PDA

Voir la version complète : The Star Academy ... The return of the come back.

Powered_by_HK
01/09/2004, 12h56
Voila c'est samedi ... une nouvelle plétore de sublimes artistes ... ça va être bon je vous le dit ... et puis Koh lanta étant fini, il faut bien trouver autre chose à regarder à la tv.

BaNDiNi
01/09/2004, 13h03
...

:D

Rockatansky
01/09/2004, 14h40
C'est pas Vendredi plutot le début ?

A ne pas rater bien évidemment.:D

Invité
01/09/2004, 15h51
non mais serieux, ne me dites pas que vous regardez....:quoi:

Powered_by_HK
01/09/2004, 17h05
Non ... j'attend vendredi pour ça :lol:

Rockatansky
01/09/2004, 17h43
Depuis la saison 2 ma bonne dame :D

Zouèze
01/09/2004, 17h46
En parlant de Koh Lanta, j'ai maté la finale hier soir et ils nous ont fait une cagade de toute beauté.

Juste avant de comptabiliser les votes pour déterminer le vainqueur du jeu, Denis Brogniart insiste lourdement sur le fait que celui-ci va remporter un chèque de 100.000 euros. De fait, la caméra nous montre le gros (et faux) chèque de 100.000 euros avec... je vous le donne, Emile... LE NOM DU VAINQUEUR ECRIT DESSUS !!!

C'est-y pas beau ça, madame ? Si si, je vous jure que c'est beau.:D

Powered_by_HK
01/09/2004, 17h59
En parlant de Koh Lanta, j'ai maté la finale hier soir et ils nous ont fait une cagade de toute beauté.

Juste avant de comptabiliser les votes pour déterminer le vainqueur du jeu, Denis Brogniart insiste lourdement sur le fait que celui-ci va remporter un chèque de 100.000 euros. De fait, la caméra nous montre le gros (et faux) chèque de 100.000 euros avec... je vous le donne, Emile... LE NOM DU VAINQUEUR ECRIT DESSUS !!!

C'est-y pas beau ça, madame ? Si si, je vous jure que c'est beau.:D Ah je n'ai même aps fait gaffe ... bon faut dire que je jouais en même temps ...

Zorg
01/09/2004, 19h15
Ah ben tiens, moi qui cherchais une raison de laisser ma télé éteinte, en voilà une de plus :D

Invité
01/09/2004, 19h18
Depuis la saison 2 ma bonne dame :D
arf... ton image de marque en prends un coup....:D

Rockatansky
01/09/2004, 19h53
arf... ton image de marque en prends un coup....:D
Je l'ai toujours clamé haut et fort

L'Homme à l'Harmonica
01/09/2004, 20h12
Je regarderai seulement lorsque Sardou passera, rien que pour voir le niveau des élèves face au sien.:lol:

Soundjata
01/09/2004, 23h43
Quatrième saison déjà, si c'est pas balèze ça.

Ah ben tiens, moi qui cherchais une raison de laisser ma télé éteinte, en voilà une de plus :DTu mattes tes DVD sur ton PC ?

Zorg
02/09/2004, 00h53
Tu mattes tes DVD sur ton PC ?Nan mais j'ai des périodes où je mate peu (voire pas) de DVD. Donc...

Thom1979
02/09/2004, 10h39

En fait il y a une explication. Le gagnant n'est pas elu par le public mais par les autres candidats restant et leur vote est filmé et montré au public (sauf pour la finale afin de menager le suspens) Donc seul le public et les 2 finalistes ne connaissaient pas le resultat. L'erreur est d'avoir montré le cheque trop tot et d'avoir gaché la surprise.

Bob Béhobay
02/09/2004, 19h20

Ma chère et tendre qui regardait l'émission ce soir là à remarquer cette boulette et cela ma conforte à l'idée que tout ceci n'est qu'un gros foutage de gueule, ou alors il y a des gars incompétents sur TF1.

De toute façon, entre le moment ou les 2 finalistes ont quitté l'île et le moment du grand rassemblement en studio, ils ont dû tiré les vers du nez au candidat jury pour savoir pour qui ils ont voté, donc le mec savait déjà qu'il avait gagné.

Mais... pourquoi je vous parle de tout ça, moi qui suit allergique à toutes ces émissions à la con.

Sinon, pour la nouvelle star ac', comme d'hab, je ne regarderai pas.

Soundjata
03/09/2004, 07h26
Nan mais j'ai des périodes où je mate peu (voire pas) de DVD. Donc...Oui je vois, moi c'est pareil, donc je changerais de chaîne ^^

Powered_by_HK
03/09/2004, 21h54
Putain y a du taff pour els profs ... parceque ce sont vraiment des catastrophes.

L'Homme à l'Harmonica
04/09/2004, 12h34
En tout cas ce que je peux dire c'est que Sardou était là par OBLIGATION de Universal, car il a toujours avoué que ce genre d'émission le faisait chier.
Bravo à Universpropre de ne pas respecter les libertés de l'artiste !

Mona
04/09/2004, 19h53
En tout cas ce que je peux dire c'est que Sardou était là par OBLIGATION de Universal, car il a toujours avoué que ce genre d'émission le faisait chier.
Bravo à Universpropre de ne pas respecter les libertés de l'artiste !

Alors il n'a qu'à se casser d'U....... si ça lui plaît pas. C'est plus facile de cracher dans la soupe...

L'Homme à l'Harmonica
04/09/2004, 23h18
Ca va être dur vu qu'il a un contrat de 5 albums en 10 ans (il va surprendre comme avec son dernier album) mais ça sent le procès à plein nez.
D'ailleurs il était un peu bourré hier soir, mais au moins il était là, il a donné des conseils aux élèves, alors que l'année passée, Elton John ne s'était même pas déplacé.
Bref, Sardou est un bon exemple de politesse et de ponctualité.

Rockatansky
10/09/2004, 11h12
C bien ça commence à se friter tot cette année, mais je les trouve particulierement mauvais.

Stéphane Argentin
02/11/2009, 09h30
La Star academy s'arrête pour deux ans ! (http://www.jeanmarcmorandini.com/article-32326-officiel-la-star-ac-ne-reviendra-pas-l-annee-prochaine.html) :pimauv: