Voir la version complète : Grand concours de sapin de Noël !
Lossenmar
05/12/2005, 22h04
Oyé oyé braves gens !
Aujourd'hui commence le grand concours de décorations de Noël d'EcranLarge !
Venez nombreux concourir (pitié, ne me laissez pas seul sur ce topic !) afin que puisse être élu Mister ou Miss "belles boules et belles guirlandes 2005".
Premier candidat : moi même !
http://img423.imageshack.us/img423/6479/pict0316b7ml.jpg
Voici la merveille ! notez les teintes chaudes et chattoyantes qui éveillent tout de suite l'esprit de Noël ! Apercevez à droite de la photo cette somptueuse cascade d'étoiles illuminées qui ajoute de la féérie à la scéne !
http://img423.imageshack.us/img423/7079/pict0313b1rz.jpg http://img423.imageshack.us/img423/4618/pict0314b5df.jpg
Ici nous avons 2 plans plus rapprochés du sapin afin que le jury puisse mieux apprécié l'oeuvre.
http://img423.imageshack.us/img423/1881/pict0311b9bd.jpg
Ici c'est un triptyque de pére Noël et couronne (deux des péres Noël peuvent jouer un air mélodieux et pas rébarbatif pour deux sous)
Au dessus, nous avons une réalisation d'un jeune artiste de 5 ans assez méconnu du public mais qui présente, vous en conviendrez un certain talent !
http://img423.imageshack.us/img423/6140/pict0309b8mf.jpg
Nous terminons la visite avec ce miroir qui s'est vu paré également d'une jolie décoration !
Enfin je ne doute pas que le jury sera conquis en voyant ces quelques photos mais je voudrais attirer l'attention toutefois sur cette petite fille pour qui ce sera le PREMIER Noël ! N'embuez pas ses yeux de larmes ! Faites que cette petite fille puisse être fiére de son papa !
http://img423.imageshack.us/img423/5914/pict0219b3ux.jpg
Merci,
je trouve que tes décos de noel st tres jolis mais tu t'y prends tot
mais ton ptit bou pe etre fiere de toi
le mien aussi c son premier noel mais il est encor trop ptit 8 mois
:roll::fou:
Juste énorme :lol:
On attend le tien Pim :idea:
pour moi sa va etre vraiment soft quoi ke je sais po
de tt maniere je vais essayer de faire de mon mieux:llol:
On attend les photos mais essaie d'éviter le langage sms c'est assez difficile de te lire :idea:
Bienvenue au fait ;-)
dsl je vais essayer et merçi
mais je remark ki ya pas bcq de monde sur le forum sur tt sujet ya personne
pk ya une moyen d'age ou koi:biere:
Mes décorations pour cette période honni se résument à...
http://nguyen.univ-tln.fr/Enseignement/MO2/Pov/ManPagesfr/figure35.gif
Han :o comment le vil Lossenmar essaye de nous attendrir avec une photo de sa progéniture :mad2:
Pi Noel, c'est mal :idea:
Je plussoie abondamment.
Boutons le soit disant esprit de nouwel hors de nos chaumières !
Bon, j'ai un problème : le jpg de mon sapin est trop lourd pour être attaché en pièce jointe. :x
Comment fais-je pour le réduire, avec des outils basiques de pack office ?
Lossenmar
06/12/2005, 10h15
Bon, j'ai un problème : le jpg de mon sapin est trop lourd pour être attaché en pièce jointe. :x
Oh la vilaine excuse !!
As tu Microsoft Photo Editor ? Si oui tu peux redimensionner l'image avec.
Lossenmar
06/12/2005, 10h16
On t'a cambriolé !!! Les enfoirés !
Oh la vilaine excuse !!
As tu Microsoft Photo Editor ? Si oui tu peux redimensionner l'image avec.
J'ai cherché, pas trouvé Microsoft Photo Editor. Quand je disais basique, c'était vraiment basique. :x
Essaie Paint tout simplement.
Essaie Paint tout simplement.
J'ai essayé, mais j'arrive pas à trouver comment on réduit l'image. T'as une idée ?
OK, c'est bon, j'ai réussi, mais du coup la photo est nettement plus petite.
Bon, contrairement à Lossenmar, je n'essaie pas d'attendrir le jury par des moyens détournés (photos d'enfants...) : mon sapin se suffit à lui-même.
Vous pourrez admirer ce scintillement lumineux assorti de boules argentées, sobre, classe et élégant.
(au fait, c'est qui le jury ?)
Gregmond
06/12/2005, 10h50
je trouve ton sapin relativement sobre, pas trop chargé. Joli.
Par contre, tu as une drôle de bestiole cachée derrière un rideau ...
je trouve ton sapin relativement sobre, pas trop chargé. Joli.
Et comme président du jury, je propose donc Gregmond ! :cool:
C'est rien, c'est Marcel.
Gregmond
06/12/2005, 10h54
regarder Friends en VF, c'est mal:x
Le singe s'appelait Marcel en VO aussi, dioude...
Mais j'en déduis que tu as regardé la série en VF pour l'ignorer ? :cool:
Lossenmar
06/12/2005, 10h58
Vous ai je préciser que mon sapin est un Nordmann de plus de 2 métres ?
Vous ai je expliquer les qualités du nordmann par rapport au vulgus sapinus ?
Gregmond
06/12/2005, 11h07
Le singe s'appelait Marcel en VO aussi, dioude...
Mais j'en déduis que tu as regardé la série en VF pour l'ignorer ? :cool:
J'ai découvert Friends sur France 2 à l'époque en VF, lors de la diffusion de la saison 2
je n'ai commencé à les voir en VO en DVD qu'à compter de la saison 3 ou 4...
le premier épisode vu en VO, c'était celui avec Ben Stiller, énorme !!!!
Gregmond
06/12/2005, 11h08
nordmann ikea ????
Sa principale qualité est de ne couter qu'un euro ....
Lossenmar
06/12/2005, 11h16
nordmann ikea ????
Non non, nordmann castorama choisi par mon épouse qui fait déballer sur place le sapin afin de vérifier que celui ci est bien proportionné (elle m'a choisi de la même façon)
Rien de plus laid qu'un sapin bien touffu en bas et rachitique en haut !
Moi aussi, c'est un Nordmann. :tire_lang
Avec tout ça, on ne connaît toujours pas la composition du jury.
Lossenmar
06/12/2005, 11h38
La rédaction d'EcranLarge ?
Un cadeau à la clef ?
La rédaction d'EcranLarge ?
Un cadeau à la clef ?
Ils vont être contents qu'on leur refile du boulot qu'ils n'ont pas demandé. Et qui n'a rien à voir avec leur boulot initial. :lol:
Lossenmar
06/12/2005, 12h09
Ils vont être contents qu'on leur refile du boulot qu'ils n'ont pas demandé. Et qui n'a rien à voir avec leur boulot initial. :lol:
Et l'esprit de Noël ?
Le Nordmann, ça sent rien, c'est désolant.
Et puis un épicéa c'est tellement plus rigolo avec un chat quand ça commence à sécher.
Lossenmar
06/12/2005, 12h14
Et puis un épicéa c'est tellement plus rigolo avec un chat quand ça commence à sécher.
Tu n'y connais rien ! pour l'odeur tu prends des petites branches d'épicéa que tu diposes au pied du Normann et le tour est joué !
Le chat, tu le vides et tu en fais une chaussette qui servira à recevoir tes cadeaux !
Sauf que l'épicéa, ça sent bon, mais justement, ça sèche. Quand il fait chaud chez toi, et qu'en prime le sapin est posé entre 2 radiateurs, il risque d'avoir perdu toutes ses épines avant le 25 décembre. :icon_conf
Hate-craft
06/12/2005, 12h15
On peut participer avec un sapin en plastique de 1 mètre de hauteur? :D
Gregmond
06/12/2005, 12h17
nordmann ikea ????
Non non, nordmann castorama choisi par mon épouse qui fait déballer sur place le sapin afin de vérifier que celui ci est bien proportionné (elle m'a choisi de la même façon)
Rien de plus laid qu'un sapin bien touffu en bas et rachitique en haut !
Ton épouse t'a fait déballer sur place pour voir si tu étais bien proportionné quand elle t'a choisi ???
en voilà des moeurs étranges .....
On peut participer avec un sapin en plastique? :D
Tout le monde a le droit de participer, c'est ça l'esprit de Noyel. :biggrinsa
A condition que ce soit moi qui gagne à la fin. :x
Gregmond
06/12/2005, 12h19
[QUOTE=Hate-Craft]On
A condition que ce soit moi qui gagne à la fin. :x
on ne peut pas tout avoir ...
c'est soit le prix du joli sapin de noyel, soit le coffret Lost ...
on ne peut pas tout avoir ...
c'est soit le prix du joli sapin de noyel, soit le coffret Lost ...
