Voir la version complète : X-Box 360
Elle sort aujourd'hui aux USA et le marketing à l'américaine...hum sans commentaires :
http://www.xbox.com/en-us/zerohour/default.htm
A voir surtout cette vidéo pour se rendre compte :
http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/203F4C91-5106-4F59-A3CF-674F4A0CB76A/0/vidzerohour004Hi.asx
http://images.hugi.is/leikjatolvur/49030.jpg
Toutes les infos concernant la sortie française :
http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/
Lossenmar
22/11/2005, 10h22
Trop trop trop cher ! J'ai des enfants à nourrir moi !
J'attends non pas uniquement la Revolution mais la console qui s'annoncera comme la plus fun. A ce titre, j'attends de voir la nouvelle manette de nintendo.
Tout comme Lossenmar.
Vu l'utilisation que j'ai des consoles actuellement, hors de question d'investir des sommes indécentes là-dedans.
Eventuellement la Révolution, parce qu'un nouveau Zelda et un nouveau Mario, ça ne peut se refuser.
Julio Lopez
22/11/2005, 15h01
Microsoft a surtout cherché à prendre de vitesse Sony. Résultat :
1- Il n’y a aucun titre véritable porteur pour soutenir la sortie de cette X-Box 360, les trois quart des titres disponibles en même temps que la console sont des n°2, 3, 4… (la X-Box avait eu Halo à l’époque).
2- La X-Box 360 n’est pas compatible avec les nouveaux DVD haute définition. Ça la fout un peu mal étant donné que la « durée de vie » d’une console est d’environ 5 ans et que d’ici 2010, la HD risque bien d’être la nouvelle norme.
3- La rétrocompatibilité (possibilité de jouer aux jeux X-Box sur la X-Box 360) est à mourir de rire. Voici la liste « temporaire » pour la France (150 jeux et il n’y a même pas l’un des plus gros titres, Splinter cell) : http://www.xbox.com/en-GB/games/backwardcompatibilitygameslist.htm
J’attends plutôt la PS3 au printemps prochain, annoncée au même prix selon les dernières rumeurs mais sans doute bien mieux finalisée que cette X-Box 360 !!!
Là, je ne comprends pas :
Note:A software emulator is required for each original Xbox game you play on your Xbox 360™ console. Please check back for more details as we approach the launch date.
Ils entendent quoi par là ?
Une routine propre à chaque jeu incorporée dans les chips de la Xbox ?
Un plug-in à télécharger à chaque fois ?
Une Eprom à mettre à jour régulièrement via un CDR par exemple ?
???
Là, je ne comprends pas :
Note:A software emulator is required for each original Xbox game you play on your Xbox 360™ console. Please check back for more details as we approach the launch date.
Ils entendent quoi par là ?
Une routine propre à chaque jeu incorporée dans les chips de la Xbox ?
Un plug-in à télécharger à chaque fois ?
Une Eprom à mettre à jour régulièrement via un CDR par exemple ?
???
le softwar emulator prends cette apparence :
http://www.convergenceplus.com/images/Xbox.jpg
Je te trouve bien optimiste envers la PS3. Aucune date de sortie n'a encore été annoncée (ça peut très bien être en 2007 chez nous si ça se trouve) et son prix est l'objet de nombreuses discussions même s'il est clair qu'ils vont tout faire pour s'aligner sur celui de la XBOX-360, Sony n'aurait-il pas vu trop gros avec son fameux lecteur Blu-Ray hors de prix ? Ca risque de bien plomber l'addition du consommateur ça.
La line-up de la 360 est quand même pas si mal si on la compare à celle de la PS2 proche du néant et où il a fallu attendre presque un an et la sortie de GT3 pour la dépoussiérer.
De plus, il est clair que les jeux sortis sur 360 sont des jeux vite fait : n'importe quel développeur le dit, ils n'utilisent même pas un tiers de ses capacités réelles.
C'est pour ça que j'ai décidé d'attendre et de voir la suite avant de l'acheter.
J'ai trouvé :idea:
Un peu plus de 200 jeux développés pour la Xbox fonctionneront sur la nouvelle machine de Microsoft. Mais pour en profiter, le joueur devra acheter le disque dur externe, en plus de la Xbox 360, et débourser cent euros supplémentaires.
...
Microsoft a dû utiliser un émulateur logiciel pour simuler la présence d'un processeur Nvidia sur la nouvelle console, et ainsi permettre le fonctionnement de ses "vieux" jeux Xbox. En fait, il y a une version de l'émulateur par jeu, soit pour l'instant 212 «patches».
Où se procurer ces patches? «Ils seront tous préchargés sur le disque dur à destination de la Xbox 360», explique à ZDNet.fr, Matthias Boudier, chef produit jeux Xbox chez Microsoft France. Du moins pour les 212 titres de la liste. Mais pour les futurs jeux Xbox, il faudra télécharger de nouveaux patches qui seront disponibles via le Xbox Live, le service de jeux en ligne de Microsoft.
