qu'on nomme avec raison la période classique (1961-1965) de Jesus Franco, celle où aucune distance n'est prise explicitement avec le récit filmé et où l'esprit "nouvelle-vague" n'est pas encore introduit.
Et ce second film LA MANO DE UN HOMBRE MUERTO [Le sadique Baron von Klaus] (Esp. 1962) était beaucoup plus difficile encore à se procurer (à l'époque de la VHS;-) :twisted: ) que le précédent, si mes souvenirs sont bons.
Excellente nouvelle.:-)
http://213.186.60.162/images/revues/M2016.jpg
Je ne sais pas si la version DVD est dispo ?
Harry Hausen
12/10/2004, 17h05
Pas trouvé !!! :-(
Pourtant c'est la version avec DVD qu'on trouve souvent en premier
http://213.186.60.162/images/revues/M3980.jpg
Dispo depuis ce matin normalement...
Rockatansky
14/10/2004, 18h44
http://213.186.60.162/images/revues/M3980.jpg
Dispo depuis ce matin normalement...
Effectivement je l'ai chopé ce matin
Pareil. Il est cool le dossier Halloween :-)
Harry Hausen
14/10/2004, 21h17
Effectivement je l'ai chopé ce matin
De même !!! :-)
est-ce vrai que le dvd de décembre est Cannibal Holocaust?
Rockatansky
15/10/2004, 14h06
est-ce vrai que le dvd de décembre est Cannibal Holocaust?
Je ne sais pas mais ça serait un peu stupide mais bon.
J'ai rien lu à ce sujet... D'où tu tiens cette info, Blame ?
Julien Dupuy a fait une intervention rapide sur le forum de DevilDead récemment : Le DVD Edition Speciale, c'est trop tôt pour vous en parler, mais ça risque de bien déchirer sa race. Perso, j'ai trop hâte de l'avoir dans ma collec.
Cannibale Holocaust a déjà été édité en édition spéciale en France.
Du forum de Devildead justement mais bon c'est une rumeur... j'espère.
Je ne sais pas mais ça serait un peu stupide mais bon.
Tu me diras ils ont bien balancé Zombie en Décembre. :D
Rockatansky
15/10/2004, 14h53
Tu me diras ils ont bien balancé Zombie en Décembre. :D
Je sais , j'y pensais en postant
Harry Hausen
15/10/2004, 22h39
Du forum de Devildead justement mais bon c'est une rumeur... j'espère.
On a déjà du mal à savoir quel sera celui du mois suivant alors pour décembre !!! :D
Pour le 169, c'est à nouveau un Jess Franco : Les maîtresses du docteur Jeckyll.
Bon, je dis ça comme ça, l'air de rien, la tête tournée vers les nuages, sifflotant rêveusement… Il parait, d'après la rumeur qui gonfle et qui commence à donner des infarctus à la populace cinéphile bisseuse, que pour le mois de décembre, c'est à dire d'ici quelques gros jours, Mad Movies nous prépare un DVD du grand Mario Bava. L'info vient du forum de Mad via Peav'.
Certaines langues de pute annoncent Le Masque du Démon puisqu'il est dispo chez la fourmi à 2 euros depuis un an. Ah ah ah. Bien que, j'ai entendu parler d'une version restaurée du film, restauration quasi-divine. Ca serait vraiment bien.
D'autres langues, plus folles, annoncent dans leur fantasme carrément un Opération Peur (depuis longtemps annoncé chez Néo Publishing) ou Les 3 Visages de la Peur... Rabid Dogs (spéciale dédicace Fabien)... La Baie Sanglante (dispo chez TF1 Vidéo mais avec qu'une VF)... Ralala et pourquoi pas Danger Diabolik ?...
Tout ça pour vous rappeler que Julien Dupuy avait annoncé il y a quelques semaines que Le DVD Edition Speciale, c'est trop tôt pour vous en parler, mais ça risque de bien déchirer sa race. Perso, j'ai trop hâte de l'avoir dans ma collec. [il est cité juste au dessus]
:biggrinsa
Powered_by_HK
23/11/2004, 13h35
Mario qui ?
Gros naze :D
Bon, certains parlent aussi de Lamberto, le fiston et pas de Mario... Mais non, pas possible. La rédaction de Mad peut pas se moquer de nous en fin d'année... Y a pas interet :twisted:
Rockatansky
23/11/2004, 15h44
Le masque du démon, ça serait se moquer du monde
En édition restaurée, j'achete.
C'est un Mario les gars, vous pouvez respirer
:twisted:
Harry Hausen
26/11/2004, 19h14
Reste à savoir lequel ???
Fabien Braule
27/11/2004, 01h34
Bonne nouvelle pour tous les fans du grand Mario Bava, MAD MOVIES devrait éditer OPERATION PEUR en VOSTF avec transfert 16/9 prochainement ! Voilà qui coupera court aux rumeurs les plus folles, non ce ne sera pas DANGER DIABOLIK (en même temps, un film Paramount, ça ne risquait pas d'arriver vu les tarifs exhorbitants qu'ils demandent pour éditer un film de leur catalogue) ou LES TROIS VISAGES (ni CHIENS ENRAGES n'est-ce pas Fréêèd ;), mais juste l'un des meilleurs films du maitre baroque, si ce n'est son meilleur. En espérant maintenant que MAD MOVIES ne change pas d'avis à la dernière minute...
Putain.
T'es sûr de ton coup, hein ? :-) Parce que le film est annoncé depuis des mois chez Néo Publishing...
RAAAAALALALALA !!!
Eric Dumas
27/11/2004, 01h44
Je le veux !!!! je le veux !!!!!! je le veux !!!!.... :D
Harry Hausen
27/11/2004, 09h29
Néopublishing a pourtant certifié l'autre soir que c'était bien eux qui le sortirait et non Mad Movies !!! :o
Bah ouais...
ça me semble bizarre c't'histoire :question:
Epikoienkore
28/11/2004, 13h16
La putain de bonne nouvelle ! C'est noël avant l'heure !!!! :bong: :bong:
Merci tonton Mad, si tout ça est confirmé :suomi:
Chez Devildead, ils disent que c'est pas ce film... Le suspens est à son comble.
:D
Harry Hausen
28/11/2004, 17h50
En parlant de Devildead arrivez vous a vous y connecter ??? :neutre:
Non depuis hier ça marche pas. Prissou-fan n'est pas dispo sur MSN, je n'en connais donc pas la raison :-(
Je viens de réessayer, ça fonctionne à nouveau ;-)
Harry Hausen
28/11/2004, 18h15
J'y vais !!! :D
Harry Hausen
29/11/2004, 19h17
Du nouveau !!! :-)
Nein c'est le Neo Publishing (Celui qui devait sortir avec Mad à une époque)
Alors.....
Les specs :
- Format : 1.85 16/9 (magnifique copie... Je dis pas ça pour.. hein... mais magnifique...)
- Langues : Français, Italien (sachant que, au dela des mots, les bandes sons ne sont pas les même...)
- Sous-titres : français
- Bonus : Interview de Lamberto Bava, Filmoz, bioz, bande annonce.
- Fourreau du plus bel effet bleuté et jaquette avec affiche d'époque.
EDIT : Bon finalement il sera aussi vendu avec le hors-série de Mad (une bien belle collaboration qui débute !! 8) ) qui sortira dans les prochains jours. Les infos changent plus vite que mon cerveau ne peut les assimiler. je vais me coucher.
J'ai pas tout comprit mais... heu... ouais, c'est donc bien Opération Peur :D
Harry Hausen
29/11/2004, 21h15
Pour un savoir plus !!!
http://www.devildead.com/forum/viewtopic.php?p=84761#84761
Ouais, j'ai vu ;-)
Mais c'est pas clair, ça s'embrouille... Déjà, le HS spécial bis ritalien, c'est sûr ? Et le DVD d'Opération Peur serait avec le HS et pas avec le magazine ? Y a un autre DVD avec le Mad ? Un autre Bava ? :D
Bref : super putain d'bonne news de sa race (bien joué Fabien :lol:) !
Eric Dumas
29/11/2004, 23h24
Vivement que ca arrive !!!! C'est tout de même un sacré bon film !!!