Et pourquoi le prix récompensant le plus sapin ne serait-il pas le coffret Lost ? :idea:
Uniquement si c'est moi qui gagne le prix du sapin, sinon le coffret reste aux enchères. :x
Hate-craft
06/12/2005, 12h21
Bon, depuis que j'ai déménagé, mon intérieur fait un peu défaut niveau grandeur, j'ai été obligé de le mettre à l'extérieur dans ma petite allée:
http://www.gatetoturkey.com/world_cities/01551/imperiaflex_0_0_2.jpg
Bon, depuis que j'ai déménagé, mon intérieur fait un peu défaut niveau grandeur, j'ai été obligé de le mettre à l'extérieur dans ma petite allée:
han, le vilain tricheur !!!! :o
T'as récupéré une photo du jardin de ma résidence secondaire ! :x
Nous avons donc deux beaux sapins en compétition.
Sur la photo de Pim, le bout de plante qu'on aperçoit à droite de la photo me semble particulièrement esthétique :idea: ça pourrait faire penser la balance en sa faveur :D (private joke possible)
Lossenmar
06/12/2005, 12h48
han, le vilain tricheur !!!! :o
T'as récupéré une photo du jardin de ma résidence secondaire ! :x
http://www.chez.com/jeuxsansfrontieres/images/photos2/lux1.jpg
Il semblerait que nous ayons une réclamation d'une candidate qui porte plainte pour tricherie !
Jezeckiel
06/12/2005, 13h40
http://www.dailywriting.net/HayesProfile.jpg
Et le gamin, histoire de grapiller des points (j'étais dans un bon jour : il fait dos au mur au lieu de lui faire face) :
http://news.bbc.co.uk/olmedia/1145000/images/_1148842_child300_bbc.jpg
En tant que Modérateur, je m'autoproclame jury du concours.
Pat' est bien évidemment en tête pour son originalité dans la décoration de son sapin. :love:
(et c'est un peu l'idée que j'aurais du sapin, si j'étais seul à décider)
Quant aux deux autres :mad2:
Lossenmar
06/12/2005, 14h02
Pat' est bien évidemment en tête pour son originalité dans la décoration de son sapin. :love:
Je ne dirais rien s'il s'agissait vraiment de son sapin de noël mais il n'en est rien !
Un vrai jury ne devrait il pas délibérer sans faire de commentaires ?
Avons nous tous les participants (2) ?
Je ne dirais rien s'il s'agissait vraiment de son sapin de noël mais il n'en est rien !
On a pas plus de preuves que ton sapin ou celui de Pim ne sont pas de simples images trouvées sur le web :mad2:
Je veux une photo de Pim devant son sapin pour en attester :idea:
Un vrai jury ne devrait il pas délibérer sans faire de commentaires ?
Avons nous tous les participants (2) ?
Y'a bien Gregmond qui va se joindre à la bonne humeur de léon avec vous.
(enfin si il trouve comment poster une image :idea:)
Gregmond
06/12/2005, 14h12
Y'a bien Gregmond qui va se joindre à la bonne humeur de léon avec vous.
(enfin si il trouve comment poster une image :idea:)
Je n'ai pas encore fait mon sapin ... ce sera pour ce week end ... on ne fait pas de sapin de Noel avant d'avoir fêter St Nicolas, tas de mécréants !!!
déjà que je me tape un traineau tiré par des rênes lumineux dans le salon ...
et le truc de Patrick, c'est pas un arbre de Pâques ???
déjà que je me tape un traineau tiré par des rênes lumineux dans le salon ...
Ca doit être splendide entre la table en rotin et les chaises en fer forgé :o
Lossenmar
06/12/2005, 14h19
On a pas plus de preuves que ton sapin ou celui de Pim ne sont pas de simples images trouvées sur le web :mad2:
Regarde bien la photo de ma fille, le mur est identique aux autres photos !
Tu es tiré d'affaire.
Reste plus qu'a attendre la photo de Pim devant son sapin :idea:
Tu es tiré d'affaire.
Reste plus qu'a attendre la photo de Pim devant son sapin :idea:
Jean a identifié la plante à droite du sapin. :idea:
Jean a identifié la plante à droite du sapin. :idea:Exact, mais j'attendais aussi que tu me félicites pour mon coup d'oeil :idea: :mad2:
Jean a identifié la plante à droite du sapin. :idea:Exact, mais j'attendais aussi que tu me félicites pour mon coup d'oeil :idea: :mad2:
Quel coup d'oeil incroyable ! :o
(comment ça, c'est trop tard ??? :icon_conf)
Etonnant qu'avec un tel coup d'oeil tu sois une telle chèvre au jeu des captures :idea:
Quel coup d'oeil incroyable ! :o
(comment ça, c'est trop tard ??? :icon_conf)Mais non, il n'est jamais trop tard :biggrinsa
Etonnant qu'avec un tel coup d'oeil tu sois une telle chèvre au jeu des captures :idea:M'en fous, maintenant le truc hype c'est les enchères. Perso mon compte monte sans cesse, et le tien? :idea:
:nono:
Faudrait voir à pas s'éloigner du sujet, Heckel & Jeckel !
Etonnant qu'avec un tel coup d'oeil tu sois une telle chèvre au jeu des captures :idea:M'en fous, maintenant le truc hype c'est les enchères. Perso mon compte monte sans cesse, et le tien? :idea:
Moi je me fais offrir les DVD sans avoir à jouer à votre jeu de pauvres :D
Et le Père Noël te les dépose au pied du sapin ? (admirez cette tentative subtile pour recentrer la discussion)
Gregmond
06/12/2005, 14h44
le 25 du mois ??
vraiment ?? incroyable ...
EDIT - devancé par Pim
Et le Père Noël te les dépose au pied du sapin ? (admirez cette tentative subtile pour recentrer la discussion)
Chances que je poste une photo du sapin (imposé dans mon superbe intérieur :mad2:) d'ici à Noël : 57%
Gregmond
06/12/2005, 14h52
Chances que je poste une photo du sapin (imposé dans mon superbe intérieur :mad2:) d'ici à Noël : 57%
Chances que le canapé Cinna figure sur la photo : 22 %
Chances que le canapé Cinna figure sur la photo : 22 %
Chances que :tire_lang : 65%
Chances que m'en fous, je joue pas, Groucho est capable d'avoir un sapin de 4m de haut, juste pour gagner un nouveau concours :mad2: : 93%
Lossenmar
11/12/2005, 21h54
http://www.kontraband.com/show/show.asp?ID=2919&rtn=index-topten (http://www.kontraband.com/show/show.asp?ID=2919&rtn=index-topten)
http://faculty.washington.edu/cobden/photos/31.%20No%20photos%20please.jpg
Gregmond
13/12/2005, 11h44
et ben, c'est pas brillant : sapin rachitique, couleurs douteuses, et même pas de pointe ... :mad2:
tu n'espérais pas gagner quand même ???
et ben, c'est pas brillant : sapin rachitique, couleurs douteuses, et même pas de pointe ... :mad2:
:tire_lang
On est pauvres dans la famille perfo, on prend des sapins en solde que personne ne veut :cry:
On notera tout de même une volonté de ne pas mettre 50 couleurs différentes mais en effet il fait un peu rachitique :D
Jolie collection de DVD à côté ;-)
Gregmond
13/12/2005, 11h56
On est pauvres dans la famille perfo, on prend des sapins en solde que personne ne veut :cry:
la bonne blague ... avec une étagère avec 800 DVD sur la droite ...
t'as encore du te faire engueuler par Mme en rentrant avec un sapin anémique comme ça ..
Tu mets du bambou au bout des branches de ton sapin ? Ca c'est original... :lol:
Gregmond
13/12/2005, 13h05
Tu mets du bambou au bout des branches de ton sapin ? Ca c'est original... :lol:
Ca doit être la mode en proche banlieue parisienne ....
C'est curieux, je vois pas les pièges à loup pour empêcher la perforette de venir s'etouffer avec une branche de sapin rachitique :quoi:
Lossenmar
15/12/2005, 12h52
Sacrés alsaciens !
Un Alsacien pendu pendant plus d'une heure par une jambe dans un sapin
STRASBOURG (AFP) - Un homme de 73 ans s'est retrouvé mardi pendu par une jambe dans un sapin pendant plus d'une heure à 5 mètres du sol dans son jardin à Pfastatt (Haut-Rhin).
"Il était monté dans l'arbre pour me faire plaisir en allant couper un bout de sapin", a indiqué mercredi son épouse. C'est en redescendant que le septuagénaire a glissé, se retrouvant la tête en bas une jambe coincée entre deux branches.
Prisonnier dans cette position inconfortable, il a alors lancé des appels au secours pendant plus d'une heure, jusqu'à ce qu'un passant lui vienne finalement en aide. Ce dernier a alors grimpé dans le sapin pour le soulager en le poussant vers le haut. Un deuxième passant découvrant la situation a prévenu les pompiers qui ont dégagé le septuagénaire à l'aide d'un bras élévateur articulé.
Transporté à l'hôpital, l'homme qui n'était ni en hypothermie, ni sérieusement blessé, a ensuite pu regagner son domicile.
