Voir la version complète : Critique du Règne du Feu soumise 2 fois :/
Bonjour, je viens de rédiger ma première critique pour le site, concernant le film Le Règne du Feu. Mais malencontreusement, j'ai validé la première fois en oubliant de mettre la note que je souhaitais ! J'ai vu ma critique s'afficher avec 0 étoile en haut, ce qui ne correspond pas du tout à mon avis. Du coup, je l'ai renvoyé une seconde fois avec cette fois la notation souhaitée (à savoir 5 étoiles) ! J'espère que vous pourrez ne pas prendre en compte (supprimer) la première critique soumise 1 minute avant celle initialement souhaitée ! Bien à vous, jired.
Thomas Messias
21/03/2009, 22h10
Mon cher jiji,
j'ai bien validé ta deuxième critique, et sache à l'avenir que c'est toujours ce que je fais, partant du principe qu'une critique en double est synonyme de modification de dernière minute.
Cela dit, 5 étoiles, c'est quand même beaucoup.
Pour info, lorsque vous entrez une critique avec une note égale à 0 ou une note incorrecte, il vous suffit de modifier votre note de la fiche du film pour que la note de votre critique soit aussi modifiée.
Ok ! Et bien à l'avenir je le saurai ! J'ai ainsi pu réduire la note de 5 à 4 étoiles ! Merci à vous en tous les cas...
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org