Source : ZDNet (http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39287379,00.htm)
Edit : donc, pour ceux qui ont de la place, la solution de Vriglue semble la plus sage.
Size does matter ?
http://www.my-os.net/blog/images/octobre_2005/Xbox360alim.jpg
C'est l'alim derrière :o
C'est la seule solution qu'ils ont trouvé pour faire une console de taille 'normale' :idea:
Elle est...énorme :o
et j'aime beaucoup la review du site US joystiq :D
Here’s how the Xbox 360 ranks in terms of noise output versus the other fan-cooled devices in the apartment.
1. Old, clunky refrigerator
2. Xbox 360
3. PlayStation 2 (fat version, not slim-line)
4. Panasonic PT-AE700U projector
5. GameCube
6. Xbox 360 power supply
7. IBM T42p (Laptop)
8. Dell Latitude C610 (Laptop)
9. iBook G4 (Laptop)
J'ai l'impression qu'il fallait être très motivé, ou très con (voir les deux) pour trouver une XBox 360 le jour de la sortie : voir l'article sur overgame (http://www.overgame.com/page/21658.htm)
Lossenmar
23/11/2005, 22h50
J'ai l'impression qu'il fallait être très motivé, ou très con (voir les deux) pour trouver une XBox 360 le jour de la sortie : voir l'article sur overgame (http://www.overgame.com/page/21658.htm)
"C'est dans notre culture de vouloir toujours être les premiers," me dit-elle. "C'est comme ça que j'ai été élevée." :lol: :o
A la radio j'ai entendu que certains étaient prét à acheter la x-boite pour 1600 dollars.
EDIT :
Microsoft perdrait 125 dollars par X-box
http://www.clubic.com/actualite-29427-microsoft-perdrait-125-dollars-par-xbox-360.html
Han :o comment ça n'aura pas trainé :idea:
Xbox 360 : Microsoft répond aux plantages
A peine lancée aux Etats-Unis d'Amérique, la nouvelle console de Microsoft déchaîne déjà les passions, mais pas comme l'espérait la firme de Redmond puisqu'il s'agirait plutôt de passions colériques causées par les plantages de la Xbox 360. Souvent dus à des problèmes de surchauffe, ces crashes font couler beaucoup d'encre sur internet, ne laissant d'autre choix à Microsoft que de réagir et d'expliquer que ces difficultés sont un phénomène marginal. Un numéro d'appel vient d'être lancé aux USA afin de venir en aide aux utilisateurs en difficulté. Le voici pour nos lecteurs nord-américains : 1-800-4MY-XBOX
Source : jeuxvideo.com (http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014607.htm)
Xbox 360 : rupture (dés)organisée
C'est précisément la position qu'adopte Denis Thebaud, P-DG d'Innelec Multimedia - l'un des principaux fournisseurs du marché - dans l'interview qu'il accorde à ITRgames. Ses griefs sont nombreux et le ton acerbe. Microsoft aurait "organisé ici la pénurie de sa console et pire encore, [...] planifié une véritable discrimination entre ses réseaux de distribution !", profitant de l'occasion pour dénoncer un assortiment injuste des diverses enseignes selon leur importance dans le marché.
Article complet sur jeuxvideo.com (http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014693.htm)
La Fnac place d'Italie en avait encore plein de cartons de consoles à 13h. Etaient elles vides ?
Lossenmar
02/12/2005, 15h23
Pour ceux qui n'ont pas reservé leur X-box 360
http://cgi.ebay.com/xbox-360-not-i930_W0QQitemZ8237398882QQcategoryZ187QQrdZ1QQcmdZ ViewItem
lisez quand même le petits caractéres !
http://cgi.ebay.com/xbox-360-not-i930_W0QQitemZ8237398882QQcategoryZ187QQrdZ1QQcmdZ ViewItem
Pas loin de 600$ pour un poster, il va pas être déçu l'acheteur ! :lol:
Lossenmar
02/12/2005, 15h31
Pas loin de 600$ pour un poster, il va pas être déçu l'acheteur ! :lol:
Mais qu'est ce que tu fais dans la rubrique jeux videos toi ? ;-)
C'est quoi le dernier jeu auquel tu aies joué (démineur et freecell hors concours)
Mais qu'est ce que tu fais dans la rubrique jeux videos toi ? ;-)
Je suis désoeuvrée. :idea:
Ah non, pardon, je voulais dire : je ne manquerais aucune de tes interventions, cher Lossenmar. :idea: :ange:
C'est quoi le dernier jeu auquel tu aies joué (démineur et freecell hors concours)
Sans doute pas des jeux très récents, c'est certain.
Mario Kart, peut-être.