Gregmond
15/12/2005, 12h56
Ne validez pas encore les résultats !!! ma photo arrive !!!
Jezeckiel
15/12/2005, 13h08
http://img235.imageshack.us/img235/7489/shootdog1copie7lb.jpg
Lossenmar
15/12/2005, 15h55
Pim tu es démasquée, j'ai trouvé une photo de ton VRAI sapin de noël :
http://www.tamponcrafts.com/
Voilà mon superbe-sapin-que-quand-Pim-le-verra-elle-sera-tellement-subjuguée-qu'elle-pensera-pas-à-surenchérir-sur-Lost :
http://img277.imageshack.us/img277/4127/10005199yu.jpg
J'avais prévenu que je ne gagnerai sûrement pas... :D (avec le même père Noël que Lossenmar :o)
Gregmond
15/12/2005, 20h45
le voici,le voilà !! le sapin de Gregmond !!! bien fourni, et sobrement habillé ... rien à voir avec celui d'un certain modo, donc ...
http://img197.imageshack.us/img197/5076/photo0024du.th.jpg (http://img197.imageshack.us/my.php?image=photo0024du.jpg)
Lossenmar
15/12/2005, 20h55
Voilà mon superbe-sapin-que-quand-Pim-le-verra-elle-sera-tellement-subjuguée-qu'elle-pensera-pas-à-surenchérir-sur-Lost :
http://img277.imageshack.us/img277/4127/10005199yu.jpg
J'avais prévenu que je ne gagnerai sûrement pas... :D (avec le même père Noël que Lossenmar :o)
C'est pas le même pére Noël ! Le mien est beaucoup plus beau ! :tire_lang
le voici,le voilà !! le sapin de Gregmond !!! bien fourni, et sobrement habillé ... rien à voir avec celui d'un certain modo, donc ...
http://img197.imageshack.us/img197/5076/photo0024du.th.jpg (http://img197.imageshack.us/my.php?image=photo0024du.jpg)
Honnêtement, la base bien moche gâche un peu l'ensemble :idea:
Jean, champion incontesté de la petite phrase sympa :idea:
Gregmond
16/12/2005, 07h50
c'est en cours d'amélioration.. on ajoute des branches sur lesquelles poser la crèche ... :x
Ah, au fait... MISOGYNIE DETECTED ! :x
Bon, sinon, le sapin de Gregmond, on voit rien.
Et celui de Kaji, l'est pas beau. :x Et, surtout, ne me dissuadera pas pour Lost. :x
Gregmond
16/12/2005, 10h51
Ah, au fait... MISOGYNIE DETECTED ! :x
Bon, sinon, le sapin de Gregmond, on voit rien.
Et celui de Kaji, l'est pas beau. :x Et, surtout, ne me dissuadera pas pour Lost. :x
quoi, on voit rien ??
je l'ai prise de nuit pour que vous profitiez de cette belle lumière tamisée qui baigne mon salon ...
j'ai compris, vais la refaire ... :x
pour que vous reconnaissiez ses qualités plastiques à mon beau sapin (roi des lalala ... )
Très honnêtement, même si c'est vrai que la base n'est pas très esthétique, ton sapin est quand même sobre et assez classe :-)
Enfin, quitte à voter, je préfère celui de Pim ^^
Très honnêtement, même si c'est vrai que la base n'est pas très esthétique, ton sapin est quand même sobre et assez classe :-)
Enfin, quitte à voter, je préfère celui de Pim ^^Comment il essaie d'obtenir le coffret Lost par des moyens détournés :o :idea:
Enfin, quitte à voter, je préfère celui de Pim ^^Comment il essaie d'obtenir le coffret Lost par des moyens détournés :o :idea:
Ce serait bien mal me connaître. :cool:
Cela dit, merci Kaji ! ;-)
Gregmond
16/12/2005, 11h09
Enfin, quitte à voter, je préfère celui de Pim ^^
tu peux arrêter, tu sais ...
1° Elle ne te laissera pas le coffret Lost
2° Elle n'est pas célibataire
3° Elle est floue
donc, aucun intérêt à faire de la lèche ...
tu peux arrêter, tu sais ...
1° Elle ne te laissera pas le coffret Lost
2° Elle n'est pas célibataire
3° Elle est floue
:lol:
:o
1.) Le coffret Lost me plairait bien, mais c'était plus de l'ordre du joke qu'autre chose :mad2:
2.) Moi non plus
4.) Son sapin a réellement plus d'allure :mad2:
4.) Son sapin a réellement plus d'allure :mad2:
:danseuse3
Je propose à Lossenmar, qui a créé le topic, d'y inclure un sondage pour proposer l'ensemble des sapins présentés au vote anonyme de nos concitoyens de forum. :idea:
Gregmond
16/12/2005, 11h18
2.) Moi non plus
oui, mais chez une fille, ca veut dire qq chose ...
2.) Moi non plus
J'espère que chez les mecs (au moins certains), aussi. :x
Bon, puisqu'apparement, Gregmond a l'air sérieux -_-
Le fait que je charie sans cesse Pim ne vient :
Ni du fait que je veux qu'elle me laisse le coffret Lost (à vrai dire, vu l'enchère actuelle, je suis déjà à cours...)
Ni du fait que j'essaye de "flirter"
C'est juste qu'à mon arrivée sur ce Forum, j'ai envie de dire que c'est celle qui m'a le mieux accueillie, et le plus intégré à la communauté. En plus de ça, ses posts sur le topic de la météo me faisait rire, donc, je me suis permis de commencer à la charier.
Voilà. C'est plus clair ? -__-
Gregmond
16/12/2005, 11h27
Le fait que je charie sans cesse Pim ne vient :
Ni du fait que je veux qu'elle me laisse le coffret Lost (à vrai dire, vu l'enchère actuelle, je suis déjà à cours...)
Ni du fait que j'essaye de "flirter"
C'est juste qu'à mon arrivée sur ce Forum, j'ai envie de dire que c'est celle qui m'a le mieux accueillie, et le plus intégré à la communauté. En plus de ça, ses posts sur le topic de la météo me faisait rire, donc, je me suis permis de commencer à la charier.
Voilà. C'est plus clair ? -__-
et nous, on est pas gentils avec toi ???
parce que je ne t'ai pas vu flirter avec Jean, et pourtant, il aime ça, le coquin !!! :lol:
Gregmond
16/12/2005, 11h28
2.) Moi non plus
J'espère que chez les mecs (au moins certains), aussi. :x
mais oui ... évidemment ...
:quoi:
Gregmond n'est JAMAIS sérieux. Sauf quand il cause de Brian de Palma. ;-)
Jean-Noël Nicolau
16/12/2005, 11h58
Gregmond n'est JAMAIS sérieux. Sauf quand il cause de Brian de Palma. ;-)
Ah bah moi j'aurais dit l'inverse en fait. :o :D
Gregmond
16/12/2005, 12h15
je suis super sérieux quand je parle de Collateral !!!! :x
Ah ?
J'ai toujours cru que tu déconnais, moi... :icon_conf
Gregmond
16/12/2005, 12h36
Ah ?
J'ai toujours cru que tu déconnais, moi... :icon_conf
:cry: :cry: :cry:
Bon, puisqu'à mon habitude, je me suis encore emporté pour rien :mad2: et que c'est plus ou moins le sujet du topic, voilà de très belles photos de la journée des illumination du 8 décembre à Lyon, et du marché de Noël, à Bruxelles (56k s'abstenir) :
http://lamas.lorenzo.free.fr/8th_decembre_lyon_2005/Fourvi%e8re_01.JPG
http://lamas.lorenzo.free.fr/8th_decembre_lyon_2005/Fourvi%e8re_02.JPG
http://lamas.lorenzo.free.fr/8th_decembre_lyon_2005/Fourvi%e8re_03.JPG
http://lamas.lorenzo.free.fr/8th_decembre_lyon_2005/Fourvi%e8re_04.JPG
http://lamas.lorenzo.free.fr/8th_decembre_lyon_2005/Fourvi%e8re_05.JPG
http://lamas.lorenzo.free.fr/8th_decembre_lyon_2005/Fourvi%e8re_06.JPG
http://lamas.lorenzo.free.fr/8th_decembre_lyon_2005/Place_Louis_Pradel_01.JPG
http://lamas.lorenzo.free.fr/8th_decembre_lyon_2005/Place_Louis_Pradel_02.JPG
http://lamas.lorenzo.free.fr/8th_decembre_lyon_2005/Place_Louis_Pradel_03.JPG
http://lamas.lorenzo.free.fr/8th_decembre_lyon_2005/Place_Louis_Pradel_03_dz.JPG
Bruxelles :
http://www.playersart.be/forum/uploads/plaisirshivers1.jpg
http://www.playersart.be/forum/uploads/plaisirshivers2.jpg
Pour se réjouir de l'arrivée des fêtes (Et des vacances :cool:), y'a pas mieux !
