PDA

Voir la version complète : Dvd 3d

Arxdeath62
26/01/2006, 19h26
Salut a tous je suis un grand fan de films et de dvd. Ayant été au futuroscope cet été j'ai découvert avec admiration le cinéma 3 Dimension. Voilà j'amerais savoir s'il exsite des dvd visualisable avec des lunettes 3D. (je possède un vidéoprojecteur home cinéma ... Normalement ca devrait etre spectaculaire)
Si oui pouvait vous me donner les références.

Cordialement Arxdeath62

perfo
26/01/2006, 19h31
Salut a tous je suis un grand fan de films et de dvd. Ayant été au futuroscope cet été j'ai découvert avec admiration le cinéma 3 Dimension. Voilà j'amerais savoir s'il exsite des dvd visualisable avec des lunettes 3D. (je possède un vidéoprojecteur home cinéma ... Normalement ca devrait etre spectaculaire)

Cordialement Arxdeath62
En général, les avancées technologiques commencent souvent dans le X.
Tu peux peut être poser la question à Finn' :idea:

Gregmond
26/01/2006, 20h47

Cordialement Arxdeath62
En général, les avancées technologiques commencent souvent dans le X.
Tu peux peut être poser la question à Finn' :idea:

ca, c'est vrai, je me souviens d'un film où on pouvait sentir la foufoune de Jenna Jameson !!!

comment ça, off topic ???

Kaji
26/01/2006, 20h53
Et après c'est moi le pervers ? Je m'inssurge. :x

Gregmond
26/01/2006, 20h55
Et après c'est moi le pervers ? Je m'inssurge. :x

moi, je ne fais que confirmer la volonté du cinéma X d'exploiter les nouvelles technologie.
Toi, tu réclames des photos de filles nues à une fille habillée (enfin, je suppose .... au bureau, pour manger des chocolats, quand même .... )

Kaji
26/01/2006, 21h25
On va continuer dans le off-topic :

Comprenons nous bien, j'ai proposé à Pim de s'excuser pour la distraire, puisqu'elle se plainds souvent de ne savoir quoi faire à côté de ses tâches habituelles, je ne désirais en rien des images de femmes nues. En revanche là où c'est toi le tordu, c'est que t'imagines Pim entrain de manger des chocolats, nue, dans son bureau ! :o

Gregmond
26/01/2006, 21h46
On va continuer dans le off-topic :

Comprenons nous bien, j'ai proposée à Pim de s'excuser pour la distraire, puisqu'elle se plainds souvent de ne savoir quoi faire à côté de ses tâches habituelles, je ne désirais en rien des images de femmes nues. En revanche là où c'est toi le tordu, c'est que t'imagines Pim entrain de manger des chocolats, nue, dans son bureau ! :o

oui, et tout ce que je vois, c'est deux épaules floues et une boite de chocolat à peine entamée.

Arxdeath62
28/01/2006, 09h47
C quoi ce élire sur les film x c pas le sjet du topic c avait vois des réf de dvd en 3d genre spy kid 3

freem@n
28/01/2006, 14h30

Cordialement Arxdeath62

dans le coffret zone 1 de l'intégral de FREDDY, il y avait si je ne m'abuse un des films de la série en 3d.

zanzibar
28/01/2006, 19h42
C quoi ce élire sur les film x c pas le sjet du topic c avait vois des réf de dvd en 3d genre spy kid 3

Bonjour Arxdeath62 !

Si tu veux une référence pas sex du tout mais très sympa quand même, tu as Schrek 3D !