Bon, bah, c'est bien Opération Peur avec le prochain Mad Movies :D
Une ola pour Fabien :bong:
http://img70.exs.cx/img70/4074/ope1178.jpg
http://img70.exs.cx/img70/9159/ope1179.jpg
Scans choppés chez DevilDead.
YEAAAAAAAAH
Harry Hausen
01/12/2004, 21h34
Superbe !!! :-)
Nouvelle fraiche : Mad sort d'ici lundi avec un prix plus élevé que d'habitude (15 ¤). Le HS Bis Ritalien devrait être dispo en début d'année.
Rockatansky
02/12/2004, 00h46
Nouvelle fraiche : Mad sort d'ici lundi avec un prix plus élevé que d'habitude (15 ¤). Le HS Bis Ritalien devrait être dispo en début d'année.
15¤ :o
Ils se font pas chier
Harry Hausen
02/12/2004, 19h59
Pas cool !!! :-(
Apparemment, c'est le prix du film seul...
http://www.journaux.fr/images/revues/M3980.jpg
Harry Hausen
07/12/2004, 10h01
Il est sorti ???
Je l'ai ! :D
JE L'AI !!! :suomi:
Harry Hausen
07/12/2004, 15h29
J'y vais !!! :twisted:
Harry Hausen
07/12/2004, 16h11
Je l'ai ! :D
JE L'AI !!! :suomi:
MOI AUSSI !!! :D
Eric Dumas
07/12/2004, 20h49
MOI AUSSI !!! :D
Euhhh..... ben moi pareil !!!!!!!!! :p
Powered_by_HK
07/12/2004, 21h58
JE L'AI PAS !!! :suomi:
YVOKOISSEFILM
Rockatansky
07/12/2004, 23h46
Du bon
http://www.ecranlarge.com/news-dvd-181.php
Ca fait pas plaisir ça ? :D
Dr Loomis
27/12/2004, 18h33
Quand on sait ce que va être le prochain dvd Mad, ca fait plus plaisir encore!!!!
Roulement de tambour ................................................
.................ce sera.............................................. .........................
GORGO
http://www.dvdfr.com./images/dvd/cover_200x280/15/15780.jpg
Avec la bande annonce, une featurette en VO, des pistes sonores francais/anglais en 2.0 surroundd!!!!!!!!
TROP COOOOOOOOOOOOOOOLLLLLL!!!!!
Harry Hausen
27/12/2004, 18h45
Excellente nouvelle !!! :-)
Excellente nouvelle, mais j'attends de voir l'état de la copie :/
Le prochain serait un Sergio Martino... Mais lequel... :question: :-/
Si c'est Atomic Cyborg je pleure de bonheur.
right hand of doom
17/01/2005, 21h06
Le prochain serait un Sergio Martino... Mais lequel... :question: :-/
Moi je sais.
Harry Hausen
17/01/2005, 21h55
2019 apres la chute de New York? La montagne du dieu cannibale?
Moi je sais.
C'est pas bien ce que tu fais, Right !
Harry Hausen
17/01/2005, 22h10
C'est un des 3 cités plus haut. ;-)
J'allais dire que toutes ces cachotteries se paieraient un jour ou l'autre... Mais je sais aussi :D
Harry Hausen
18/01/2005, 21h53
Aller on leur dit !!! C'est la montagne du dieu cannibale :D
Rockatansky
18/01/2005, 22h58
Allez hop sans moi ce mois ci
Harry Hausen
18/01/2005, 22h59
Rabat-joie va !!! :D
Rockatansky
18/01/2005, 22h59
bah non mais il est nul et chiant ce film
bah non mais il est nul et chiant ce film +1
C'est vraiment mauvais
Jamais vu... J'esperais Torso... Vous me faites peur...
Rockatansky
18/01/2005, 23h41
Bah c du bis/Z meme pas drole et raté
Epikoienkore
19/01/2005, 17h09
Je dis tout pareil que Koukou et Rocka !
Pas un poil d'ambiance, pas l'ombre d'un bout d'angle de début de mise en scène, des comédiens chopés à la sortie du Leclerc du quartier alors qu'ils rangeaient leurs caddies, une histoire que celles que raconte mon petit cousin de trois ans elles sont plus passionnantes et plus rythmées... Bref, vi, du gros Z qui tache et qui n'a même pas pour ambition d'être au moins un peu divertissant !
Vu pour la 1ère fois en vidéo à qquechose comme 16 ans, et je m'y étais grave emmerdé (alors que j'étais pourtant encore trèèèès bon public), puis revu lors d'une soirée "Z the world" organisée entre potes et devant lequel j'ai fini par feuilleter le dernier MM ou magasine équivalent...
A se demander si on ne va pas avoir droit au retour du bis en tant que tendance hype incessamment sous peu ! Mais ça sera sans moi... Revoir Blood Feast oui (surtout dans sa sublime VF), me retaper tous les fonds de catalogues de bisseries italiennes jaaaaaaaaaamais !!!
Rockatansky
19/01/2005, 17h20
à noter que j'aime bien le bis, mais quand il a au moins qq intérét ce qui n'est pas le cas ici
http://www.journaux.fr/images/revues/M2016.jpg
http://www.journaux.fr/images/revues/M3980.jpg
Gloups, le dossier Godzilla ça fait plaisir :p
Rockatansky
07/02/2005, 11h44
C'est sans le dvd pour moi ce mois ci ;-)
Et j'ai trouvé le hors série Spécial Comics.
D'après Peav', ça sera un DVD de chez Néo Publishing déja dispo... :-/
C'est déjà sorti, mais je pense que peu l'ont vu et il sera vendu moins cher avec le Mad que son édition simple.
Ca ne sera pas Blue Holocaust, L'enfer des Zombies, ni Starcrash (suite des posts du forum Mad)...
L'avion de l'apocalypse ? Le moulin des supplices ? Un des Fulci ?... Et pourquoi il pense que peu l'ont vu ? Hein ?
Harry Hausen
24/02/2005, 09h24
Pas cool !!! :twisted:
Ah bah je sais.
Mais j'ai pas le droit de le dire :D
Harry Hausen
24/02/2005, 14h31
par mp alors !!! :D
Harry Hausen
24/02/2005, 14h39
Pas la peine ils ont déjà balancé: aenigma :o :twisted:
Sans moi !!!
Wonkley est un gros farceur :D
Le prochain DVD Mad est donc Le Moulin des Supplices (vendu avec le Mad à 12,90 euros si je ne m'abuse). Il coûte seul 15 euros. Voilà !
Par contre pour le prochain, c'est bien de l'inédit http://www.mad-movies.com/forums/images/smiles/icon_wink.gif
Bah voilà, il l'a dit.
Qu'on ne plastique pas ma maison, je n'ai rien dit... :D
Harry Hausen
24/02/2005, 15h52
Wonkley est un gros farceur :D
Quel fumier celui là !!! :D
right hand of doom
25/02/2005, 11h08
Quel fumier celui là !!! :D
Tu te fies encore au annonces de Wonkley? :biglaugh:
Rockatansky
26/02/2005, 11h57
C'est bien Le moulin des supplices pour ceux qui l'ont vu ?
right hand of doom
26/02/2005, 12h11
C'est bien Le moulin des supplices pour ceux qui l'ont vu ?
Oui
lilith imperatrix mundi
26/02/2005, 21h15
Cool ! Bonne news ! Moi qui voulais acheter le film depuis plusieurs semaines !
Harry Hausen
08/03/2005, 23h44
Le Mad est dispo, dans une double édition DVD. Vous avez le choix entre Le Moulin des Supplices ou Cannibal Ferox. Voilà !
Pour ceux qui ne les ont pas c'est cool !!!
Pour moi !!! :twisted:
Rockatansky
09/03/2005, 00h40
Pour ceux qui n'ont aucuns des deux je pense qu'il vaut mieux privilégier Le moulin des supplices non ?
pour moi ... LE MOULIN DES SUPPLICES
Harry Hausen
09/03/2005, 21h13
Pour ceux qui n'ont aucuns des deux je pense qu'il vaut mieux privilégier Le moulin des supplices non ?
Yes !!!
OU alors tu achète les 2 et tu me file le mag car j'ai déjà les dvds !!! :D
Peut-être Razorbak le mois prochain, mais c'est pas encore sûr.