Ah non, un jeu complètement con où tu devais reproduire une chorégraphie pour éviter une invasion d'extra-terrestres. Avec une héroïne qui s'appelle Ulala. (démerdez-vous avec ça pour retrouver, tiens). Très con, mais très rigolo (et j'étais super forte, en tout cas bien plus qu'à Mario-Kart). :cool:
Lossenmar
02/12/2005, 16h12
Sans doute pas des jeux très récents, c'est certain.
Mario Kart, peut-être.
Ah non, un jeu complètement con où tu devais reproduire une chorégraphie pour éviter une invasion d'extra-terrestres. Avec une héroïne qui s'appelle Ulala. (démerdez-vous avec ça pour retrouver, tiens). Très con, mais très rigolo (et j'étais super forte, en tout cas bien plus qu'à Mario-Kart). :cool:
Space channel 5
http://superfami.com/tgs992/sega_booth_space_channel_5.jpg
moi aussi j'aimerai bien y jouer !
Jean-Noël Nicolau
02/12/2005, 16h22
La chose bien sûr incroyable avec Space Channel 5 c'est le fossée entre les garçons et les filles.
J'avais un pote grand malade qui y jouait tout le temps et qui peinait comme un bourrin à finir le niveau 3.
Là, voilà qu'une fille se pointe et le ballade dès sa première partie au dernier niveau. :D
La chose bien sûr incroyable avec Space Channel 5 c'est le fossée entre les garçons et les filles.
J'avais un pote grand malade qui y jouait tout le temps et qui peinait comme un bourrin à finir le niveau 3.
Là, voilà qu'une fille se pointe et le ballade dès sa première partie au dernier niveau. :D
:lol:
C'est un peu ça, en effet.
Je précise, à toutes fins utiles, qu'on n'est pas obligé de mettre le déguisement ridicule de la page précédente pour jouer.
Gregmond
02/12/2005, 17h01
Je précise, à toutes fins utiles, qu'on n'est pas obligé de mettre le déguisement ridicule de la page précédente pour jouer.
comme ça, maintenant, on sait que le week end, tu danses toute seule devant ta télé ... :D
comme ça, maintenant, on sait que le week end, tu danses toute seule devant ta télé ... :D
Mais non, tu ne danses pas, tu dois juste appuyer sur les petits boutons de ta manette en rythme. Enfin, je ne sais pas, peut-être qu'on peut aussi y jouer avec un tapis de danse, mais j'avoue que je n'ai pas testé cette option.
Gregmond
02/12/2005, 17h21
Mais non, tu ne danses pas, tu dois juste appuyer sur les petits boutons de ta manette en rythme. Enfin, je ne sais pas, peut-être qu'on peut aussi y jouer avec un tapis de danse, mais j'avoue que je n'ai pas testé cette option.
ah oui, c'est moins rigolo, je pensais qu'il fallait danser sur un tapis ....
'Tain la déception ! Heureusement que je l'ai pas acheté. Je croyais que la fille était le joystick...
PS : 600 $ pour un poster, c'est clair que le gars va même pas porter plainte vu que c'est indiqué. La seule chose qui lui reste à faire, c'est de se tirer une balle.
Aux possesseurs de la boite, j'aurais une question.
J'en ai actuellement une chez moi avec pour seul câble vidéo celui d'origine.
Au bout, 2 jeux de 3 prises CINCH.
J'imagine qu'il doit y avoir un jeu pour le YUV ou RGB et un jeu avec composite et stéréo.
En plus du câble, j'ai un adaptateur péritel avec 3 CINCH en entrée.
Lorsque je branche la console sur ma TV Sony, sur l'entrée CINCH, ça fonctionne.
Je déplace la console pour l'approcher du modem Free, j'essaye de la brancher sur une TV de merde par la péritel au moyen de l'adaptateur, et là, le son mais pas d'image :zorg:
La prise péritel de la TV fonctionne pourtant très bien, un lecteur DVD était branché dessus.
Une idée ?
C'est ce câble, non ?
http://www.rueducommerce.fr/console/images/produits/info/xl/B4V-00001__new.jpg
Et pas d'image une fois les deux RCA et la vidéo (jaune) branchées ?
Exact, c'est ce câble.
Pour le brancher sur l'adaptateur, difficile de se tromper. La fiche male jaune sur la fiche femelle jaune pour la vidéo et les fiches blanche et rouge pour le son.
J'ai vaguement cru lire sur un forum qu'il y avait un commutateur SD/HD quelque part :gratte: ?
Ah, bah oui. :D
Le commutateur est sur le côté du câble que tu branches à la Xbox 360.
Le commutateur est du côté du câble que tu branches à la Xbox 360.
C'est peut être ça finalement mon problème :$oufti:
Marchi m'ssieur !
