Voir la version complète : Que pensez vous des interro/controles surprise?
Madealone
21/09/2004, 18h48
Voila j'essaie de lancer un petit débat concernant les interro surprise, pour certain (les prof) c'est interro nous force à apprendre constamment pour d'autre c'est une méthode qui ne devrait plus être employer, assez énervant (le faite de ne pas avoir été prévenu) et j'en passe...J'ai trouver un article sur le net:Contrôle surprise ou contrôle annoncé ? Le contrôle surprise est censé obliger les élèves à toujours revoir le cours à la maison… Seulement certains ne le font jamais ou un élève peut ne pas avoir révisé uniquement la semaine où vous faites un contrôle (pas de chance…). Le contrôle, annoncé au préalable, a le mérite d'être "franc " et l'élève se sent vraiment obligé de revoir son cours au préalable.
J'aimerais avoir vos avis vous les lycéen ou collégiens, que pensez vous de cette méthode?
Rockatansky
21/09/2004, 19h49
Je trouve ça bien, ça oblige un peu les élèves à travailler sur la continuité, puisqu'il n'y a que la peur du gendarme qui marche
j'ai pas déjà vu ça sur un site concurrent ????? :rolleyes:
Tu veux dire comme le topic des excuses :idea: Mais que fait la police :o
Tu veux dire comme le topic des excuses :idea: Mais que fait la police :otu veux dire que quelqu'un a créé un topic des excuses sur un site concurrent ??????? :o
cinephage
25/03/2005, 09h51
Les interros/contrôles surprises, c'est mal. :twisted:
Je pense que j'ai passé l'age de me poser ce genre de questions.
Riézincou
30/03/2005, 12h20
Le contrôle surprise instaure une ambiance de stress et incite l'écolier à consommer du cannabis ou du Prozac.
C 2 la bal, j'lé kif tro grââââve. :D
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org