Hate-craft
21/04/2005, 19h37
Quelqu'un a visionné le DVD du Mad de ce mois, j'aurais bien aimé avoir un écho?
sans moi alors, car un film avec un "pumba" géant non merci :D
Bon je confirme, c'est bien Razorbak 8)
Au sujet de The Black Torment, j'ai été agréablement surprit. Je n'en attendais rien, faute d'infos à propos de ce film totalement inconnu à ma culture (du réal aux acteurs) et il s'avère que c'est un très bon film gothique britannique avec un excellent scénario. On est certes loin du baroque à la Bava mais si tu aimes le genre, tu ne seras pas déçu.
Hate-craft
22/04/2005, 09h06
Au sujet de The Black Torment, j'ai été agréablement surprit. Je n'en attendais rien, faute d'infos à propos de ce film totalement inconnu à ma culture (du réal aux acteurs) et il s'avère que c'est un très bon film gothique britannique avec un excellent scénario. On est certes loin du baroque à la Bava mais si tu aimes le genre, tu ne seras pas déçu.
Merci, je n'ai jamais entendu parler ni de ce film ni de son réal., je ne l'ai donc pas pris...En lisant ton avis, j'aurais peut-être du...Il n'est jamais trop tard! ;-)
[quote="Peav'"]Bon je confirme, c'est bien Razorbak 8)[/quote
c'est sûr alors ? Il est dispo en kiosque avec ce chef d'oeuvre ? :D
Oui... depuis mercredi.
J'ai même déjà trouvé le temps de le revoir.
C'est sympa pour ceux qui l'avaient vu à l'époque, mais c'est quand même un peu bancal...
Oui... depuis mercredi.
J'ai même déjà trouvé le temps de le revoir.
C'est sympa pour ceux qui l'avaient vu à l'époque, mais c'est quand même un peu bancal...
thanks ! donc, ça sera sans dvd cette fois ...
kek c'est le film de juin ??
Skinned Deep de Gabriel Bartalos.
http://www.cinehorreur.com/critique-744-ecorche%20vif.html
http://www.hartsharpvideo.com/images/catalog/skinned%20deep/flat%20front%20DVDlowres.jpg
Skinned Deep de Gabriel Bartalos.
http://www.cinehorreur.com/critique-744-ecorche%20vif.html
http://www.hartsharpvideo.com/images/catalog/skinned%20deep/flat%20front%20DVDlowres.jpg
merci pour le lien ;-)
Francis Moury
09/06/2005, 21h00
Je reviens avec un peu de retard sur
THE BLACK TORMENT [Le spectre maudit] (GB 1967) de Robert Hartford-Davis
:love:
dont l'historien du cinéma et critique Gérard Lenne a écrit le plus grand bien dans son beau livre LE CINEMA FANTASTIQUE ET SES MYTHOLOGIES (éd. du Cerf, coll. 7ème Art, Paris 1970, réédition Henri Veyrier Paris 1985).
L'une des actrices du film de Hatford-Davis joue, si je ne m'abuse, aussi dans THE BLOOD BEAST TERROR [Le vampire a soif] (GB 1967) de Vernon Sewell qu'on trouve dans le coffret Peter Cushing zone 2 sorti il y a un an ou deux.
La direction de la photographie de THE BLACK TORMENT [Le spectre maudit] est parait-il magnifique : je vais bientôt le visionner pour en avoir confirmation.
C'est en tout cas une pièce très rare du cinéma fantastique britannique qui était totalement invisible en France depuis sa sortie en salles : c'est une belle initiative que d'avoir réédité une telle rareté.
Hartford-Davis a aussi réalisé CORRUPTION [Carnage] (GB 1967) avec Peter Cushing qui est assez inspiré de la thématique de L'HORRIBLE Dr. ORLOFF de Franco, des YEUX SANS VISAGE de Franju, etc.. et qui est un film assez efficace et intéressant, tout aussi rare d'ailleurs.
Très bon The Black Torment en effet. Très bonne surprise en tout cas.
Et une autre bonne surprise en passant : Un HS spécial Romero chez Mad en août :p
Et une autre bonne surprise en passant : Un HS spécial Romero chez Mad en août :p
Effectivement, j'espére qu'il y aura plein de zolies photos de zombis :vamp:
Hate-craft
05/07/2005, 14h52
2 000 Maniacs d' H. Gordon Lewis accompagnera le n° double de cet été apparemment pour la somme de 12,90¤ maximum (voir 10,90¤...) :icon_conf
La VHS est encore donné dans certains endroits et vu la qualité du film, cela suffit amplement...
Sortie vers le 10/07...
Sans moi.:-(
2 000 Maniacs d' H. Gordon Lewis accompagnera le n° double de cet été apparemment pour la somme de 12,90¤ maximum (voir 10,90¤...) :icon_conf
La VHS est encore donné dans certains endroits et vu la qualité du film, cela suffit amplement...
Sortie vers le 10/07...
Sans moi.:-(
cool, pour une fois que j'ai pas besoin de demander !! ;-)
je me rappelle de ce film, j'avais commencer a le mater sur CANAL+ mais j'sais pas si je l'avais vu en entier .
tu lui reproche quoi a ce film ?
un petit lien http://www.cinehorreur.com/critique-13-2000-maniacs.html
Hate-craft
05/07/2005, 15h38
je me rappelle de ce film, j'avais commencer a le mater sur CANAL+ mais j'sais pas si je l'avais vu en entier .
A voir une fois, mais à revoir....Bof bof...
C'est les balbutiements du cinéma gore.
Voyeurisme, gros plans, c'est bien mais là c'est vraiment maladroit et mal amené...
La réalisation est vraiment amateur, on ne croit pas une seule seconde au jeu des acteurs, beaucoup de longueurs... on s'ennuie pas mal entre deux rires ou deux cris de dégout, c'est selon. :lol:
Presque un nanar...Presque un navet, aussi...
Reste quand même une volonté de proposer un esprit "sans pitié" plaisant...
A savoir, également, si cette édition proposera la musique country de l'édition française VHS (ridicule mais tellement drôle...)
petit bruno
06/07/2005, 16h45
En tant que gouru du ciné bis et des nanars, je ne porte pas vraiment ce film dans mon coeur, un peu trop vieux, du gore à Papy, avec le sang qui ressemble plus à du ketchup ou de la confiture qu'autre chose...
Donc je m'abstiendrai cette fois.
Hate-craft
08/08/2005, 14h22
Oyé, oyé, le Mad Movies culte n°1 hors série spécial Romero est sorti!!!
Je me suis précipité dessus avec mes longs doigts velus et l'ai dévoré tout le long du week end. Interviews, anecdotes, decryptages... Tout est vraiment excellent.
http://www.journaux.fr/images/revues/M2837H.jpghttp://www.journaux.fr/images/revues/M2875H.jpg
A noter l'édition vendue avec La Nuit Des Morts-Vivants, dénuée de bonus, mais avec un transfert assez propre (VF + VOSTF).
Le top ce hors série... je me régale... :-)
Hate-craft
08/08/2005, 16h24
Le top ce hors série... je me régale... :-)
Et puis, je suis pressé d'être à mercredi... :p
Même pas sûr de pouvoir y aller mercredi... :cry:
Cédricman
08/08/2005, 17h09
Oyé, oyé, le Mad Movies culte n°1 hors série spécial Romero est sorti!!!
Je me suis précipité dessus avec mes longs doigts velus et l'ai dévoré tout le long du week end. Interviews, anecdotes, decryptages... Tout est vraiment excellent.
http://www.journaux.fr/images/revues/M2837H.jpghttp://www.journaux.fr/images/revues/M2875H.jpg
A noter l'édition vendue avec La Nuit Des Morts-Vivants, dénuée de bonus, mais avec un transfert assez propre (VF + VOSTF).
C'est la version colorisée à la noix? J'imagine que non mais...
Hate-craft
08/08/2005, 17h11
Non, non, c'est l'original, il ne faut pas se fier à la jaquette. J'ai maté quelques extraits et sur ce que j'ai vu, le format a l'air d'être respecté.
Cédricman
08/08/2005, 18h12
Non, non, c'est l'original, il ne faut pas se fier à la jaquette. J'ai maté quelques extraits et sur ce que j'ai vu, le format a l'air d'être respecté.
Merci! :biggthump
Ce hors-série sera donc mien. Oh, oui, il sera mien. :p
FUCK !!!