Si ça fonctionne, faudra ensuite un support pour brancher la boite sur le net... attends toi à ce que les questions fusent ce soir ou demain :D
Le commutateur est du côté du câble que tu branches à la Xbox 360.
C'est peut être ça finalement mon problème :$oufti:
Marchi m'ssieur !
Si ça fonctionne, faudra ensuite un support pour brancher la boite sur le net... attends toi à ce que les questions fusent ce soir ou demain :D
Ca fonctionne :$oufti:
Comment c'est que je fais pour aller sur le oueb maintenant :honte: ?
(de préférence facile, pour les neuneu, sachant que j'ai une freebox HD)
Si ta Freebox HD fait routeur, il te suffit juste de la relier en Ethernet à ta 360.
Pour le reste, une fois sur le Dashboard, t'as automatiquement une bannière "Rejoignez le Xbox Live", où il ne suffit que de suivre les instructions.
Si ta Freebox HD fait routeur, il te suffit juste de la relier en Ethernet à ta 360.
Pour le reste, une fois sur le Dashboard, t'as automatiquement une bannière "Rejoignez le Xbox Live", où il ne suffit que de suivre les instructions.
Cablé, mais échec sur Adresse IP :mad2:
Beuh.
Peut-être un NAT en mode stricte ? Va faire un tour dans l'admin de ton modem (tu dois avoir l'IP et les pass/login dans les papiers que Free t'a envoyé), et essaye de le mettre en moderé.
Enfin, je dis peut-être n'importe quoi... A vrai dire, là, faudrait plutôt s'adresser à quelqu'un comme Kouja. Moi je n'ai eu aucun problème : une fois relié, ça fonctionnait.
C'est bon, j'ai joué deux minutes dans les menus, tout à l'air de se confirmer :pimverte:
A moi les versions d'évaluation gratuites (j'espère ne pas me tromper :idea:) ?
Mise à jour de la console en cours.
Marchi Kaji :valse:
Oui, tu as un mois gratuit par compte crée (jusqu'à 3 comptes).
Et lorsque ces mois gratuit seront terminés, tu pourrais toujours utiliser le Live gratuitement dans sa version Silver, pour télécharger les démos (avec quelques semaines de retard sur les comptes Gold, pour certaines démos).
Ok... donc je viens de griller un compte au pote qui m'a prêté sa Xboite :whistle: ?
Dead Rising en téléchargement... 18% après 3/4 d'heure... pas dit que je profite d'avoir connecté la boite ce soir moi :mad2:
Ok... donc je viens de griller un compte au pote qui m'a prêté sa Xboite :whistle: ?
Oui. :D
Mais c'est pas dit qu'il sache qu'il a trois comptes gratuit. Tu peux toujours oublier de le lui dire. :whistle:
Pour les démo, c'est effectivement assez long... 3-4h pour les télécharger. Je pense que Microsoft a limiter la vitesse de téléchargement à du 512k.
Oui. :D
Mais c'est pas dit qu'il sache qu'il a trois comptes gratuit. Tu peux toujours oublier de le lui dire. :whistle:
Pour les démo, c'est effectivement assez long... 3-4h pour les télécharger. Je pense que Microsoft a limiter la vitesse de téléchargement à du 512k.
Ok merci pour les infos.
T'as des titres de démos vraiment valables à télécharger ?
Elles sont toutes jouables ?
Toutes jouables à part la "Demo vidéo" de Viva Pinata.
Sinon, euh... Va faire un tour du côté des démos du Xbox Live Arcade. Y'a bien souvent des démos de versions 360 de vieux jeux Arcade (5 à 10¤ à l'achat) avec du Pacman, Street Figther, Cobra & co.
Pour les vrais jeux, à partir du moment où le jeu t'intéresse, la démo t'intéressera. C'est généralement très bien fait, et il n'y a pas de limite de temps. (l'une des plus bluffantes étant celle de Fight Night Round 3)
Mais teste tout de même celle de Lost Planet.
Sinon, euh... Va faire un tour du côté des démos du Xbox Live Arcade. Y'a bien souvent des démos de versions 360 de vieux jeux Arcade (5 à 10¤ à l'achat) avec du Pacman, Street Figther, Cobra & co.
Génial :o 10¤ pour un PacMan que l'on trouve en Java un peu partout sur le oueb, je suis emballé :D
Pour les vrais jeux, à partir du moment où le jeu t'intéresse, la démo t'intéressera.
C'est pas plutôt l'inverse ?
On achète le jeu si la démo plait :gratte:
C'est généralement très bien fait, et il n'y a pas de limite de temps. (l'une des plus bluffantes étant celle de Fight Night Round 3)
Pour l'instant, en composite sur une TV 43cm, je ne suis pas très bluffé. C'est vraiment prévu pour un affichage sur LCD. Les textes sont trop fins pour être lisibles sur une TV.
Mais teste tout de même celle de Lost Planet.