Gregmond
16/12/2005, 12h40
Bon, puisqu'à mon habitude, je me suis encore emporté pour rien :mad2: et que c'est plus ou moins le sujet du topic, voilà de très belles photos de la journée des illumination du 8 décembre à Lyon, et du marché de Noël, à Bruxelles (56k s'abstenir) :
http://lamas.lorenzo.free.fr/8th_decembre_lyon_2005/Fourvi%e8re_01.JPG
http://lamas.lorenzo.free.fr/8th_decembre_lyon_2005/Fourvi%e8re_02.JPG
http://lamas.lorenzo.free.fr/8th_decembre_lyon_2005/Fourvi%e8re_03.JPG
http://lamas.lorenzo.free.fr/8th_decembre_lyon_2005/Fourvi%e8re_04.JPG
http://lamas.lorenzo.free.fr/8th_decembre_lyon_2005/Fourvi%e8re_05.JPG
http://lamas.lorenzo.free.fr/8th_decembre_lyon_2005/Fourvi%e8re_06.JPG
http://lamas.lorenzo.free.fr/8th_decembre_lyon_2005/Place_Louis_Pradel_01.JPG
http://lamas.lorenzo.free.fr/8th_decembre_lyon_2005/Place_Louis_Pradel_02.JPG
http://lamas.lorenzo.free.fr/8th_decembre_lyon_2005/Place_Louis_Pradel_03.JPG
http://lamas.lorenzo.free.fr/8th_decembre_lyon_2005/Place_Louis_Pradel_03_dz.JPG
Bruxelles :
http://www.playersart.be/forum/uploads/plaisirshivers1.jpg
http://www.playersart.be/forum/uploads/plaisirshivers2.jpg
Pour se réjouir de l'arrivée des fêtes (Et des vacances :cool:), y'a pas mieux !
il y a un topic dédié quand on veut faire plaisir aux autres après un petit tracas ... mais ce ne sont pas ce genre de photos qui y sont attendus ...
il y a un topic dédié quand on veut faire plaisir aux autres après un petit tracas ... mais ce ne sont pas ce genre de photos qui y sont attendus ...
Moi, en tant que lyonnaise d'origine, je suis ravie de voir des photos des illuminations du 8 décembre.
Sauf que je trouve que ça ressemble vachement à un grand show pyrotechnique, maintenant. Ca me fait un peu regretter l'époque où il n'y avait que les petits lumignons sur les fenêtres... (en même temps, je ne suis plus à Lyon, donc bon).
A part ça, oukilé Lossenmar pour mettre un sondage ?
Gregmond
16/12/2005, 12h46
Moi, en tant que lyonnaise d'origine, je suis ravie de voir des photos des illuminations du 8 décembre.
Sauf que je trouve que ça ressemble vachement à un grand show pyrotechnique, maintenant. Ca me fait un peu regretter l'époque où il n'y avait que les petits lumignons sur les fenêtres... (en même temps, je ne suis plus à Lyon, donc bon).
A part ça, oukilé Lossenmar pour mettre un sondage ?
t'es pas alsacienne d'origine ?? faudrait savoir ...
Lossenmar
16/12/2005, 14h47
Je ne savais pas qu'il y avait des illuminations à Lyon pour mon anniversaire !
Quant au sondage, je ne vois pas trop à quoi il servirait, il est évident que je vous surpasse tous ! (et je suis pas sûr de parvenir à faire un sondage !)
T'as vraiment un mode de pensée binaire, toi...
Par exemple, ma mère peut être originaire d'un endroit (et moi itou, par ascendance), mon père d'un autre, et j'ai pu grandir dans encore un autre. Tu peux même appliquer le principe aux grands-parents, ce qui fait un beau melting-pot. :idea:
Gregmond
16/12/2005, 15h47
normal, moi, je suis Texan d'origine ...
Ils ont surtout mis le paquet cette année, parce que les illuminations de l'année passée ont été unanimement jugé par les gens comme "A chier".
Perso j'ai un peu raté tout ça, j'étais un peu trop occupé pour voir les illuminations. Par contre samedi je n'ai jamais vu autant de gens bourrés dans les rues. :o C'était bataille rangé de bouteille en verre par endroits...
Par exemple, ma mère peut être originaire d'un endroit (et moi itou, par ascendance), mon père d'un autre, et j'ai pu grandir dans encore un autre. Tu peux même appliquer le principe aux grands-parents, ce qui fait un beau melting-pot. :idea:
Oui mais si en prend les choses comme ça, je suis Franco-Italo-Belgo-Hollando-Russo-Polonais :honte:
La misère :mad2:
Soulkriver
16/12/2005, 19h15
Oui mais si en prend les choses comme ça, je suis Franco-Italo-Belgo-Hollando-Russo-Polonais :honte:
La misère :mad2:
:eek:
Mais que fait la police?!
Lossenmar
10/12/2006, 14h12
http://www.yatoula.com/gif/noel/noel_75.gif Je propose de rouvrir ce topic afin de mettre en place l'édition 2006 du concours de sapin d'Ecranlarge ! http://www.yatoula.com/gif/noel/noel_75.gif
Afin d'éviter toutes tricheries, nous allons désigner tout d'abord cette année un jury composé d'au moins trois membres qui devront voter en toute impartialité pour le sapin de Noël le plus beau !
Bien evidemment, les membres du jury ne peuvent participer au concours ! A une date qui reste à déterminer, les participations au concours ne seront plus possible et nous laisserons le soin au jury de délibérer !
Nous attendons donc impatiemment vos candidatures pour le jury !
http://www.yatoula.com/gif/noel/noel_71.gifhttp://www.yatoula.com/gif/noel/noel_56.gif
Bad Taste
10/12/2006, 15h00
Je me propose pour le jury.
Je serai totalement impartial, étant donné que je ne suis pas féru de ce genre de petites traditions, mais je sais reconnaître lorsqu'une chose est jolie. :-)
Je donne l'exemple :
(et pas de moqueries comme l'année dernière :mad2:)
dodeskaden
10/12/2006, 15h55
Grand amateur de sapins de Noël depuis tout petit, mais n'exerçant plus le noble art de la décoration depuis maintenant un peu plus de 17 ans... je me porte candidat pour être juré pour le concours 2006.
Je poste une photo (voire une vidéo) de Jean-Edmond dans la semaine. :idea:
hello kitty !!!
10/12/2006, 16h26
vu que les sapins et moi on ne s aime pas trop a part ceux en plastoque, je veux bien etre jury.
dodeskaden
10/12/2006, 16h59
Je suggère que le concours s'arrête le jeudi 22 décembre à minuit. Le jury délibérant ainsi (autour d'une bière — de noël — ou plus si affinités) le 23 dans la journée, afin de pouvoir donner les résultats avant le 24.
Lossenmar
10/12/2006, 17h50
Je suggère que le concours s'arrête le jeudi 22 décembre à minuit. Le jury délibérant ainsi (autour d'une bière — de noël — ou plus si affinités) le 23 dans la journée, afin de pouvoir donner les résultats avant le 24.
Trés bonne idée !
Donc comme volontaires pour le jury, nous avons pour l'instant :
Bad Taste
Hello Kitty
Dodesukaden
Comme participants :
Pim
Perfo
et moi of course !
Monsieur Perfo pourrait attendre la constitution d'un jury valable avant de poster ses photos ! :mad:
Monsieur Perfo pourrait attendre la constitution d'un jury valable avant de poster ses photos ! :mad:
Nan :idea:
Deux remarques sur le sapin posté :
1- Il est pas droit
2- L'intérieur de perfo a l'air particulièrement chaleureux
C'est tout :D
Deux remarques sur le sapin posté :
1- Il est pas droit
2- L'intérieur de perfo a l'air particulièrement chaleureux
C'est tout :D
Sympa, Jean est passé dire une gentillesse :pimorang:
Ah non. Une connerie, comme d'hab :mad2:
Bad Taste
10/12/2006, 20h05
Réunion le 23, c'est nickel, je ne suis pas dispo le 22. :D
JaimzHatefield
10/12/2006, 20h38
Il sent déjà le sapin ce concours. http://pageperso.aol.fr/Wh4t%20For%20Rules/smilies/jaimzclown.gif
Cette année j'ai décidé de faire des folies :
http://www.gbcnv.edu/photos/data/media/18/DSCF0013.JPG
Bad Taste
10/12/2006, 20h51
Jolie cellule. :-)
Tu as la 5 et la 6, ou tu en es privé comme Bigcake ?
JaimzHatefield
10/12/2006, 20h54
Jolie cellule. :-)
Tu as la 5 et la 6, ou tu en es privé comme Bigcake ?
Le plus drôle c'est que les détenus, à Fleury-Mérogis, aient une connexion internet. :jaimz:
Bad Taste
10/12/2006, 20h56
Le plus drôle c'est que les détenus, à Fleury-Mérogis, aient une connexion internet. :jaimz:
Et des stores. :o
Et de la moquette. :o :o
Et des stores. :o
Et de la moquette. :o :o
Je suis VIP
Very Important Prisoner.
Je vous présente Jean-Edmond :
http://img215.imageshack.us/img215/9634/jeanedmonddc2006002at1.jpg
EDIT : Jean-Edmond ne prend toute son ampleur que quand il est en mouvement. Donc vous pouvez aller le voir là (http://www.youtube.com/v/LwanHaOJ3No).
Le problème, c'est que je n'ai pas réussi à remettre la vidéo dans le bon sens, je m'excuse d'avance pour vos torticolis.
Le deuxième problème, c'est que ça rend vachement moins bien qu'en vrai. :cry:
Lossenmar
11/12/2006, 14h30
Je vous présente Jean-Edmond :
http://img215.imageshack.us/img215/9634/jeanedmonddc2006002at1.jpg
Mais Jean-Edmond ne prend toute son ampleur que quand il est en mouvement. J'ai une vidéo, mais je ne sais pas comment l'afficher... :gratte:
Jean-Edmond est tout blanc ! On n'aime pas les sapins de couleur chez les Pims ?!
C'est pas Jean-Edmond qu'il fallait l'appeler, c'est Jean-Marie !
Jean-Edmond est tout blanc ! On n'aime pas les sapins de couleur chez les Pims ?!
Chez les Pims, on aime l'élégance et l'harmonie. Derrière Jean-Edmond, il y a des rideaux orangés. Donc Jean-Edmond joue la carte de la sobriété, avec des décorations argentées mat et brillantes, et surtout 540 lucioles blanches qui s'allument et s'éteignent dans un ballet savamment orchestré (d'où l'importance de pouvoir vous montrer le film :x).
Oui, mais Jean-Marie, en plus d'être le prénom de l'affreux borgne, là, c'est aussi le prénom de mon papa. :x
Et Jean-Edmond n'est pas hostile aux couleurs, au contraire, il est neutre, il n'est pas partisan, il est oecuménique. :idea:
il est oecuménique. :idea:Tu pourrais rester polie :o :mad2:
Tu pourrais faire de meilleures vannes. :o :x
Tu pourrais faire de meilleures vannes. :o :xBon ben je retourne bosser :mad2:
:cry:
Tu pourrais faire de meilleures vannes. :o :xBon ben je retourne bosser :mad2:
:cry:
Je ne te connaissais pas si susceptible ! :o
Bon, j'ai trouvé comment intégrer la vidéo, je vais donc éditer mon message précédent. :idea:
dodeskaden
11/12/2006, 15h03
Je sens que je vais prendre plaisir à arbitrer (en bonne compagnie ce concours).
NB elle est floue ta photo Pim
Je ne te connaissais pas si susceptible ! :oEn fait je n'étais pas vraiment vexé hein :D (mais je retourne bosser quand même, pas le choix aujourd'hui :cry:)
Voui, je sais. :cry:
J'ai pas réussi à faire mieux, j'ai l'impression que c'est le fait d'avoir supprimé le flash qui la floute. Mais si je laisse le flash, on ne voit pas l'habit de lumière de Jean-Edmond. :cry:
Le mieux, c'est d'inclure zanzi dans vote jury, parce que c'est la seule à avoir vu Jean-Edmond en chair et en os (ou plutôt, en branches et en épines). :idea:
Lossenmar
11/12/2006, 15h13
Oui, mais Jean-Marie, en plus d'être le prénom de l'affreux borgne, là, c'est aussi le prénom de mon papa. :mad2:
... :idea:
Sincèrement désolé ! C'est pas trop dure à porter comme prénom, Marine ?
Je vais bientôt déposer ma candidature au concours !
En attendant...
http://img184.imageshack.us/img184/9931/photobu6.th.jpg (http://img184.imageshack.us/my.php?image=photobu6.jpg)
dodeskaden
11/12/2006, 15h14
Voui, je sais. :cry:
J'ai pas réussi à faire mieux, j'ai l'impression que c'est le fait d'avoir supprimé le flash qui la floute. Mais si je laisse le flash, on ne voit pas l'habit de lumière de Jean-Edmond. :cry:
Le mieux, c'est d'inclure zanzi dans vote jury, parce que c'est la seule à avoir vu Jean-Edmond en chair et en os (ou plutôt, en branches et en épines). :idea: Oui mais elle a été achetée pour un plat de (bonne) pâtes :D
Et puis elle est en vacances sans internet :x :cry:
essaye un pied pour ton appareil photal sans flash (ou un coin de table, ou n'importe quel support et même le retardateur)... enfin si tu arrives à mettre la vidéo en ligne ce sera parfait.
dodeskaden
11/12/2006, 15h20
http://img184.imageshack.us/img184/9931/photobu6.th.jpg (http://img184.imageshack.us/my.php?image=photobu6.jpg)
On sent l'homme de bon goût avec tatami à la maison.
Je pars pour Bordeaux dès demain, et étant donné que je ne reviendrai pas chez moi d'ici au 24 Décembre (donc pas Internet pendant quinze jours), je me permets de m'ajouter aux participants de ce beau concours et vous envoie donc une jolie photo de notre (sa)pin de Noël! :D
http://img81.imageshack.us/img81/9034/sapingt4.jpg
Elevé au grand air, il a revêtu pour l'occasion son habit bleu et doré. Et encore, vous ne l'avez pas vu tout illuminé, c'est une merveille (j'essaierai d'ailleurs de reviendre ce soir pour en poster une "de nuit").
Pour l'instant, la crêche est en rénovation, mais vous pouvez apercevoir au pied de l'arbre la cahute du furêt. Emplacement stratégique, car ainsi elle ne va pas s'ajaquer dans les santons. Ça fait désordre sinon.
Voilou! :jap:
hello kitty !!!
11/12/2006, 15h26
on n essaye pas d attendrir les jurys avec des photos de petits anges ou de tatami, Mr Lossenmar!!!!
Le mieux, c'est d'inclure zanzi dans vote jury, parce que c'est la seule à avoir vu Jean-Edmond en chair et en os (ou plutôt, en branches et en épines). :idea: Oui mais elle a été achetée pour un plat de (bonne) pâtes :D
C'est même pas vrai ! J'ai acheté personne ! :x
essaye un pied pour ton appareil photal sans flash (ou un coin de table, ou n'importe quel support et même le retardateur)...
Mouais. On va voir, j'ai déjà mis 1/2 h à charger les photos, là...
enfin si tu arrives à mettre la vidéo en ligne ce sera parfait.
C'est fait, j'ai mis à jour mon message de candidature ! :idea:
Sinon, vous noterez que, moi, je n'essaie d'attendrir personne avec des arguments fallacieux (gamins en pyjama, crèches, tatamis...).
En revanche, je note que je suis la seule à avoir baptisé mon sapin, et ça, ça me semble être un argument de poids. :idea:
Lossenmar
11/12/2006, 15h34
C'est même pas vrai ! J'ai acheté personne ! :x
essaye un pied pour ton appareil photal sans flash (ou un coin de table, ou n'importe quel support et même le retardateur)...
Mouais. On va voir, j'ai déjà mis 1/2 h à charger les photos, là...
enfin si tu arrives à mettre la vidéo en ligne ce sera parfait.
C'est fait, j'ai mis à jour mon message de candidature ! :idea:
Sinon, vous noterez que, moi, je n'essaie d'attendrir personne avec des arguments fallacieux (gamins en pyjama, crèches, tatamis...).
En revanche, je note que je suis la seule à avoir baptisé mon sapin, et ça, ça me semble être un argument de poids. :idea:
Je porte réclamation ! Il y a corruption ! On tente d'acheter les arbitres !
Il est couché sur ta vidéo Jean Edmond ! l'était fatigué ?
Lossenmar
11/12/2006, 15h37
Petite devinette pour rester dans l'esprit de Noël !
Mon cousin boit du jus de sapin. que boit ma cousine ?
Désolé !
Sinon, vous noterez que, moi, je n'essaie d'attendrir personne avec des arguments fallacieux (gamins en pyjama, crèches, tatamis...).Je ne cherche à attendrir personne avec mon absence momentanée de crêche. :mad2:
Et puis, je suis contre les prénoms pour les sapins. :tire_lang
Il est couché sur ta vidéo Jean Edmond ! l'était fatigué ?
C'est que Jean-Edmond, outre ses nombreuses qualités, est également acrobate, monsieur ! Jean-Edmond, sur la vidéo, ça se voit mal, mais il danse le smurf ! Farpaitement ! :cool:
Et puis, je suis contre les prénoms pour les sapins. :tire_lang
Non, mais Jean-Edmond a un nom complet : c'est Jean-Edmond Sapin. :idea:
Gregmond
11/12/2006, 15h46
Petite devinette pour rester dans l'esprit de Noël !
Mon cousin boit du jus de sapin. que boit ma cousine ?
Désolé !
J'adore ... :clap:
Ca me fait mal de l'avouer mais les sapins vus jusqu'à présent ont de la gueule...
J'attends avec impatience les suivants, notamment celui du Grogmond :idea: (l'Alsacien a forcément la pression pour un tel concours...)
dodeskaden
11/12/2006, 16h26
Ca me fait mal de l'avouer mais les sapins vus jusqu'à présent ont de la gueule...
:o han (double) :o une vraie phrase gentille.
NB Pim, ton lien fonctionne mais pas d'animation visible :x :cry:
:gratte:
Moi, je le vois scintiller de mille feux, Jean-Edmond... Je vois même l'appareil trembloter, c'est tellement beau qu'on dirait un film Dogma. :idea:
Lossenmar
11/12/2006, 16h33
Moi, je le vois scintiller de mille feux, Jean-Edmond... Je vois même l'appareil trembloter, c'est tellement beau qu'on dirait un film Dogma. :idea:
C'est vrai que pour moi non plus ça bougeait pas des masses ! Mais comme je suis au boulot, j'ai bêtement imputé ça sur une connexion réseau saturée alors que j'aurais du en conclure à un amateurisme flagrant de la part de Pim !
Laissez faire les pros de la déco de Noël, nom de dieu !
hello kitty !!!
11/12/2006, 16h34
je confirme, ça ne fait que charger mais pas d animation....
Je rappelle que dans mon sapin, il y a Tigrou, Winnie, Porcinet et Bouriquet qui portent chacun une lettre pour former Noel.
Ca compte :idea:
dodeskaden
11/12/2006, 16h39
Je rappelle que dans mon sapin, il y a Tigrou, Winnie, Porcinet et Bouriquet qui portent chacun une lettre pour former Noel.
ça compte surtout un point en moins oui !
Je buvais mon thé et maintenant le bureau est passablement arrosé :x
hello kitty !!!
11/12/2006, 16h40
Ca compte :idea: nous sommes incorruptibles !
je confirme, ça ne fait que charger mais pas d animation....
Quelqu'un peut m'expliquer comment régler le problème ? :gratte:
Je rappelle que dans mon sapin, il y a des chocolats de noyel pour ceux qui voteront pour lui.
Lossenmar
11/12/2006, 16h47
Quelqu'un peut m'expliquer comment régler le problème ? :gratte:
On pourrait mais je crains fort que cela te disqualifierait !
Bad Taste
11/12/2006, 17h34
Le corruption, c'est sympa. :-)
Je rappelle à perfo que j'ai son doc en otage (je lance la K7 ce soir), alors je veux bien lui faire un peu de chantage pour ma part... :diable:
(Ca fera TROIS chocolats ! Ha ! Ha ! Ha !)
J'peux faie parti du Jury, dites ? J'dis ça parce que c'est difficile de participer à un concours, lorsque son sapin ressemble à ça :
http://img522.imageshack.us/img522/3705/desktopdecembrezj2.jpg
:jaimz:
Bad Taste
12/12/2006, 17h20
Il est mignon (le sapin). :eheh:
Ah ouai hein, on frime avec son plasma et sa boite 360, mais on a plus un kopeck pour acheter un sapin décent :D
Je veux bien jurir moi aussi !
Et boire une bière ...
dodeskaden
12/12/2006, 19h29
J'peux faie parti du Jury, dites ? J'dis ça parce que c'est difficile de participer à un concours, lorsque son sapin ressemble à ça :
trop tard tu as posté donc il est pris en compte.
Je veux bien jurir moi aussi !
Et boire une bière ...
Plus il y a de fou...
Alors le goncourt se réunissant chez Drouant place Gaillon, je suggère que le jury se réunisse à l'angle de la rue Saint Augustin et du Passage Choiseul (75002) au café dit "le Petit Choiseul" à 18h30...
Bad Taste
12/12/2006, 19h36
Alors le goncourt se réunissant chez Drouant place Gaillon, je suggère que le jury se réunisse à l'angle de la rue Saint Augustin et du Passage Choiseul (75002) au café dit "le Petit Choiseul" à 18h30...
Toujours le 23 ?
dodeskaden
12/12/2006, 19h38
Toujours le 23 ?
œuf course
Bad Taste
12/12/2006, 20h36
œuf course
Ha non !
On le fait avant Pâques ! :x
:fleche:
J'ai raison de participer et non de juger, je serai pas là le 23. :idea:
Sinon, le Magnifique m'ayant expliqué le pb sur la vidéo de Jean-Edmond, je m'en occupe prochainement. :idea:
hello kitty !!!
12/12/2006, 22h42
le 23, d'accord pour jurir mais un peu plus tot dans la journée serait largement souhaitable ...
dodeskaden
12/12/2006, 23h06
le 23, d'accord pour jurir mais un peu plus tot dans la journée serait largement souhaitable ...
Si Guioui en est d'accord cela pourrait être un déjeuner, éventuellement au même endroit... à moins que l'on donne dans l'éxotique ?
hello kitty !!!
12/12/2006, 23h16
Si Guioui en est d'accord cela pourrait être un déjeuner, éventuellement au même endroit... à moins que l'on donne dans l'éxotique ?
je connais un local dans le 9.4 ou on fait un foie gras exquis....
Bad Taste
12/12/2006, 23h28
Dites moi juste le ieu et l'horaire, et je suis le mouvement. :cool:
Mais je serai en retard, comme d'habitude avec moi. :D
Lossenmar
13/12/2006, 08h32
J'hallucine ou c'est un faux sapin ? Un de ces sapins synthétiques sans âme, sans vie ! sans la bonne odeur de sève !
J'hallucine ou c'est un faux sapin ? Un de ces sapins synthétiques sans âme, sans vie ! sans la bonne odeur de sève !
rien ne vaut un sapin transgénique
Bon, je refais une tentative pour Jean-Edmond.
Une photo non floue (mais prise de jour, donc qui rend moins bien que la précédente :x) :
http://img133.imageshack.us/img133/2821/jeanedmonddc2006005si2.jpg
(je remercie au passage Albert Cohen pour sa collaboration technique, Belle du Seigneur n'étant pas seulement un roman indispensable, mais aussi un excellent pied d'appareil photo).
Et une vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=kl8_n2v7rC0)a priori visible (mais que je n'ai toujours pas réussi à mettre dans le bon sens :cry:).
Jean-Edmond rules ! :pimverte:
Han :o le papa noyel a déjà déposé mon cadô sous ton sapin.
Comme c'est touchant :cry:
Han :o le papa noyel a déjà déposé mon cadô sous ton sapin.
Comme c'est touchant :cry:
Le papa Noyel a déjà déposé plein de cadeaux au pied de Jean-Edmond. Parce qu'on a été très sages cette année. :idea:
Clairement, d'un point de vue technique et logistique, le projet Jean-Edmond écrase les autres.
On sent qu'il est le fruit d'un travail de professionnelle de l'organisation !
Bad Taste
13/12/2006, 10h49
C'est aux juges d'en décider. :cool:
Mais pour une grosse tablette de chocolat aux noisettes, je veux bien faire gagner quelques points à n'importe qui... :D
Vendu :mad2:Mais non je ne dis pas ça parce que je compte demander prochainement aux Pims de me prêter la saison 2 de Nip/Tuck, non non pas du tout :D
Gregmond
13/12/2006, 10h54
http://img152.imageshack.us/img152/3592/11120623hj0.th.jpg (http://img152.imageshack.us/my.php?image=11120623hj0.jpg)
voila le sapin, partiellement dévoilé, avec un élément corrupteur sur la gauche ....
Bad Taste
13/12/2006, 10h56
Les juges n'ont pas de coeur, c'est bien connu. :x
C'est meeeeeeeuuuuugnoooooooon. :-)
voila le sapin, partiellement dévoilé, avec un élément corrupteur sur la gauche ....C'est vrai que le projet Jean-Edmond n'a pas d'éléments corrupteur à son actif... Ca manque. Peut-être M. Pim prenant une pose lascive à côté du sapin ? :idea: :D
Lossenmar
13/12/2006, 11h06
Et une vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=kl8_n2v7rC0)a priori visible (mais que je n'ai toujours pas réussi à mettre dans le bon sens :cry:).
Jean-Edmond rules ! :pimverte:
Cette fois ci ça marche ! Jean Edmond s'est couché de l'autre côté cette fois-ci !
http://img152.imageshack.us/img152/3592/11120623hj0.th.jpg (http://img152.imageshack.us/my.php?image=11120623hj0.jpg)
voila le sapin, partiellement dévoilé, avec un élément corrupteur sur la gauche ....
Elle regarde trop de dessins animés, elle a des cernes ta fille.
Père indigne :mad2:
voila le sapin, partiellement dévoilé, avec un élément corrupteur sur la gauche ....C'est vrai que le projet Jean-Edmond n'a pas d'éléments corrupteur à son actif... Ca manque. Peut-être M. Pim prenant une pose lascive à côté du sapin ? :idea: :D
Vue la composition du jury, je ne suis pas persuadée que M. Pim prenant une pose lascive soit un élément jouant en faveur de Jean-Edmond. :icon_conf
Je peux vous poster une photo de Marcel (qui est toujours là), si vous voulez ? :D
Bad Taste
13/12/2006, 11h22
Marcel
Qui est-ce ? :D
Marcel
Qui est-ce ? :D
Lis ce topic depuis le début ! :idea:
Bad Taste
13/12/2006, 11h24
:x
Demain alors, là, j'ai trop la flemme...