Je pensais pas qu'il y aurait une version avec DVD. J'ai pris la version toute bête.
Question : dois-je craquer et acheter la version avec DVD en plus, au risque d'avoir un exemplaire du magazine en trop ?
Question : dois-je craquer et acheter la version avec DVD en plus, au risque d'avoir un exemplaire du magazine en trop ?
non, ce dvd étant trouvable pour pas cher (3 ou 4 euros) un peu partout.
De plus (d'après CINEHORREUR.com) le dvd serait une édition bach film et non l'édition néo publishing, cette derniére étant de qualité supérieure.
Hate-craft
09/08/2005, 08h53
Autant pour moi, je l'ai maté hier en son entier et l'image semble être légèrement recadrée... Quelques défaut de transfert, également, à 2 endroits sur le film où l'image décroche.
Bon, pour le prix je chipote, le produit reste acceptable.
Vous voullez dire que ce monument n'avait pas encore integré votre dvdthèque ???!!!??? :o
Hate-craft
09/08/2005, 10h17
Vous voullez dire que ce monument n'avait pas encore integré votre dvdthèque ???!!!??? :o
Ha ben si, je l'ai 2 fois en VHS...:honte:... J'ai énormement de VHS, le jour où j'aurais autant de DVD que de VHS, le déménagement sera de rigueur! :idea:
Pour ma part, j'ai l'édition NEO avec le retour des morts vivants
bladerunner
10/08/2005, 10h54
Est ce que l'image du dvd mad est verdatre , car je me souviens qu'il y avait un probleme de teinte sur une édition de ce film mais je ne sais plus laquelle ?
Hate-craft
10/08/2005, 11h04
Est ce que l'image du dvd mad est verdatre , car je me souviens qu'il y avait un probleme de teinte sur une édition de ce film mais je ne sais plus laquelle ?
Non. On ne peut pas lui reprocher cela.
Et...Bienvenue bladerunner! ;-)
bladerunner
20/08/2005, 18h30
Non. On ne peut pas lui reprocher cela.
Et...Bienvenue bladerunner! ;-)
Merci pour ta réponse et ton acceuil !
A voir une fois, mais à revoir....Bof bof...
C'est les balbutiements du cinéma gore.
Voyeurisme, gros plans, c'est bien mais là c'est vraiment maladroit et mal amené...
La réalisation est vraiment amateur, on ne croit pas une seule seconde au jeu des acteurs, beaucoup de longueurs... on s'ennuie pas mal entre deux rires ou deux cris de dégout, c'est selon. :lol:
Presque un nanar...Presque un navet, aussi...
Reste quand même une volonté de proposer un esprit "sans pitié" plaisant...
A savoir, également, si cette édition proposera la musique country de l'édition française VHS (ridicule mais tellement drôle...)
test dvd http://www.ecranlarge.com/test-dvd-945.php
jl'avais finalement acheté, et j'avais plutôt bien aimé ct'espéce de "foire rurale a la tripaille yankee" :D
a noter que le ton est volontairement "leger" et "burlesque" (n'est-ce pas MR CRAFT !)
Hate-craft
22/08/2005, 12h57
a noter que le ton est volontairement "leger" et "burlesque" (n'est-ce pas MR CRAFT !)
Ouais et sous ce ton là, il y a plein de films que l'on peut trouver géniaux! :idea:
Ouais et sous ce ton là, il y a plein de films que l'on peut trouver géniaux! :idea:
tu l'as revu récemment ??
je pense que ça mérite une autre vision, mais sous un autre angle !
Mais bon si tu en gardes un très mauvais souvenir ...
10/10 :o
J'aime les références dans le test, Buster Keaton, Méliès, Tod Browning... ça va M. Moury ? Il faut sortir avec son chapeau quand le soleil tape fort :idea:
J'aime les références dans le test, Buster Keaton, Méliès, Tod Browning... ça va M. Moury ? Il faut sortir avec son chapeau quand le soleil tape fort :idea:
a lui de s'en défendre !!
mais on risque d'attendre longtemps ...
Je n'ai rien contre le cinéma bis. On sent quand même le Moury un peu trop excité à l'idée de tenir l’objet rare entre ses petites mains.
Il faudrait prendre un peu de recul ; sûrement un très bon film (dans son genre) ; mais quand on voit les références sitées ; on se dit que l'auteur s'est peut être un peu amballé.
Pour la réponse, il faudrait aller poster ça sur Classik :mad2: (et encore, quand il aura réouvert :mad2:)
On sent quand même le Moury un peu trop excité à l'idée de tenir l’objet rare entre ses petites mains.
j'suis d'accord !
Il a un peu tendance a en faire trop avec toutes ces oeuvres "cultes" (même si je partage la plupart du temps ses avis). Surtout en regard de ceux qui voudraient les découvrir et qui pour le coup seraient déçus.
Il faudrait prendre un peu de recul ; sûrement un très bon film (dans son genre) ; mais quand on voit les références sitées ; on se dit que l'auteur s'est peut être un peu amballé.
Il est vrai que le côté "oeuvre majeure et fondatrice" doit lui faire perdre une partie de son objectivité.
Pour ce qui est des références, même si je n'ai pas vu ces films, je dois bien admettre qu'elles sont pour le moins surprenantes .
On sent quand même le Moury un peu trop excité à l'idée de tenir l’objet rare entre ses petites mains.
j'suis d'accord !
Il a un peu tendance a en faire trop avec toutes ces oeuvres "cultes" (même si je partage la plupart du temps ses avis). Surtout en regard de ceux qui voudraient les découvrir et qui pour le coup seraient déçus.
J'irais presque jusqu'à investir quelques euros pour me faire une idée de ce que M. Moury considère comme culte :idea:
Si je descends au kiosque en bas de la rue, je vais trouver l'objet incriminé ?
Pour quelle somme ?
j'suis d'accord !
J'irais presque jusqu'à investir quelques euros pour me faire une idée de ce que M. Moury considère comme culte :idea:
Si je descends au kiosque en bas de la rue, je vais trouver l'objet incriminé ?
Pour quelle somme ?
2 000 Maniacs d' H. Gordon Lewis accompagnera le n° double de cet été apparemment pour la somme de 12,90¤ maximum (voir 10,90¤...)
Sortie vers le 10/07...
j'me rappele plus du prix, mais j'crois que c'était 9.90 ... au pire 13
2 000 Maniacs d' H. Gordon Lewis accompagnera le n° double de cet été apparemment pour la somme de 12,90¤ maximum (voir 10,90¤...)
Sortie vers le 10/07...
j'me rappele plus du prix, mais j'crois que c'était 9.90 ... au pire 13
Ah ouai. Là, calmé. Entre 5 et 7, pourquoi pas; ma curiosité ne va pas jusqu'a +10¤.
Hate-craft
22/08/2005, 14h38
Attends je n'ai jamais dit que j'appréciais pas, mais l'achat est vraiment dispensable.
Je n'enlève pas l'aspect "culte" de l'oeuvre mais globalement on s'y ennuie quand même beaucoup...
On ne peut pas conseiller ce film à tout le monde, dans 95% des cas, les gens vont se demander d'où sort ce truc!
Attends je n'ai jamais dit que j'appréciais pas, mais l'achat est vraiment dispensable.
Je n'enlève pas l'aspect "culte" de l'oeuvre mais globalement on s'y ennuie quand même beaucoup...
On ne peut pas conseiller ce film à tout le monde, dans 95% des cas, les gens vont se demander d'où sort ce truc!
moi je me suis pas particuliérement ennuyé !!
Mais effectivement on ne peut pas conseiller ce film a tout le monde, et c'est pour ça que c'est pas plus mal que la curiosité de PERFO ait un prix . :D
Hate-craft
22/08/2005, 15h15
C'est ce que disent tous les socio-psychopathes en puissance... :lol:
C'est ce que disent tous les socio-psychopathes en puissance... :lol:
pfffeuhhh ! n'importe quoi ... j'suis farpaitement équilibré comme mec ! :D
http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/greycat/henry__portrait_of_a_serial_killer/michael_rooker/henry2.jpg
Francis Moury
24/08/2005, 05h27
Je n'ai rien contre le cinéma bis. On sent quand même le Moury un peu trop excité à l'idée de tenir l’objet rare entre ses petites mains.
