Voir la version complète : Sites de vente belges
jeanvincent
03/12/2005, 11h20
Bonjour!
Je voudrais commander des dvd depuis un site belge pour les prix pratiqués et pour certains dvd pas dispo en France (coffrets séries TV), pourriez-vous m'indiquer les meilleures adresses?
a+
Bonjour!
Je voudrais commander des dvd depuis un site belge pour les prix pratiqués et pour certains dvd pas dispo en France (coffrets séries TV), pourriez-vous m'indiquer les meilleures adresses?
a+
Si tu passes par le moteur de recherche DVDPasCher (http://www.dvdpascher.net/), certains sites belges sont déjà réfèrencés (DVDFolies, DVDZone2).
En fonction de ce que tu cherches, pas mal de titres chez CDiscount et même Amazon.fr sont des imports du Bénélux.
jeanvincent
04/12/2005, 10h28
Ok merci beaucoup!
D'autres sites?
Il n'y a pas de grandes enseignes type fnac en belgique?
Ok merci beaucoup!
D'autres sites?
Je ne comprends pas trop ce que tu recherches et que tu ne trouves pas sur les sites référencés.
Plus de titres ?
Moins chers ?
Riézincou
05/12/2005, 12h18
Je me demande si on peut acheter des frites par internet, en Belgique...
:biere:
Ok merci beaucoup!
D'autres sites?
Je ne comprends pas trop ce que tu recherches et que tu ne trouves pas sur les sites référencés.
Plus de titres ?
Moins chers ?Peut-être que notre ami a peur pour la sécurisation de son numéro de carte :idea:
Saroumane
05/12/2005, 21h35
Ok merci beaucoup!
D'autres sites?
Il n'y a pas de grandes enseignes type fnac en belgique?Fnac Belgium a dit qu'il se lancera dans le projet prochainement. Au sinon, il y a encore proxis, mais c'est le plus cher mais c'est le meilleur niveau service
sundance_matt
18/01/2006, 19h49
Mediadis (ex-DVDZone2) et DVDFolies sont les 2 références. Aucuns soucis, ce sont des sites sérieux.
Gregmond
18/01/2006, 20h18
Mediadis (ex-DVDZone2) et DVDFolies sont les 2 références. Aucuns soucis, ce sont des sites sérieux.
DVDFolies a des articles très intéressants.
Notamment le coffret Shyamalan à 27 EUR, les Hammer metropolitan à 6.90 EUR, et GONY collector à 10 EUR.
Par contre, 2.5 EUR de FDP.
Et au passage, welcome Sundance, l'échappé de Rama ... les fans de Woody sont nos amis .... :D
Et au passage, welcome Sundance, l'échappé de Rama ... les fans de Woody sont nos amis .... :D
Je plussois abondamment sur mon ami Gregmond.
Et non, il n'y a aucune connotation sexuelle dans mon propos... quoi que :idea:
Gregmond
18/01/2006, 21h07
j'ai déjà eu un message à caractère sexuelle de Jean cette semaine.
Ca ira en ce qui me concerne.
Je vous propose de correspondre.
sundance_matt
18/01/2006, 22h11
Que d'honneurs, que d'honneurs... Vous m'en voyez ravi :D
JaimzHatefield
19/01/2006, 00h25
Bienvenue Sundance ! http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou21.gif
sundance_matt
19/01/2006, 18h00
Bienvenue Sundance ! http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou21.gif
Merci à toi! A vous! A eux, quoi...;-)
Sympa de retrouver quelques têtes connues.
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org