Vu les temps de téléchargement, hier soir, en plus de Dead Rising, j'ai mis dans le pipe Call of Duty 2 et Lost Planet.
Je n'ai essayé ce matin que Dead Rising... j'ai explosé quelques zombies au marteau, ça m'a amusé deux minutes et je suis parti prendre mon petit déjeuner.
Pas convaincu.
Ce que je voulais dire par rapport à la démo, c'est qu'à partir du moment où tu as un minimum d'information sur le jeu, et qu'il t'intéresse tout de même, la démo devrait te plaire. :zorg:
Ceci dit, pour Dead Rising, la démo ne fait pas des masses avancer l'histoire (encore heureux), donc c'est vrai qu'hormis exploser quelques zombies pour se défouler, celle là ne sert pas à grand chose.
Mais par rapport aux textes, ce genre de problèmes n'arrive que sur certains jeux Capcom. Ils ont très clairement orientés leurs jeux pour la HD, et ont même annoncés qu'il ne sortirait aucun patch pour améliorer la lisibilité des textes. Pour le reste des jeux 360, pas de problèmes.
Et c'est bête qu'elle ne soit pas à toi, parce que rien qu'en RGB, c'est déjà tout autre chose...
C'est normal que dans ce topic, le consultant informatique demande des conseil au p'tit jeune étudiant en je sais pas quoi ? :idea: :rolleyes:
C'est normal que dans ce topic, le consultant informatique demande des conseil au p'tit jeune étudiant en je sais pas quoi ? :idea: :rolleyes:
Si c'était l'inverse, tu me traiterais de nerd.
Si c'était l'inverse, tu me traiterais de nerd.En même temps, tu as choisi de faire de la nerditude ton métier. Donc cela aurait fait sens... :D
En lettres modernes.
Mais cette remarque est assez drôle, finalement, lorsqu'on sait que tu dois avoir à tout casser 4 ans de plus que moi. :whistle:
Ah ce Jean... Il haït tellement les jeunes qu'il finira pas ne plus se regarder dans la glace. :clap:
Ah ce Jean... Il haït tellement les jeunes qu'il finira pas ne plus se regarder dans la glace. :clap:
C'est déjà le cas, suffit de voir comment il est coiffé. :D
(vanne pourrie et gratuite detected :honte:)
En lettres modernes.Comme quoi les nerds sont partout :o
Mais cette remarque est assez drôle, finalement, lorsqu'on sait que tu dois avoir à tout casser 4 ans de plus que moi. :whistle:
Si l'on en croit ton profil, un peu plus :idea:
Ah ce Jean... Il haït tellement les jeunes qu'il finira pas ne plus se regarder dans la glace. :clap: Alors que j'avais fait l'effort de dire "p'tit jeune" et pas "sale djeunz"... On m'y reprendra, tiens :mad2:
(vanne pourrie et gratuite detected :honte:)HAN :o :o :o
Je le prends très mal et je demande des excuses :mad2:
(vanne pourrie et gratuite detected :honte:)HAN :o :o :o
Je le prends très mal et je demande des excuses :mad2:
Oui, c'est vrai, ça mérite. Je m'exécute de ce pas. :honte:
Vu les temps de téléchargement, hier soir, en plus de Dead Rising, j'ai mis dans le pipe Call of Duty 2 et Lost Planet.
Lost Planet, j'ai pas tout compris... j'ai l'impression que la démo se limite à une version jouable uniquement online.
Par contre, Call of Duty 2 à l'air bien sympathique, d'après les quelques minutes que j'ai pu passer dessus :pimverte:
Il y a deux démo de Lost Planet. Une solo, et l'autre multijoueur. :tongue:
Mr Brown
02/02/2007, 15h07
J'ai trouvé Just Cause pour 19¤ ! :pimverte:
Et, comme prévu, ça défouraille sec.
J'ai fini Gears of War, et c'est juste ultime.
Ainsi que Rainbow Six Vegas.
Voili Voilou.
J'ai une connexion d'un mois sur le Xboite vivant en or !
J'ai pas compris pourquoi :gratte:
J'ai pas compris ce à quoi ça me donnait droit.
J'ai pas non plus saisi si mon pôte allait me tuer ou pas :idea:
Xbox 360 : Bientôt un lecteur DVD plus silencieux (http://www.vtr-hardware.com/news/xbox-360-microsoft-n9431.html)
Le même avec une sortie HMDI et je me laisserais presque tenter :idea:
La XBox 360 version Elite se précise (http://www.generation-nt.com/actualites/25437/xbox-360-elite-zephyr/)
Powered_by_HK
22/05/2007, 17h49
moi je l'achète dès qu'elle sort !
Powered_by_HK
09/06/2007, 00h07
moi je l'achète dès qu'elle sort !
La PS3 Elite ?