Pour la réponse, il faudrait aller poster ça sur Classik :mad2: (et encore, quand il aura réouvert :mad2:)
Eh bien quel débat sur ce test : j'arrive à temps :lol: (je ne suis pas que sur le forum de dvdclassik, tu vois Laurent ?!:D ) mais ma foi juste pour vous dire que je n'ai rien à ajouter ni à retirer de ce que j'ai écrit dans sa section critique. Vous vous en doutiez tous : vous avez confirmation.
Cela dit, l'âge joue dans cette histoire.
Peut-être que visionné à 15 ou vingt ans, le film m'aurait semblé être tout bonnement médiocre. Jean-Marie Sabatier détestait Lewis et lorsque je lisais en 1973 (j'avais 13 ans) son jugement sur H.G. Lewis (il écrivait en substance : "une baudruche qu'il est essentiel de montrer en France afin qu'elle se dégonfle d'elle-même : c'est uniquement l'interdiction et la réputation sulfureuse du "gore" qui lui confère un attrait", etc.) je dois dire que cela ne m'engageait pas à le découvrir. Mais je dois constater que Sabatier - qui était ma référence adolescente en matière critique - a été rattrapé par l'histoire du cinéma. Les films de Lewis vieillissent très bien et le temps les remet à leur place très insolite, nullement affadis par son cours... et témoignant parfaitement de la complexité esthétique de l'époque qui les a vus naître.
J'ai attendu les années 1985 pour découvrir BLOOD FEAST en VHS Secam et 1995 pour découvrir - grâce à l'ami revenu de New-York dont je parle dans le test - THE WIZARD OF GORE que j'ai trouvés tous deux tout à fait remarquables et fascinants.
2000 MANIACS ! est donc cela : un film riche qui ne se donne pas d'emblée, passible de plusieurs niveaux de lecture qui ne se contredisent nullement l'une l'autre mais s'enrichissent mutuellement. Et j'ai tenté des les repérer.:smokin: :jap:
Mais je suis content qu'ils (le film comme son test) provoquent ici ces réactions étonnées ou surprises ou incrédules ou intéressées : ce film d'H.G. Lewis ne peut d'abord que susciter un tel étonnement. Mais derrière, on peut creuser les causes de cet étonnement, ce que j'ai fait.
PS : merci du conseil pour le chapeau quand le soleil tape trop fort et une précision : mes mains ne sont pas particulièrement "petites" comme le dit l'un d'entre vous.:lol:
PS 2 : j'ajoute encore une chose : ce n'est pas pour rien que L'Etrange Festival avait rendu un mini-hommage à Lewis en 2002. Au fait je remarque qu'il n'y aucun topic sur le prochain pour l'instant ? Vous savez qu'il commence dans une semaine ; mercredi 31 août pour être précis avec A BITTER SWEET LIFE (Corée du Sud 2005) de Kim Jee-Woon comme film d'ouverture à 20H30 dans le grand auditorium du Forum des Images. Qu'on se le dise ici-même : le programme sera riche comme d'habitude...
Hate-craft
24/08/2005, 10h07
PS 2 : j'ajoute encore une chose : ce n'est pas pour rien que L'Etrange Festival avait rendu un mini-hommage à Lewis en 2002. Au fait je remarque qu'il n'y aucun topic sur le prochain pour l'instant ? Vous savez qu'il commence dans une semaine ; mercredi 31 août pour être précis avec A BITTER SWEET LIFE (Corée du Sud 2005) de Kim Jee-Woon comme film d'ouverture à 20H30 dans le grand auditorium du Forum des Images. Qu'on se le dise ici-même : le programme sera riche comme d'habitude...
Ha, et bien on comptait sur toi pour le monter ce topic...:idea:
Pour en revenir sur le cas Lewis, la théorie de l'âge n'a rien à voir là-dedans, j'ai découvert l'oeuvre en question (cette fameuse VHS secam) assez jeune vers 1986-88, pour l'aimer, et ensuite, 10 ans plus tard, la trouver aussi charmante qu'insipide.
Disons, que ce n'est pas le film que je conseillerais de prime abord pour qui voudrait ce lancer à l'assaut du genre gore... ;-)
J'ai craqué. La curiosité est un défaut à 9.90¤ :mad2:
Lapidation de M. Moury dès que j'ai le courage de le voir... donc d'ici 2 ou 3 mois :idea:
Francis Moury
24/08/2005, 18h07
Ha, et bien on comptait sur toi pour le monter ce topic...:idea:
Pour en revenir sur le cas Lewis, la théorie de l'âge n'a rien à voir là-dedans, j'ai découvert l'oeuvre en question (cette fameuse VHS secam) assez jeune vers 1986-88, pour l'aimer, et ensuite, 10 ans plus tard, la trouver aussi charmante qu'insipide.
Disons, que ce n'est pas le film que je conseillerais de prime abord pour qui voudrait ce lancer à l'assaut du genre gore... ;-)
Sur LEWIS : Pourtant historiquement ce serait justifié dans la mesure où Lewis est l'inventeur du genre. Votre première remarque sur l'âge m'a intéressé : il y a des variations par conséquent, vis-à-vis de ce film, en fonction de l'âge (en négatif comme en positif) et cela me confirme dans mon idée que Lewis est passible de plusieurs visions et de plusieurs jugements successifs du même spectateur : il n'est pas donné à première vision et vous suit toute la vie, quelque part. Comme tout film riche d'ailleurs...:-)
Sur le topic E.F. 2005 : pitié - pas ça en plus du reste !:D :D
Francis Moury
24/08/2005, 18h09
Lapidation de M. Moury dès que j'ai le courage de le voir... donc d'ici 2 ou 3 mois :idea:
Eh cher Perfo, serait-ce une nouvelle mise en oeuvre de la charia au sens cinéphilique ?;-)
Plus sérieusement, je suis content de vous avoir rendu curieux concernant ce film étonnant...
Eh cher Perfo, serait-ce une nouvelle mise en oeuvre de la charia au sens cinéphilique ?;-)
Plus sérieusement, je suis content de vous avoir rendu curieux concernant ce film étonnant...
Du tout.
Je suis juste curieux de voir quel produit du cinéma bis peut valoir une critique aussi dithyrambique.
Mais soyons patient, je reviens d'ici quelques jours donner mon avis... peut être positif :idea: sûrement lapidaire :mad2:
Hate-craft
24/08/2005, 18h32
Han, comment M. Moury, il fallait le vouvoyez et moi je tutoie comme un sauvage...:honte:
Désolé.
Francis Moury
25/08/2005, 17h20
Han, comment M. Moury, il fallait le vouvoyez et moi je tutoie comme un sauvage...:honte:
Désolé.
Vous êtes pardonné, cher Hate-Craft, rassurez-vous...:lol: ;-)
Vu.
Mes impressions ; pour ce qu'elles valent :
L'interprétation ; comme les dialogues sont médiocres. Le film est sûrement un précurseur, mais l’aspect 'gore' est affreusement daté. Autant par le manque de moyens que par l'âge du film. Le scénario est moins catastrophique que ce à quoi je m'attendais ; relativement bien ficellé, surtout sur la fin. Par contre, passage à vide au milieu où l'enchaînement des meurtres revêt un coté répétitif et laborieux.
C’est distrayant, mais pas de quoi crier au chef-d'oeuvre.
Saroumane
29/08/2005, 12h25
Acheté le Hors série n°1 sur george A Romero :-)
Apparemment pour septembre ça devrait être blood feast
critique http://www.cinehorreur.com/critique-34-blood-feast.html
C'est HATE-CRAFT qui va être content ...
Saroumane
03/09/2005, 10h01
Les avis divergent :-)
Hate-craft
05/09/2005, 10h02
Bon, il est supérieur à 2 000 Maniacs, à mon humble avis, mais je ne remplaçerais pas pour autant ma VHS toute pourrite.
Sans moi, donc, encore une fois, pour ce DVD...
Bon, il est supérieur à 2 000 Maniacs, à mon humble avis, mais je ne remplaçerais pas pour autant ma VHS toute pourrite.
Sans moi, donc, encore une fois, pour ce DVD...
J'crois que celui-ci est dénué d'humour et très 1er degré.
J'ai jamais vu, donc j'vais sans doute l'acheter.
