PDA

Voir la version complète : Les 10 bides français de 2008

La Rédaction
10/01/2009, 10h10
Vous pouvez discuter ici de l'article Les 10 bides français de 2008.
Cliquez ici pour lire l'article complet : http://www.ecranlarge.com/article-details-10703.php

JaimzHatefield
10/01/2009, 14h43
Au fil du dossier, je viens de lire que Sophie Marceau et Christophe Lambert étaient ensemble... j'ai des Voici en retard. :guioui:

Ils sont bien assortis, en tout cas. :D

Shaun
10/01/2009, 15h07
Au fil du dossier, je viens de lire que Sophie Marceau et Christophe Lambert étaient ensemble... j'ai des Voici en retard. :guioui:

Je serai partant pour qu'ils tiennent tribune commune pour le discours de clôture du prochain Festival de Cannes ! :hinhin:

JaimzHatefield
10/01/2009, 15h33
Je doute quand même qu'ils fassent remonter la mère Marceau après son précédent passage. Mais sait-on jamais... :bav:

Kerouac
10/01/2009, 18h28
Par pitié, laissez là où elle est, c'est à dire loin loin loin, moins on la voit et mieux on se porte !!!!!:guioui:

Julio Lopez
10/01/2009, 19h08

Je serai partant pour qu'ils tiennent tribune commune pour le discours de clôture du prochain Festival de Cannes ! :hinhin:

:llol:

La Disparue de Deauville a loupé de peu une sélection à Cannes (il était malgré tout sorti en plein festival histoire de faire illusion).
J'en pleure encore. :$pleure:

Shaun
10/01/2009, 19h32
:llol:

La Disparue de Deauville a loupé de peu une sélection à Cannes (il était malgré tout sorti en plein festival histoire de faire illusion).
J'en pleure encore. :$pleure:

Non, sérieux ? :o

Déjà qu'on s'était foutu de la gueule de Nicole Garcia pour la sélection en compète de Selon Charlie ! Cela dit, ça aurait pu être très très drôle un Palais des Festivals entier en train de huer cette bousasse signée Maupu ! :lol:

L.J. Ghost
10/01/2009, 19h43
Il manque quand même le plantage de Coluche, dans votre petite liste.

chdx
10/01/2009, 20h07
Et moi qui suis nul en math, je ne comprends rien:

Pourquoi Inju n'est-il pas devant L'emmerdeur ?

(il a couté 50% de moins, mais n'a fait qu'un tiers des entrées du Veber) :guioui:

Shaun
10/01/2009, 20h15
Il manque quand même le plantage de Coluche, dans votre petite liste.

Non, parce que, contrairement aux idées reçues, C'est l'histoire d'un mec n'est pas un gros budget. Il a coûté aux alentours de 7 millions. Soit moins de 10 millions, la condition sine qua non pour faire partie de ce classement. :jaimz:

Mais il est très certainement le number one du résultat inversement proportionnel à son battage médiatique

Gregmond
10/01/2009, 20h32
dommage pour Secret Defense quand même, qui est le plus méritant du palmarès.
C'était une belle tentative, pas dégueulasse au final.

Kerouac
10/01/2009, 20h49
En tout cas, je confirme (fièrement :pimauv: ) avoir participé à ce Top bides, je n'ai vu aucun de ces 10 films (comprendre par là, qu'aucun n'a réussi à me faire sortir l'argent de mon portefeuille). Certains auraient pu, mais vu les critiques....(les Randonneurs par exemple), je me suis abstenu !

L.J. Ghost
10/01/2009, 21h04
Non, parce que, contrairement aux idées reçues, C'est l'histoire d'un mec n'est pas un gros budget. Il a coûté aux alentours de 7 millions. Soit moins de 10 millions, la condition sine qua non pour faire partie de ce classement. :jaimz:

Mais il est très certainement le number one du résultat inversement proportionnel à son battage médiatique

Il a en fait coûté 9 millions, j'ai vu les chiffres pas plus tard que cette semaine, mais il n'aurait toujours pas eu la primeur de votre beau classement non plus. :D

Lossenmar
11/01/2009, 09h42
dommage pour Secret Defense quand même, qui est le plus méritant du palmarès.
C'était une belle tentative, pas dégueulasse au final.