La version Elite est datée :
Enfin, la date vient de tomber, et c'est sans faire de texte à rallonge pour vous faire patienter que je vous annonce la date que Microsoft vient de dévoiler lors de sa pré-conférence à l'E3. ;-)
Microsoft annonce que la Xbox 360 Elite, avec son port HDMI, son disque dur de 120Go et son joli look noir arrivera en Europe le 24 août prochain. Par contre, le prix n'a toujours pas été dévoilé, mais sachez que le prix aux US est de 479.99$.
Et pour accompagner la sortie d'Halo 3, cette version sera également commercialisée :
http://xs117.xs.to/xs117/07283/fail.gif
Sinon, pas mal d'annonces de jeux, avec entre autre un Viva Pinata 2 de prévue et la diffusion du trailer de Resident Evil 5 (Et d'un nouveau trailer d'Halo 3 : http://media.xbox360.ign.com/media/734/734817/vids_1.html), mais rien de transcendant.
Une PS3 bientôt vendue $100 de moins inclue : un lecteur Blu-Ray, le HDMI, un upscalleur exceptionnel, le Wifi et un service gratuit de jeu online.
Heureusement pour M$ que le consommateur lambda se contrefout du Blu-Ray et que la PS3 possède une ludothèque aussi misérable...
En terme de prix de vente, Sony devient sérieusement agressif.
Ajouter qq gigas à un disque dur déjà bien suffisant et une prise HDMI qui n'améliorera quasiment rien au rendu visuel... je vois pas...
Super la console Halo ! :sick:
Moi je la trouve assez jolie cette console Halo 3. :honte:
Et le HD est loin d'être assez grand. On le remplit très vite avec 4-5 démos, alors que le service de film HD (ou pas) à louer n'est toujours pas disponible ici. (D'ailleurs à ce propos, Microsoft vient de passer un accord avec Disney pour l'intégralité de son catalogue : Lionsgate, Miramax & co).
Moi je la trouve assez jolie cette console Halo 3. :honte:
T'as le droit d'avoir des goûts de chiotte, on t'aime quand même.
Et le HD est loin d'être assez grand. On le remplit très vite avec 4-5 démos, alors que le service de film HD (ou pas) à louer n'est toujours pas disponible ici. (D'ailleurs à ce propos, Microsoft vient de passer un accord avec Disney pour l'intégralité de son catalogue : Lionsgate, Miramax & co).
Il est clair que l'augmentation de taille des HD sur les consoles (la PS3 y vient aussi) est un pré requis à l'arrivée massive d'offre vidéo via le réseau.
Sony a aussi annoncé l'arrivée de son offre... ils suivent de près M$.
J'ai encore du mal à voir transiter des films de 20Gig via les connexions actuelles. On aura plus sûrement des versions HD lite, encodées en WMV-HD, 720p. Qui tiendront sur 7/8Gig, grand maximum.
Une HD du pauvre en quelque sorte.
Les vidéos de l'E3 à voir :
Call of Duty 4 (http://download.gametrailers.com/gt_vault/t_callofduty4_e32k7_ex_h264.wmv) (la guerre, c'est bô)
Army of Two (http://download.gametrailers.com/gt_vault/t_armyoftwo_e32k7_duckcover_gp_gt_h264.wmv)
Assassin's Creed (http://download.gametrailers.com/gt_vault/t_assassinscreed_e32k7_onstagedemo_gt_h264.wmv) (la grosse claque, une fois les bugs supprimés)
Burnout Paradise (http://download.gametrailers.com/gt_vault/t_burnoutparadise_e32k7_gptrailer.wmv) (ou la dernière pub de la sécurité routière)
Halo 3 (http://download.gametrailers.com/gt_vault/t_halo3_e32k7_h264.wmv) (parait que c'est bô)
Mass Effect (http://download.gametrailers.com/gt_vault/t_masseffect_e32k7_h264.wmv)
Project Gotham Racing 4 (http://download.gametrailers.com/gt_vault/t_pgr4_mspress_e32k7.mov)
Tout ça sort cette année.
Conclusion : ça va être chaud pour le porte-monnaie.
Powered_by_HK
13/07/2007, 23h56
www.gamersyde.com
Jean-Noël Nicolau
03/07/2008, 17h43
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51AnFjoz1HL._SS500_.jpg
J'ai profité de la chute de prix.
Un vrai bonheur de RPG à l'ancienne.
Pas original mais conçu avec un amour du genre qui fait plaisir.
On sait que le jeu vous aime quand le générique d'ouverture n'arrive qu'au bout d'une heure. :pimbleue:
L'histoire est par ailleurs très réussie et touchante.
Tout pour plaire. :clap:
fantomeopera
03/08/2008, 10h12
Bon je crois que je vais bientôt céder aux sirènes de la bobox ...
Par contre j'hésite sur la version à acheter.