En espérant un autre test enthousiaste de Mr moury. (si possible avant que jl'achéte )
Francis Moury
06/09/2005, 07h27
BLOOD FEAST est très étonnant et dans mon souvenir (de la VHS Secam en VF ; je n'étais pas allé le revoir à l'E.F. en 2002) aussi intéressant sinon même meilleur que 2000 MANIACS car son thème est non moins fantastique mais très différent ! Donc allez-y sans crainte d'autant qu'historiquement, ce sont les deux seuls Lewis à avoir bénéficié d'une VF puisque les autres sont inédits en Belgique, sans parler de la France où ils ne furent jamais distribués en salles...
Ces deux-là sont un début naturel et adéquat à une connaissance filmographique de son oeuvre, de toute manière. Je souhaite qu'un jour, les films fantastiques suivants de Lewis soient aussi édités en zone 2.
Apparemment pour septembre ça devrait être blood feast
critique http://www.cinehorreur.com/critique-34-blood-feast.html
C'est HATE-CRAFT qui va être content ...
Il doit être dispo en kioque. Quelqu'un peut confirmer définitivement ???
merci !
Pas vu sur Colmar... ni avec ni sans dvd.
Il semblerait que ce mois ci, ce soit : DERANGED
http://www.cinehorreur.com/critique-870-deranged.html
Apparemment le film est cut (comme sur le zone1 MGM), mais la scéne manquante devrait être en bonus .
vostf uniquement
Il devrait être dispo. Si quelqu'un peut confirmer, merci
J'ai pris la version sans dvd... mais l'autre était bien dispo aussi.;-)
J'ai pris la version sans dvd... mais l'autre était bien dispo aussi.;-)
Tu l'as déjà ?
Parceque le film est excellent. J'ai le z1 MGM
A quel prix, 10 ou 12 euros ?
Euh nan...
J'ai plus ou moins arrêté de le prendre avec le dvd.
Ils s'entassaient chez moi sans que je les regarde...
Euh nan...
J'ai plus ou moins arrêté de le prendre avec le dvd.
Ils s'entassaient chez moi sans que je les regarde...
c'est con, car celui-ci méritait largement l'achat ... par rapport a RAZORBACK :D
Pour décembre > Accion Mutante d'Alex de la Iglesia :o :o :o
:o
Bon ben pour une fois, là c'est le numéro avec DVD obligatoire !
:danseuse3 (kesk il est ridicule ce smiley :D )
jl'ai jamais vu, mais DE LA IGLESIA ne m'a jamais déçu. Et je pense pas que ce soit avec ce film que ça risque d'arriver.
Et c'est sûr ?
Action mutante je prends aussi.
De la iglesia reconnait que le film n'est pas très bon, mais à ce prix je peux bien découvrir son premier film.
De toute façon ce sera forcèment mieux que le minable Skinned deep, dernier dvd mad que j'ai acheté (et aussitôt revendu).
Hate-craft
16/11/2005, 09h23
Accion Mutante a assez mal vieilli visuellement mais reste très bon dans son approche narrative proprement Iglesiastique (non pas Jesus et encore moins Julio... :D )
Il y aura des déçus c'est sûr. A découvrir quand même! :idea:
Je le possède en vidéo, je n'irais tout de même pas jusqu'à investir dans le DVD.
Et c'est sûr ?
A priori, le DVD de decembre sera Accion Mutante de la Iglesia (sous reserve de changement de dernière minute).
Wait and see... Mais pour le moment, ça a l'air bien parti :-)
Accion Mutante a assez mal vieilli visuellement mais reste très bon dans son approche narrative proprement Iglesiastique (non pas Jesus et encore moins Julio... :D )
Il y aura des déçus c'est sûr. A découvrir quand même! :idea:
Je le possède en vidéo, je n'irais tout de même pas jusqu'à investir dans le DVD.
Jamais content celui-là !!
Tu veux qui claque quoi en dvd avec le mag ... LES NOCES FUNEBRES pitêtre :D
J'le prends direct celui là...
J'avais adoré à ma première vision (qui date)... je l'ai revu recemment, en ayant vu d'uatres film du réal' depuis... j'ai moins aimé mais ça reste un bon film.
Hate-craft
16/11/2005, 14h01
Plusieurs noms de films inédits en DVD zone 2 me viennent à l'esprit, par exemple:
Dolls et From Beyond de Stuart Gordon.
Des vieux Craven, des Hooper également voir des slashers acceptables paru au début des 80's (comme Prom Night par exemple...)
Du Freda, du Bava (père et fils)...
L'âge d'or du cinéma allemand également, les Nibelungen sont toujours inédit en France aussi...
Mais, il est très bien l'Accion Mutante, là.
Je suis content pour ceux que ne l'aurait pas vu. :idea:
Plusieurs noms de films inédits en DVD zone 2 me viennent à l'esprit, par exemple:
Dolls et From Beyond de Stuart Gordon.
Des vieux Craven, des Hooper également voir des slashers acceptables paru au début des 80's (comme Prom Night par exemple...)
Du Freda, du Bava (père et fils)...
L'âge d'or du cinéma allemand également, les Nibelungen sont toujours inédit en France aussi...
Mais, il est très bien l'Accion Mutante, là.
Je suis content pour ceux que ne l'aurait pas vu. :idea:
Oui mais bon, ils doivent sûrement se contenter des films libres de droits.
Donc exit les "gros" et "prestigieux" titres des majors
Par exemple pour DOLLS, j'crois que c'est MGM (il est sortie en zone 1)
Par contre FROM BEYOND ça ils pourraient ...
CRAVEN et HOOPER, c'est encore trop vendeur, donc ça reste chez les majors (enfin je pense)
Hate-craft
16/11/2005, 14h39
Quand bien même, je ne crois pas en avoir cité...
A part les Nibelungen peut-être, mais qui ça intéresse de nos jours (à part les amoureux cinéphiles fous)?
Certainement pas les collectionniteurs, à moins qu'un éditeur sorte un coffret en peau de zob de dragon... Et encore, il faut que la version soit colorisée et les SFX refaits par la WETA :idea:
Quand bien même, je ne crois pas en avoir cité...
A part les Nibelungen peut-être, mais qui ça intéresse de nos jours (à part les amoureux cinéphiles fous)?
Certainement pas les collectionniteurs, à moins qu'un éditeur sorte un coffret en peau de zob de dragon... Et encore, il faut que la version soit colorisée et les SFX refaits par la WETA :idea:
j'voulais dire les "encore trop gros" et "encore trop prestigieux" et "encore trop vendeurs"
tu vois bien de quoi j'veux dire !
Hate-craft
16/11/2005, 14h59
j'voulais dire les "encore trop gros" et "encore trop prestigieux" et "encore trop vendeurs"
tu vois bien de quoi j'veux dire !
Oui, oui.
Mais bon, à force de casser du sucre sur Craven, Hooper, Romero and co, je ne pensais pas que les majors puissent encore les imaginer comme "vendeurs" (surtout leurs films des années 80).
Mais après reflexion, concernant certains exemples, tu as raisons, avec les effets Scream (bien essoufflé là quand même), remakes (du genre Texas Chainsaw) et mort-vivanteries diverses et variées, certainement que oui. :idea:
Et c'est sûr ?
A priori, le DVD de decembre sera Accion Mutante de la Iglesia (sous reserve de changement de dernière minute).
Wait and see... Mais pour le moment, ça a l'air bien parti :-)
C'est bon, c'est confirmé, c'est bien ACTION MUTANTE ???
Hélas, non... c'est visiblement annulé :mad2: :grrr:
Hélas, non... c'est visiblement annulé :mad2: :grrr:
:grrr: fait chier ! moi qui me faisais une joie de le voir ...
HS MAD CULT qui revient sur les films avec le gros Kong.
http://www.journaux.fr/images/revues/M2837H.jpg
http://www.journaux.fr/images/revues/M2875H.jpg
Pas trouvé la version sans DVD ce matin (j'ai la récente version collector dans ma besace).
Sinon le Mad de ce mois est avec une sombre merde : Pterodactiles. A éviter comme la peste car c'est très très mauvais.
Hate-craft
21/12/2005, 12h01
... C'est clair :mad2:
L'édition DVD du King Kong de 1933 vendu avec le Mad H.S est bonne?
Est-elle équivalente à l'édition collector parue recemment chez Montparnasse (d'un point de vue film uniquement, hors bonus)?