On le voit là (http://www.ecranlarge.com/forum/showpost.php?p=31341&postcount=17).
EDIT : je me rends compte, à cet instant, que l'appareil photo utilisé l'an dernier faisait une photo bien plus jolie du grand frère de Jean-Edmond. :o :yell:
C'est un sapin au chomage. Celui de l'année dernière. :jaimz:
C'est triste la vie de sapin. :cry:
C'est un sapin au chomage. Celui de l'année dernière. :jaimz:
C'est triste la vie de sapin. :cry:
C'est un singe.
Lossenmar
13/12/2006, 11h46
On le voit là (http://www.ecranlarge.com/forum/showpost.php?p=31341&postcount=17).
EDIT : je me rends compte, à cet instant, que l'appareil photo utilisé l'an dernier faisait une photo bien plus jolie du grand frère de Jean-Edmond. :o :yell:
Y avait bien plus de cadeaux au pied du sapin l'an dernier chez les Pim !
Les temps sont durs !
dodeskaden
13/12/2006, 12h13
Oyé oyé, le jury se réunira donc le 23 à (vers) midi dans un local du 9.4...
Nous sommes fier d'annoncer que pour faire un effort du côté de parité nous accueillons en notre sein un nouveau membre : Liv.
Le juri est désormais composé de :
Hello Kitty!!!, Liv, Bad taste, Guioui et votre serviteur.
Nous aurions aimer avoir parmis nous un digne représentant des provinces de France, mais la personne préssentie, c'est lâchement défilée.
Jean-Noël Nicolau
13/12/2006, 12h17
Le petit Sandy est prié de poster la photographie de son sapin géant une fois celui-ci achevé. :D
Nous aurions aimer avoir parmis nous un digne représentant des provinces de France, mais la personne préssentie, c'est lâchement défilée.
Heureusement que j'ai demandé à faire parti du Jury et que j'suis d'une des provinces de France, donc. :x
Mon sapin était hors compétition. :x
Heureusement que j'ai demandé à faire parti du Jury et que j'suis d'une des provinces de France, donc. :x
La province sera défavorisée par rapport à la capitale:boxe:
dodeskaden
13/12/2006, 13h03
En fait j'ai saisis une information au vol... à savoir qu'un forumeur provincial, bien connu de nos services de renseignement se trouverait à Paris lors de la délibération.
Maintenant il est vrai que les téléconférences existe... c'est cependant moins sympathique (surtout pour le foie gras)
Par ailleurs, tu as posté ton sapin de noyel, ce qui fait acte de candidature :x
NB la province ne sera pas défavorisée... ayant moi même le coeur provincial... cependant j'ai peur que certaines provinces le soient :D
dodeskaden
13/12/2006, 13h21
:D
NB la province ne sera pas défavorisée... ayant moi même le coeur provincial... cependant j'ai peur que certaines provinces le soient :D
En particulier, les sapins de noyel de ma Oma, il y avait des schwobebredle dessus... :D
http://www.alsace-terroir.com/images/recettes/PETITS_FOURS_DE_NOeL_AUX_AMANDES_schwowebredle_big .jpg
En fait j'ai saisis une information au vol... à savoir qu'un forumeur provincial, bien connu de nos services de renseignement se trouverait à Paris lors de la délibération.
J'aurai sans doute mieux à faire. :ange:
Le petit Sandy est prié de poster la photographie de son sapin géant une fois celui-ci achevé. :D
Oh oui, oh oui, chic ! :pimverte: :pimbleue: :pimauv: :pimorang:
@Lossenmar : c'est pas qu'il y avait plus de cadeaux l'an dernier, c'est que Jean-Edmond est plus grand que celui de l'an dernier. Du coup, on a l'impression qu'il y en a moins. C'est aussi cadré plus serré cette année. :idea: :D
Jean-Noël Nicolau
13/12/2006, 16h17
On a convenu d'un EcranLarge en force.
Je vais aussi poster mon sapin.
Mais Sandy va vous exploser.
Juste pour dire.
En vidéo.
Et tout.
Lossenmar
13/12/2006, 16h29
On a convenu d'un EcranLarge en force.
Je vais aussi poster mon sapin.
Juste pour dire.
En vidéo.
Et tout.
Nous verrons bien ! Toutes les candidatures sont les bienvenues !
Juste pour dire.
En vidéo.
Et tout.
C'est normal. C'est le chef.
Juste pour dire.
En vidéo.
Et tout.
C'est normal. C'est le chef.NOT !!!
dodeskaden
14/12/2006, 12h36
petit récapitulatif
Le sapin de Perfo (http://www.ecranlarge.com/forum/showpost.php?p=105140&postcount=113) avec le dossard n°1
Jean Edmond Sapin (http://www.ecranlarge.com/forum/showpost.php?p=105802&postcount=178) pour la famille Pim dossard n°2
Le sapin de Lossenmar qui est enregistré avec le dossard n°3 bien que ne soit présenté pour l'instant que les éléments corrupteurs (http://www.ecranlarge.com/forum/showpost.php?p=105268&postcount=139)
Le (sa)pin d'Oxo1977 (http://www.ecranlarge.com/forum/showpost.php?p=105271&postcount=142) avec le dossard n°4
Le sapin de Kaji (http://www.ecranlarge.com/forum/showpost.php?p=105610&postcount=163) qui cherche à attendrir le jury (ou à le corrompre en s'y infiltrant) inscrit sous le dossard n°5
Le sapin de Gregmond, dossard n°6, qui pour l'instant n'en a dévoilé qu'une infime partie présentant également un élément corrupteur (http://www.ecranlarge.com/forum/showpost.php?p=105815&postcount=185) (en jolie costume)
Nous rappelons que les jurés ne peuvent en aucun cas poster de photo de leur propre sapin (on ne participe pas à un jury par dépit cela fausse le jugement).
Les candidatures (et l'envoie de photo pour les concurrents) sont ouvertes jusqu'au 22 décembre 23h59.
NB : si un membre de nos belles provinces est disponible le 23 à (vers) midi pour la délibération qui se tiendra dans un local du 9.4 (oui il s'agit du Val-de-Marne) il ou elle (:love:) est le/la bienvenue.
Bad Taste
14/12/2006, 12h45
il ou elle (:love:)
Il n'en loupe pas une. ;-)
Mmmmmh...
J'ai déjà un petit chouchou.
Ou pas.
Jean-Noël Nicolau
14/12/2006, 12h48
Le sapin de la maison Wake :
http://www.ed-wood.net/sapin2006.jpg
En bonus, la star de l'arbre :
http://www.ed-wood.net/bob-sapin1.jpg
Bob (je vous laisse deviner pourquoi je l'ai surnommé ainsi)
Et en bonus exclusif, Madame Wake planquée dans les guirlandes de chez Harrod's.
http://www.ed-wood.net/harrods2006.jpg
El Gluón
14/12/2006, 13h16
Je vote pour Finn, avec Bob le renne et Madame Wake dans le sapin (très jolie photo)! :$oui:
dodeskaden
14/12/2006, 13h24
Madame Wake dans le sapin (très jolie photo)! :$oui:
En effet l'élément corrupteur est ici euh comment dire enfin hum
Jean-Noël Nicolau
14/12/2006, 13h31
[mouhahaha]
D'autant que c'est l'un des plus gros secrets du web après la véritable identité de Finn' qui vient d'être anéanti ! :o
Lossenmar
14/12/2006, 13h41
Le sapin de la maison Wake :
http://www.ed-wood.net/sapin2006.jpg
Encore un adepte du sapin synthétique ! :grrr:
On fait pousser des bananiers chez les Wake ?
Jean-Noël Nicolau
14/12/2006, 13h43
On fait pousser des bananiers chez les Wake ?
C'est Barnabé, c'est la mascotte de la maisonnée.
Hate-craft
14/12/2006, 14h01
Je vote pour Finn, avec Bob le renne et Madame Wake dans le sapin (très jolie photo)! :$oui:
Euh, ben tout pareil que le pote Gluglu! :o
Il faudrait un élément corrupteur en cuir pour anéantir la performance des Wake... :idea:
Bad Taste
14/12/2006, 14h05
Il faudrait un élément corrupteur en cuir pour anéantir la performance des Wake... :idea:
Une vache ? :o
dodeskaden
14/12/2006, 14h07
Une vache ? :o
Il me semble qu'il pensait à ceci plutôt :idea:
http://www.vente-unique.com/uploads/product/1/canape_cuir_capri_copy1.jpg
Bad Taste
14/12/2006, 14h09
Ho !
Une vache dans un salon !
On croirait presque qu'il va faire "Meuh !" le canapé.