- La version basique à 199 euros (que je vois souvent proposée avec des jeux mais je trouve le dd un peu juste et surtout pas très clair sur le hdmi ... Faut racheter un accessoire c'est cela ?).
-La premium à 260 euros sans jeu. (le gros dd est-il utile ? La connectique est elle vraiment différente ? ...pas très clair sur le HDMI)
Sachant bien entendu que mon projet est de brancher la console sur port hdmi pour profiter au maximum de mon bel écran plat lcd....
Et en terme de SAV.
Vu que beaucoup de bobox semblent touchées des soucis techniques, y a t-il une enseigne qui propose un meilleur SAV pour cette console ?
La version à 199 euros ne propose qu'une carte mémoire, je te conseillerai plutôt la version à 270 euros puisque le disque dur c'est plus pratique que la carte mémoire qui n'a pas beaucoup de place c'est vrai. Enfin moi je dis ça je dis rien, je viens d'acheter le pack à 60 euros avec une manette sans fil, une télécommande universelle, Gears of war et PGR 4, une bonne affaire. Sont gentils chez Microsoft des fois.
Jean-Noël Nicolau
03/08/2008, 16h32
Le gros disque dur est absolument indispensable.
Pour peu que tu connectes ta box à internet, surtout.
fantomeopera
04/08/2008, 14h43
Merci pour vos réponses.
Je pense me prendre la version à 260 euros...
Ils pourraient quand même fournir la connectique hdmi à ce prix là ....
Par contre je suis tombé sur des extraits du gameplay de Fallout 3 que j'attends avec grande impatience ainsi que les avis de ceux qui ont eu la chance de s'y frotter.
Ca fait un peu peur ... :groucho::icon_conf
En gros ...
Les combats sont super mous, le monde est plus petit que Oblivion, l'IA des ennemis est à la masse et c'est pas franchement beau.
On verra bien.
Malgré tous ses défauts parfois bien pénibles Oblivion reste un bon jeu espérons que Fallout s'en sorte.
Lossenmar
04/08/2008, 14h55
J'ai lu qu'ils allaient surement faire une baisse de prix pour la 360 !
source (http://www.gizmodo.fr/2008/08/02/possible-baisse-de-prix-a-la-rentree-pour-la-xbox360.html)
Il est peut-être urgent d'attendre.
fantomeopera
04/08/2008, 14h57
Merci pour l'info.... !!!!
Suis pas pressé.
Vais attendre un peu alors.
Si je l'achète ce sera fin août ... Donc je peux bien patienter un peu plus et me la prendre en septembre.
Jean-Noël Nicolau
04/08/2008, 16h05
Je confirme juste que, heureux possesseur d'une version Elite, il me semble qu'elle est moins sujette aux problèmes techniques que les modèles précédents.
Et sérieusement, le disque dur énorme est indispensable.
L'univers X-Box bouffe de la place, c'en est incroyable.
fantomeopera
23/08/2008, 22h14
J'attends encore l'annonce officielle d'une baisse des prix en Europe.
Mais si celle ci entre en application trop tard ... j'opterai pour une xbox Pro (le nouveau modèle avec DD de 60 go).
fantomeopera
24/08/2008, 10h52
Par contre j'ai l'impression que la xbox360 pro est livrée sans connectique...
C'est possible ça ?
Oui, il faut acheter le cable hdmi à part. :mad2:
fantomeopera
25/08/2008, 08h05
Mais je suppose qu'il y a bien un cable yuv au moins ....
Non ?
Je verrai ça tout à l'heure en boutique.
Aujourd'hui j'adopte une bobox !
Si bien sur, t'as tout de même le cable yuv.
Mais regardes, il propose souvent des offres avec un cable hdmi pour quelques euros de plus.
fantomeopera
25/08/2008, 14h58
Ayé !
J'ai ma console...
Ca fait déjà cinq bons mois que je voulais me la payer mais j'étais un peu dans la dèche.
Une belle premium avec un dd de 60 go.
Content ...:pimauv:
Pour le cable Hdmi ce sera pour plus tard.
Lossenmar
04/09/2008, 08h52
Les prix (http://www.gizmodo.fr/2008/09/04/les-nouveaux-prix-officiels-de-la-console-xbox-360.html#more-21402)
Est ce que ce sera repercuté en Europe ?
fantomeopera
09/10/2009, 19h37
Oh l'arnaque !!!!!!!!!!
Je suis outré là ...
Je m'explique.
J'avais un compte gold sur xbox mais je ne joue jamais en ligne.
Vu que j'ai changé de carte bleue cet été depuis quelques semaines xboxlive m'envoie des mails pour me prévenir que mon compte gold va être coupé ...
Je voyais ici l'occasion idéale pour revenir naturellement en mode silver..
Sauf que ... !!!!
Ce soir impossible de me connecter à mon profil.
Donc impossible d'avoir accès à mes sauvegardes.