Au vu de la jaquette ça a l'air d'être la mêmeque l'édition simple sortie en même temps que le collector... Mais sait-on jamais ?...
Saroumane
21/12/2005, 12h07
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum MadMovies, ce serait la version remastérisée ;-)
Hate-craft
21/12/2005, 12h08
Ok, merci à tous les 2. :biggthump
Saroumane
21/12/2005, 15h58
Une chose aussi, ce n'est pas la version intégrale :mad2:
Hate-craft
01/03/2006, 15h06
Bon et bien vraisemblablement ce mois ci, ça sera encore un Fulci qui sera vendu avec le mad: Zombi 3.
Trop nanar, léger et approximatif: mineur selon moi...Quoique je pense n'avoir jamais vu l'uncut (si celle-ci existe vraiment) :idea:
Rockatansky
01/03/2006, 18h06
Zombi 3 c'est Frayeurs ou c'est un autre encore ?
Hate-craft
01/03/2006, 18h20
Zombi 3 c'est Frayeurs ou c'est un autre encore ?
Ha non, c'est un autre, il a été fait en 1988 celui-là (aussi connu sous le nom de The Beyond).
http://www.allthingszombie.com/movies/zombi3.php
Rien à voir narrativement avec Frayeurs et encore moins avec L'Enfer Des Zombies aka Zombi 2, niveau qualité.
Pour indication, il est co-réalisé par Bruno Mattei (un vaste programme dans le domaine du nanar si on connait le cursus du bonhomme...)
Rockatansky
01/03/2006, 18h24
Si par The Beyond tu entends parler de L'au-delà il s'agit d'un excellent film, perso je le préfere à L'enfer des zombies (AKA Zombi 2)
Hate-craft
01/03/2006, 18h38
Si par The Beyond tu entends parler de L'au-delà il s'agit d'un excellent film, perso je le préfere à L'enfer des zombies (AKA Zombi 2)
Je suis bien d'accord mais non, Zombi 3 aka The Beyond n'est pas L'Au-Delà en français.
Zombi 3 est toute pourrite mais rigolo parfois... A 100 000 lieues d'oeuvres telles que citées ci-dessus.
Rockatansky
02/03/2006, 00h47
Ok effectivement j'ignorais qu'il avait fait deux films portant le meme titre US; également connu sous le titre Zombi flesh eaters 2 :lol:
Hate-craft
24/03/2006, 10h02
C'est DEMON ce mois-ci.
:danseuse3
It will be mine! :twisted:
Et le 2 ???... :honte:
Rockatansky
24/03/2006, 10h49
Je ferais une nouvelle fois l'impasse.
C'est DEMON ce mois-ci.
Normalement le mois prochain... Mad ayant visiblement acquit les droits récemment.
C'est DEMON ce mois-ci.
Normalement le mois prochain... Mad ayant visiblement acquit les droits récemment.
tu sais a qui tu va les preter :)
creepers
28/03/2006, 17h52
Encore un dvd mad dans la poche depuis le temps que je veux le voir "DEMON" !
Ils ont la forme après les deux Matteï ça fait encore du lourd dans la collec !
Ce mois ci SHOCK de MARIO BAVA !
Et ça sort cette semaine.
Hate-craft
07/11/2006, 10h30
Ce mois ci SHOCK de MARIO BAVA !
Et ça sort cette semaine.
Jamais vu. It will be mine! :cool:
Tout pareil que le Craftouille.
Dites, c'est moi ou bien Mad a mis la main sur un stock de films de Bava. Parce que c'est pas le premier qu'ils nous sortent.
Hate-craft
07/11/2006, 11h09
Tout pareil que le Craftouille.
Dites, c'est moi ou bien Mad a mis la main sur un stock de films de Bava. Parce que c'est pas le premier qu'ils nous sortent.
Voyons voir, L'Ile De L'Epouvante, Opération Peur et La Baie Sanglante... C'est pas beaucoup. :razz:
Et puis, il en manque 2 ou 3 d'incontournables encore (cf le topic de Bava (http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?p=91242&highlight=bava#post91242)...) :idea:
Et Le corps et le fouet !
Et donc Shock cette semaine, que je n'ai jamais vu non plus... 5 Bava, l'air de rien. Je prie pour DANGER : DIABOLIK, RABID DOGS (Fabien Braule, je te maudit), TROIS VISAGES DE LA PEUR et 6 FEMMES POUR L'ASSASSIN !
Et pour un MAD HS dédié au réalisateur :crette:
petit bruno
07/11/2006, 11h53
Ben, je fais pas partie des fans, je préfèrerais qu'ils nous mettent une bonne série B ricaine des années 80, des inédits, c'est pas ça qui manque.
Frankenstein's Castle of Freaks, le prochain Mad...
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1319
Ca a l'air bien foutraque...
petit bruno
30/11/2006, 16h08
:ar15firin Encore un truc gothique. Pfff, mais c'est pas possible, une fois sur deux ils ne pourraient pas alterner ?
bEUDinet
30/11/2006, 16h38
:ar15firin Encore un truc gothique. Pfff, mais c'est pas possible, une fois sur deux ils ne pourraient pas alterner ?
T'as des idées à soumettre?
petit bruno
30/11/2006, 16h45
oui, plusieurs, les bons vieux films des 80-90's style Lifeforce, Body Parts, From Beyond...c'est pas ça qui manque !
Bad Taste
30/11/2006, 18h47
Et au mois de janvier, nous aurons Survivance (d'après mes sources). :-)
Du gars qui a fait Satan's Little Helper.
Et au mois de janvier, nous aurons Survivance (d'après mes sources). :-).
Et ta source c'est qui ?? :D
C'est bibi !
Bad Taste
26/12/2006, 21h43
C'est bibi !
Je ne connais pas de bibi. :mad:
C'est bibi !
Je ne connais pas de bibi. :mad:
Ma carte de visite :
http://www.my-hebrew-name.com/images/bibi.gif
dodeskaden
26/12/2006, 21h59
:idea: c'est le nom d'un très bon restaurant iranien (http://mmmm.free.fr/scripts/script_detail_resto.php?id=4211) (le meilleur que je connaisse) dans le 5eme à Paris...
Frank Einstein
27/12/2006, 07h07
:idea: c'est le nom d'un très bon restaurant iranien (http://mmmm.free.fr/scripts/script_detail_resto.php?id=4211) (le meilleur que je connaisse) dans le 5eme à Paris...
Euh, y'a pas 36 manières de donner son avis sur un restaurant... mais là tu fais du plagiat des deux tourtereaux cités par le resto en question :
"C'est le meilleur restaurant iranien que je connaisse à Paris..." Farzad & Véro, le 02/04/2006 :biglaugh:
Bon, pour en revenir aux DVDs, a Mad Movies et plus particulierement aux DVDs de Mad Movies:
le journal annonce pour le mois de Fevrier un episode de la serie Espagnole Películas para no dormir ,vendue comme le pendant Iberique des Masters Of Horror, realise par Jaume Balaguero en 2006.
Pour ceux qui n'ont pas 10 Euros a mettre dessus, l'episode sera diffuse sur 13eme Rue Mercredi 7 Fevrier a 22H10, juste apres l'episode tourne pour la serie par Alex de la Iglesia a 20H50.
Pour etre complet, Películas para no dormir ne se traduit pas en Francais par "Films pour ne pas dormir" mais en "Scary Stories"...
Hate-craft
30/01/2007, 15h42
Les rats! Ils auraient pu cumuler le Iglesia avec le Balaguero sur le même DVD... :mad2:
Etant fan de ce dernier, le pire, c'est que je risque de l'acheter... :idea:
Par contre, pas fan du tout de la nouvelle direction prise par Mad Movies... :-(
Par contre, pas fan du tout de la nouvelle direction prise par Mad Movies... :-(
Qui est ?
Ca fait pas mal de temps que je n'ai pas acheté le magazine, et justement, là, je me tate...
Hate-craft
30/01/2007, 16h01
Qui est ?
Pas mal de (bons?) rédacteurs sont partis, des nouveaux sont arrivés et je crois être en désaccord "générationnel" avec eux... :D
Le ton donné me gêne: on se force à être respectueux du ton "libéral" passé, l'intelligence verbale d'un JPP, par exemple, en moins...