Chasseurs de dragons mérite mieux également !
Y a bien des films d'animation pire que celui là !

El Gluón
11/01/2009, 11h33
Je plussois! Même si je me rappelle avoir trouvé certains aspects du film plutôt faibles... D'ailleurs, je le reverrais bien. :D

dodeskaden
12/01/2009, 10h19
Chasseurs de dragons mérite mieux également !
Y a bien des films d'animation pire que celui là !
Tutafé d'accord monsieur.
Un film très plaisant. Espérons que sa sortie en dvd le fasse revivre ...

Stéphane Argentin
19/02/2009, 10h59
Sophie Marceau n'a pas dépassé le million d'entrées depuis 2001 (avec Belphégor, non ce n'est pas un gag) mais reste toujours populaire grâce à Paris-Match et sa love story avec Christophe Lambert. Actrice, people ou has-been ? Son nouveau film, De l'autre côté du lit, sauve l'honneur grâce à la province.Amusant de voir que la charmante Sophie (bah oui quoi, j'ai toujours eu un faible pour cette actrice depuis La Boum :honte:) a su donner tort à notre bon Didier en ce début d'année 2009 (http://www.ecranlarge.com/box_office-details-268-france.php) :D

LOL se permet ainsi d'avoir la meilleure moyenne par copie de spectateurs de la semaine et de devenir après De l'autre côté du lit (http://www.ecranlarge.com/forum/../movies-details-13355.php) (qui en 6ème semaine vient de dépasser les 1 700 000 entrées ce qui en deux films permet à Sophie marceau de redevenir on ne peut plus bankable)

Zorg
19/02/2009, 11h25
(bah oui quoi, j'ai toujours eu un faible pour cette actrice depuis La Boum :honte:) Stéphane, notre éternel coeur d'artichaut... :D

Shaun
19/02/2009, 11h33
(bah oui quoi, j'ai toujours eu un faible pour cette actrice depuis La Boum :honte:) Stéphane, notre éternel coeur d'artichaut... :D

Je suis sûr qu'il pleure comme une midinette devant l'oral d'AGREG final de l'Etudiante ! :eheh:

Pire, il peut se le remater à loisir vu que ce grand fou l'a acheté en dvd

Didier Verdurand
19/02/2009, 11h58
Sophie Marceau n'a pas dépassé le million d'entrées depuis 2001 (avec Belphégor, non ce n'est pas un gag) mais reste toujours populaire grâce à Paris-Match et sa love story avec Christophe Lambert. Actrice, people ou has-been ? Son nouveau film, De l'autre côté du lit, sauve l'honneur grâce à la province.Amusant de voir que la charmante Sophie (bah oui quoi, j'ai toujours eu un faible pour cette actrice depuis La Boum :honte:) a su donner tort à notre bon Didier en ce début d'année 2009 (http://www.ecranlarge.com/box_office-details-268-france.php) :D

LOL se permet ainsi d'avoir la meilleure moyenne par copie de spectateurs de la semaine et de devenir après De l'autre côté du lit (http://www.ecranlarge.com/forum/../movies-details-13355.php) (qui en 6ème semaine vient de dépasser les 1 700 000 entrées ce qui en deux films permet à Sophie marceau de redevenir on ne peut plus bankable)

Lynchez-moi :D
De l'autre côté du lit passe relativement "inaperçu" à Paris (les premiers chiffres sur lesquels je m'étais basé : un misérable 1 019 entrées à 14h), mais a connu un très, très joli succès en province.
Je présente mes excuses à nos lecteurs provinciaux que j'ai honteusement snobés (sans ironie aucune). C'est leur droit de vénérer une jolie :censored:.