Obligation de me connecter au live pour entrer un nouveau code de carte bleue.
C'est quoi ce procédé là ?
Maintenant il faut obligatoirement une CB pour jouer à sa console ?
J'appelle cela de la vente forcée et il me semble que la loi interdit ce genre de truc non ?
Vive Microsoft !
Jean-Noël Nicolau
09/10/2009, 19h54
Ca m'intéresse ton histoire parce que je suis exactement dans le même cas de figure.
Mais j'ai encore un peu de temps devant moi.
Mais je n'ai aucune envie de me retrouver face à une vente forcée. :euh:
fantomeopera
09/10/2009, 20h06
Je me suis balladé sur le net et il semble qu'il n'y ait pas de solution alternative...
Le probleme c'est que je n'ai pas envie de repartir pour un an :yess:
Je comprends pas le problème (mais il m'intéresse puisque l'échéance arrive aussi de mon côté).
Le numéro de carte est mémorisé pour un compte live gold ou silver.
Il s'agit juste de rentrer son nouveau numéro et de rester en silver, non ?
Qu'est-ce que ça change ?
Je vois pas où est la vente forcée en fait.
fantomeopera
09/10/2009, 22h16
Et bien pour réutiliser mon compte j'ai du rentrer un nouveau code de carte bancaire pour un abonnement mensuel au gold ...
Et là j'apprends en plus que le mois que je viens de renouveler se termine dans 6 jours....
:jaimzsexone:
Heureusement maintenant (mais depuis peu semble t-il) il est possible de choisir un non renouvellement automatique pour le mois suivant.
Reste que maintenant j'aimerai quand même que dans 6 jours je rebascule en compte silver...
Pas très clair leur truc quand même ....
Ok donc pour réutiliser son compte quand la carte vient à expirer, on est obligé de payer au minimum un mois gold.
Pas classe du tout en effet...
Bon pour contrebalancer cette fâcheuse nouvelle, je viens seulement de découvrir qu'on peut s'ouvrir un compte japonais (ou américain).
Ca m'a permis de tester Bayonetta.
Et comme on dit, ça poutre bien.
Au point de devenir illisible parfois.
Mais c'est bien fun.
Assez pour me donner envie d'acquérir un jeu dont le genre n'est pas trop ma came a priori.
A bas prix, faut pas déconner non plus.
Voici la nouvelle xbox 360 slim proposé pour 249€ et prévu pour le 16 juillet.
http://www.game.fr/acatalog/XBOX_360_SLIM_250GO.jpg
Déjà il n'y a pas de baisse de prix par rapport à l'ancien modèle mais on peut carrément dire qu'ils l'ont augmenté ! Car ça fait bien des mois que j'ai pas vu une 360 vendu seul. Ils proposaient quasiment que des pack pour 249€ (console + un jeux récent) voir moins.
Moi qui attendais l'arrivé de la slim en espérant une baisse de prix pour pouvoir essayer les exclus 360 qui me font de l'oeil depuis quelques temps maintenant (Mass Effect, GOW, Fable, etc.) ce ne sera finalement pas pour tout de suite. :sick:
Stéphane Argentin
19/06/2010, 00h33
Voici la nouvelle xbox 360 slim proposé pour 249€ et prévu pour le 16 juillet.
http://www.game.fr/acatalog/XBOX_360_SLIM_250GO.jpg
Déjà il n'y a pas de baisse de prix par rapport à l'ancien modèle mais on peut carrément dire qu'ils l'ont augmenté ! Car ça fait bien des mois que j'ai pas vu une 360 vendu seul. Ils proposaient quasiment que des pack pour 249€ (console + un jeux récent) voir moins.
Moi qui attendais l'arrivé de la slim en espérant une baisse de prix pour pouvoir essayer les exclus 360 qui me font de l'oeil depuis quelques temps maintenant (Mass Effect, GOW, Fable, etc.) ce ne sera finalement pas pour tout de suite. :sick:
Sans chercher à défendre le prix, je rappelle à toute fin utile que ce nouveau modèle Slim inclura (enfin) le WiFi intégré sachant que le kit vendu à part pour les précédents modèles coutait à lui seul 80 euros !!!
Et puis sinon, la console est annoncé beaucoup plus silencieuse et avec un bloc d'alimentation qui ne ressemblera plus à un parpaing, c'est aussi ça de pris. Et pour finir elle inclura l'adaptateur "Kinect" pour accueillir le fameux gadget à reconnaissance de mouvement prévu à la rentrée.
Mais bon c'est clair que sortir le "meilleur" modèle de la X-Box 360 après 5 ans d'existence de la console, ça fait long... Surtout quand on sait que la durée de vie moyenne d'une console de jeux vidéo est de l'ordre de 5 à 7 ans, ça signifie que d'ici 2012, on devrait avoir la X-Box 720 :bav:
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org