Ben moi j'y suis revenus apres des annees...
Je le devorais a la Grande Epoque (du journal et de ma gloire) jusqu'au jour ou j'en ai eu assez d'etre aguiche par des pitchs de films qui ne sortaient nulle part et que je ne verrais jamais.
Des annees plus tard (et un cran en dessous cote qualitatif), l'avenement du cable,sat, internet, dvd etc... fait que j'utilise le journal a present comme une sorte de catalogue de trucs disponibles, histoire de voir ce que je peux voir si l'envie m'en prend.
Et un giga navet ou un vieux Bava une soiree par mois, ca n'a jamais fait de mal a personne...http://www.ecranlarge.com/forum/images/icons/icon10.gif
Hate-craft
30/01/2007, 16h59
Bof, comme toi j'ai repris l'année dernière la fleur au fusil, avec des dossiers intéressants (du nouveau et pas du recyclage) et surtout un ton bien plus adulte et impartial.
Les têtes ont changé, le mieux s'est stoppé net, j'ai arrêté d'acheter il y a 3 mois... :-(
Frank Einstein
30/01/2007, 17h02
Bof, comme toi j'ai repris l'année dernière la fleur au fusil, avec des sujets intéressants et surtout un ton bien plus adulte et impartial.
Les têtes ont changé, le mieux s'est stoppé net, j'ai arrêté d'acheter il y a 3 mois... :-(
De toute façon Mad est mort...
Comme presque tous les magazines de cinéma : on est pas bien ici ? :tchin:
Et concernant le fantastique, j'ai tout ce qu'il me faut sur devildead, horreur web, ...
Bad Taste
30/01/2007, 17h10
Mmmh...
Je lis le canard sans discontinuité depuis presque 11 ans.
Quand je dis : "lis", c'est un bien grand mot.
Je ne lis plus le magazine dans son intégralité, car force est de reconnaître que le ton a bien changé, des rédacteurs ayant mis la clé sous la porte (Guignebert, Toullec, Allouch exilé aux Stazunis, Putters cloisonné au Fantastic Guide, Djoumi, et récemment Bustillo et Dahan... Et j'en passe), les avis sur les films étant soit dythirambiques, soit assassins, et les interviews toujours plus ou moins dans le sens du poil de l'interviewé...
Mais il reste les interviews carrières, les dossiers très ntéressants, Terra Incognita, les rubriques dvd souvent plus intéressantes que les critiques cinéma, et un humour toujours très présent, même s'il ne plaît forcément pas à tous.
J'aime toujours Mad, même si ça a bien changé en 10 ans, et je pense continuer à le prendre chaque mois, pour quelques articles, le dvd, et ceci même après le départ de Dahan. :-(
Jean-Noël Nicolau
31/01/2007, 12h44
J'ai arrêté de lire Mad il y a 3 ans. Je feuillette encore parfois. Ouhla, ça glisse de plus en plus vers la parodie grasse.
Je viens de lire quelques pages du dernier numéro acheté cet après midi, et ça m'étonnerais que je m'y remette, en dehors d'achats occasionnels, lors que le DVD me plaira...
Parce que ça ressemble VRAIMENT à de la parodie. Rien que les réponses aux courriers des lecteurs sont ridicules. On s'attend à lire des "Wesh gros, t'as vu, j'ai pécho ta remé hier" à la page suivante... :icon_conf
Frank Einstein
31/01/2007, 21h59
Je viens de lire quelques pages du dernier numéro acheté cet après midi, et ça m'étonnerais que je m'y remette, en dehors d'achats occasionnels, lors que le DVD me plaira...
Parce que ça ressemble VRAIMENT à de la parodie. Rien que les réponses au courriers des lecteurs sont ridicules. On s'attend à lire des "Wesh gros, t'as vu, j'ai pécho ta remé hier" à la page suivante... :icon_conf
M'étonne pas !
Vu le niveau des spectateurs qui s'intéressent à la série des "Saw" (dont le 3ème est le niveau 0 du cinoche) et qui postent sur les forums, ils doivent s'adapter au djeunz. :groucho:
Bien sur il ya toujours des nostalgiques de l'ancienne équipe de Mad et de son humour ravageur mais je trouve que les petits nouveaux s'en sortent pas trop mal.
Le courrier des lecteurs est un cas un peu à part et manque de pages pour plus de profondeur(caractères énormes).
Ils nous offrent pourtant des dossiers très intéressants sur les sfx et autres ou des entretiens carrière excellent comme celui de Friedkin.Et l'année dernière il nous ont sorti plusieurs hors-série plutôt chouette.
Par contre je ne sais pas si L'écran Fantastique a évolué aussi honorablement;je les avais laché quand ils avaient osé mieux noté Inspecteur Gadget que Fight Club lors de leurs sorties.
Je vous trouve vraiment tous très dur avec Mad.
Certes, les temps changent blabla, les rédacteurs aussi... mais Mad reste malgré tout le meilleur magazine ciné de genres actuellement. Je suis d'accord sur le fait que les jokes du courrier sont bas du front (oh, c'est voulu !), que les news ciné sont un peu légères (du gros Z pour la plupart) et que les avis ciné dansent entre "je me touche" et "je vomis"... Mais putain, et c'est encore plus vrai depuis presque un an, le magazine a su offrir une multitude de dossiers très interessants et qui sortent de l'ordinaire. De plus, leur rubrique DVD, bien que trop courte, est un pur moment de bonheur.
Parce que ça ressemble VRAIMENT à de la parodie. Rien que les réponses au courriers des lecteurs sont ridicules. On s'attend à lire des "Wesh gros, t'as vu, j'ai pécho ta remé hier" à la page suivante... :icon_conf
M'étonne pas !
Vu le niveau des spectateurs qui s'intéressent à la série des "Saw" (dont le 3ème est le niveau 0 du cinoche) et qui postent sur les forums, ils doivent s'adapter au djeunz. :groucho:
Ouais... Sauf que là tu dis n'importe quoi :) C'est même à des années lumières de tout ça... Pour preuve, dans ce même numéro, un gros article sur la censure en France depuis le début du siècle. Wesh, les gros.
LaLouTre
09/02/2007, 15h08
Le dvd Mad Movies de ce mois-ci n'est autre qu'A louer de Jaume Balaguero et ils continuent le mois prochain dans la série Scary Stories (sorte de Masters of Horror ibérique) avec La chambre du fils de Alex de la Iglesia.
Il se pourrait qu'ils sortent les autres dans la foulée.
Ce mois-ci, La chambre du fils, le film réalisé par Alex de la Iglesia pour l'anthologie espagnole Historias Para No Dormir (dont fait également partie A louer de Jaume Balaguero, DVD Mad du mois dernier).
http://www.mad-movies.com/imgdata/chambredufils.jpg
LaLouTre
11/03/2007, 17h10
Ce mois-ci, La chambre du fils, le film réalisé par Alex de la Iglesia pour l'anthologie espagnole Historias Para No Dormir (dont fait également partie A louer de Jaume Balaguero, DVD Mad du mois dernier).
http://www.mad-movies.com/imgdata/chambredufils.jpg
Salut à tous.
T'as fais un copié-collé de mon post Zouèze, non?
A non, ya la photo en plus.:D
Ah oui, merde. Désolé. (http://www.ecranlarge.com/forum/showpost.php?p=130426&postcount=1557)
LaLouTre
11/03/2007, 17h17
Ah oui, merde. Désolé. (http://www.ecranlarge.com/forum/showpost.php?p=130426&postcount=1557)
Pas grave. Ca fait une MAJ.
EDIT : Mais qui est cette charmante personne?
EDIT : Mais qui est cette charmante personne?:o
Mais c'est Maria Bello, enfin. Urgences, Coyote Girls, Lady Chance, A History of Violence...
LaLouTre
11/03/2007, 17h25
EDIT : Mais qui est cette charmante personne?:o
Mais c'est Maria Bello, enfin. Urgences, Coyote Girls, Lady Chance, A History of Violence...
A putain exact, sorry, j'avais pas reconnu. Elle est pas dans ma liste mais elle a le potentiel pour y être.:clap:
LaLouTre
13/03/2007, 12h18
Pour le mois prochain, ce sera La Faute de Narciso Ibanez Serrador, toujours dans la série Scary Stories. Ce sera le dernier de cette série.
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org