Il est où le sapin de Jean ?
C'est que je l'attends moi !
dodeskaden
14/12/2006, 14h12
Ho !
C'est que je l'attends moi !
Et moi celui en couir du Craftouille :love: et celui en plein air du Gluon (ah on me dit là que je présume un peu)
Ho !
C'est que je l'attends moi !D'où je fais un sapin moi ? :grumpy:
Gregmond
14/12/2006, 14h21
Son élément corrupteur a un effet sur les membres masculins du forum.
Le mien a un effet sur la gente féminine.
Stratégie différente.
Stratégie différente.
Stratégie toute nulles qu'est la tienne, y'a 5 fois plus de mecs que de femmes sur le forum :zen :
Jean-Noël Nicolau
14/12/2006, 14h26
Stratégie toute nulles qu'est la tienne, y'a 5 fois plus de mecs que de femmes sur le forum :zen :
Gregmond se rassure comme il peut, il sait que de toute façon toute lutte est désormais impossible et inutile.
Gregmond
14/12/2006, 14h32
Stratégie différente.
C'est le jury qu'il faut influencer.
Et dans le jury, il y a deux femmes (dont une mère de famille, et une jeunette comme je les aime).
Jean-Noël Nicolau
14/12/2006, 14h32
Et dans le jury, il y a deux femmes (dont une mère de famille, et une jeunette comme je les aime).
Comment plus ou moins insulter le jury sans s'en rendre compte. :D
Gregmond
14/12/2006, 14h34
il n'y a que des compliments dans mon message.
Hate-craft
14/12/2006, 14h37
Je pense que Kitty aurait préféré être qualifiée de "jeunette comme tu les aimes" aussi... :idea:
Jean-Noël Nicolau
14/12/2006, 14h37
Je pense que Kitty aurait préféré être qualifiée de "jeunette comme tu les aimes" aussi... :idea:
En fait exactement, c'est désobligeant pour les deux (genre "la gamine et la vieille").
Vilain Gregmond, mauvais joueur. :D
hello kitty !!!
14/12/2006, 14h49
:llol: :llol: Nan mais sérieux!!
j avais besoin de rigoler et là ça a efficace. Merci donc à greg pour la mere de famille qui apprecie ce titre.:$oufti:
Gregmond
14/12/2006, 14h49
En fait exactement, c'est désobligeant pour les deux (genre "la gamine et la vieille").
Vilain Gregmond, mauvais joueur. :D
Je n'ai jamais parlé de vieille. C'est vous qui donnez une dimension péjorative à "mère de famille".
Je n'ai jamais parlé de vieille. C'est vous qui donnez une dimension péjorative à "mère de famille".Désolé mais on ne parle pas Alsacien, nous... :D
Lossenmar
14/12/2006, 15h06
Je n'ai jamais parlé de vieille. C'est vous qui donnez une dimension péjorative à "mère de famille".Désolé mais on ne parle pas Alsacien, nous... :D
Malgré le fait que gregmond soit un concurrent, je me dois de le soutenir !
Le terme "mère de famille" n'est en rien péjoratif ! Etre mère c'est ce qu'il y a de plus dur au monde et de plus beau !
J'espère que le jury sera sensible au fait que je viens soutenir un adversaire comme le ferait toute personne imprégnée de l'esprit de Noël !
Jean-Noël Nicolau
14/12/2006, 15h07
On a dit "Grand concours", ça signifie "sans foi ni loi, tous les coups sont permis, oeil pour oeil dent pour dent, j'ai des photos de Madame Wake en bikini s'il le faut, etc..."
Gregmond
14/12/2006, 15h08
Malgré le fait que gregmond soit un concurrent, je me dois de le soutenir !
Le terme "mère de famille" n'est en rien péjoratif ! Etre mère c'est ce qu'il y a de plus dur au monde et de plus beau !
J'espère que le jury sera sensible au fait que je viens soutenir un adversaire comme le ferait toute personne imprégnée de l'esprit de Noël !
Xactement.
Jingle bells, jingle bells ...
Gregmond
14/12/2006, 15h09
j'ai des photos de Madame Wake en bikini s'il le faut, etc..."
rouge, avec de la fourrure blanche, sans quoi c'est inacceptable.
Jean-Noël Nicolau
14/12/2006, 15h10
Cette proposition ne concerne que les membres du jury (j'ai aussitôt des photos de moi en maillot de bain, pas sûr que ça marche aussi bien, mais je suis polyvalent et plein de resource).
Gregmond
14/12/2006, 15h18
Cette proposition ne concerne que les membres du jury (j'ai aussitôt des photos de moi en maillot de bain, pas sûr que ça marche aussi bien, mais je suis polyvalent et plein de resource).
Filer des photos de couple en maillot à Liv ne l'obligera pas à te retourner la politesse. Pour info, simplement ... :D
Jean-Noël Nicolau
14/12/2006, 15h19
Filer des photos de couple en maillot à Liv ne l'obligera pas à te retourner la politesse. Pour info, simplement ... :D
Il est donc possible que tu fasses parfois preuve de perspicacité.
Mais en fait je ne suis là que pour participer et forcément gagner le grand concours de sapin de Noël.
dodeskaden
14/12/2006, 15h23
Le sapin de Perfo (http://www.ecranlarge.com/forum/showpost.php?p=105140&postcount=113) avec le dossard n°1
Jean Edmond Sapin (http://www.ecranlarge.com/forum/showpost.php?p=105802&postcount=178) pour la famille Pim dossard n°2
Le sapin de Lossenmar qui est enregistré avec le dossard n°3 bien que ne soit présenté pour l'instant que les éléments corrupteurs (http://www.ecranlarge.com/forum/showpost.php?p=105268&postcount=139)
Le (sa)pin d'Oxo1977 (http://www.ecranlarge.com/forum/showpost.php?p=105271&postcount=142) avec le dossard n°4
Le sapin de Kaji (http://www.ecranlarge.com/forum/showpost.php?p=105610&postcount=163) qui cherche à attendrir le jury (ou à le corrompre en s'y infiltrant) inscrit sous le dossard n°5
Le sapin de Gregmond, dossard n°6, qui pour l'instant n'en a dévoilé qu'une infime partie présentant également un élément corrupteur (http://www.ecranlarge.com/forum/showpost.php?p=105815&postcount=185) (en jolie costume)
Le sapin de Finnegans Wake (http://www.ecranlarge.com/forum/showpost.php?p=106213&postcount=212) porte le dossard n°7 et comporte plein d'éléments corrupteurs
Nous rappelons que les jurés ne peuvent en aucun cas poster de photo de leur propre sapin (on ne participe pas à un jury par dépit cela fausse le jugement).
Les candidatures (et l'envoie de photo pour les concurrents) sont ouvertes jusqu'au 22 décembre 23h59. Les coups bas et autres noms d'oiseaux (hors image) ainsi que les rares gentillesse (?) sont tolérés jusqu'à délibération
NB : si un membre de nos belles provinces est disponible le 23 à (vers) midi pour la délibération qui se tiendra dans un local du 9.4 (oui il s'agit du Val-de-Marne) il ou elle (:love:) est le/la bienvenue.[/QUOTE]
Hate-craft
14/12/2006, 15h29
Bon je ne peux pas poster mon sapin en cuir-alu, là, mais je suis déjà en mesure de vous offrir la primeur de l'élément corrupteur:
(http://imageshack.us]/)http://img186.imageshack.us/img186/2128/13ql6.jpg
Gregmond
14/12/2006, 15h32
on peut pas avoir un topic propre ici ?
Sans exhibition de vices, sans allusions graveleuses, etc, un truc dans l'esprit de Noyel !!!!
Non ?
Tant pis.
Allons y pour les photos dénudées alors.
Hate-craft
14/12/2006, 15h32
on peut pas avoir un topic propre ici ?
Sans exhibition de vices, sans allusions graveleuses, etc, un truc dans l'esprit de Noyel !!!!
Non ?
Tant pis.
Allons y pour les photos dénudées alors.
Rhhho bah quoi, c'est mignon, c'est pas l'esprit de noyel ça?
Ha mais, je peux éditer mon post, aussi! :idea:
Lossenmar
14/12/2006, 15h34
Oui alors si on commence comme ça !
http://pds2.egloos.com/pds/1/200512/24/19/b0000319_4351678.jpg
On dirait le sapin de Pim, non ?
Lossenmar
14/12/2006, 15h36
Y a celle là aussi !
http://pds2.egloos.com/pds/1/200512/24/19/b0000319_439134.jpg :D
Hate-craft
14/12/2006, 15h37
Y a celle là aussi !
C'est un fake! :eek:
Oui, alors là, obligatoirement, l'esprit de noël, il en prend un coup... :lol:
Lossenmar
14/12/2006, 15h38
Y a celle là aussi !
C'est un fake! :eek:
Oui, alors là, obligatoirement, l'esprit de noël, il en prend un coup... :lol:
Un coup de b... bien sûr !
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org