Voir la version complète : Site de vente matos HC
:tchin:
A part cobrason.com, avez vous des adresses d'autres sites de vente de matos HC à partager ?
Merci :bong:
:tchin:
A part cobrason.com, avez vous des adresses d'autres sites de vente de matos HC à partager ?
Merci :bong:
magma.fr
pixmania.com
rue du commerce
et meme cdiscount ;-)
Clust
Hifissimo
Son-video
Mistergooddeal
h.mundell
26/04/2005, 11h38
Connaitriez-vous un site de matos hc ou informatique chinois mais en anglais.
Je ne m'attends pas à beaucoup de réponses mais bon .......
on peut dire que si il y en avait, j'en bondirai de joie.
si si vraiment :fou:
C'est pour faire quoi ? Ca aiderait peut être a te répondre :idea:
h.mundell
26/04/2005, 11h50
C'est pour faire quoi ? Ca aiderait peut être a te répondre :idea:
Mon pére part en chine bientôt et en fait j'aimerais qu'il me ramene quelques petites choses: clé usb 20go ,lecteur pirate (comme on dit en face) codec 6 etc.....
Bref pour avoir les prix pratiqués là bas ainsi que pour avoir des références précises à donner à mon merveilleux géniteur.
:jap:
Mon pére part en chine bientôt et en fait j'aimerais qu'il me ramene quelques petites choses: clé usb 20go ,lecteur pirate (comme on dit en face) codec 6 etc.....
T'as qu'a essayer ça : Google en Chinois (http://www.google.com/intl/zh-CN/) :idea:
Sérieusement, pour la clé USB, tu peux toujours voir, c'est discret, pour le lecteur, évite.
Ca ne coûte pas bien cher en France, et les risques de douane sont importants.
Tu ne dois pas pouvoir rapporter plus de 150¤ de marchandises exemptées de taxes (tu peux toujours passer à travers la douane, mais les risques sont là).
Bref pour avoir les prix pratiqués là bas ainsi que pour avoir des références précises à donner à mon merveilleux géniteur.
Je te conseille de noter les prix auxquels tu peux les trouver en France pour lui donner un ordre d'idée, voir si c'est intéressant ou pas de les prendre.
Il n'est pas sur que les prix sur le net soient les mêmes qu'en boutique.
h.mundell
26/04/2005, 12h12
T'as qu'a essayer ça : Google en Chinois (http://www.google.com/intl/zh-CN/) :idea:
Sérieusement, pour la clé USB, tu peux toujours voir, c'est discret, pour le lecteur, évite.
Ca ne coûte pas bien cher en France, et les risques de douane sont importants.
Tu ne dois pas pouvoir rapporter plus de 150¤ de marchandises exemptées de taxes (tu peux toujours passer à travers la douane, mais les risques sont là).
Je te conseille de noter les prix auxquels tu peux les trouver en France pour lui donner un ordre d'idée, voir si c'est intéressant ou pas de les prendre.
Il n'est pas sur que les prix sur le net soient les mêmes qu'en boutique.
Merci , bon ben je vais abandonner pour le lecteur (dommage y'en a pas encore en france).
Je vais rester sur des choses de petite taille.
j'vais faire un tour sur google. ;-)
Merci , bon ben je vais abandonner pour le lecteur (dommage y'en a pas encore en france).
Tu risquais aussi de tomber sur un lecteur dédié au marché chinois sans langue française dans les menus.
Les risques qu'il s'abime dans le transport n'est pas non plus à négliger.
Si ça existe en Chine, ça va pas tarder à arriver en France :idea:
Il n'y en a pas déjà qui prennent le format 6 via une mise à jour soft ?
h.mundell
26/04/2005, 12h39
Tu risquais aussi de tomber sur un lecteur dédié au marché chinois sans langue française dans les menus.
Les risques qu'il s'abime dans le transport n'est pas non plus à négliger.
Si ça existe en Chine, ça va pas tarder à arriver en France :idea:
Il n'y en a pas déjà qui prennent le format 6 via une mise à jour soft ?
Si, les anciens lecteurs seront compatibles avec une mise à jour, mais certaines fonctions (lesquelles ? HD? menus? langues?.....) seront accessible seulement via la partie hardware (les années laser de ce mois ci).
h.mundell
26/04/2005, 12h49
:quoi:
Je viens de relire le mag et apparemment ce serait la fonction hd et "divxconnect" qui ne seront pas dispo par la mise à jour.
Je viens de relire le mag et apparemment ce serait la fonction hd et "divxconnect" qui ne seront pas dispo par la mise à jour.
Du divx en HD, je ne vois pas bien l'intérêt :idea:
Pour voir des séries qui passent en HD aux US ?
Pour info, après avoir eu un ami qui a passé quelque temps en Chine, les prix sont loin d'être aussi intéressants que ça concernant le matériel.
Par contre, pour les fringues :o
h.mundell
26/04/2005, 15h13
Du divx en HD, je ne vois pas bien l'intérêt :idea:
Pour voir des séries qui passent en HD aux US ?
Pour info, après avoir eu un ami qui a passé quelque temps en Chine, les prix sont loin d'être aussi intéressants que ça concernant le matériel.
Par contre, pour les fringues :o
La tnt arrivant en mpeg4 l'année prochaine ce genre de platine pourra faire la transition en attendant le hddvd ou le brd gravable à condition d'avoir la carte tuner tnt sur son pc (ça existe?).:idea:
En bref l'interet je ne le vois pas trop non plus pour l'instant mais en partant de l'adage "qui peut le plus , peut le moins" , j'imagine que ce genre de platine saura tout lire .
Pour les fringues, je me sens pas trop à l'aise dans un kimono.:o
Oui, je sais, j'ai dû manger carlos.
La tnt arrivant en mpeg4 l'année prochaine ce genre de platine pourra faire la transition en attendant le hddvd ou le brd gravable à condition d'avoir la carte tuner tnt sur son pc (ça existe?).:idea:
En bref l'interet je ne le vois pas trop non plus pour l'instant mais en partant de l'adage "qui peut le plus , peut le moins" , j'imagine que ce genre de platine saura tout lire .
Vu le prix des platines actuellement, tu as tout intérêt à en prendre une pas chère à 50/60¤ quitte à la foutre à la beine (si c'est pas déjà fait) quand la technologie de stockage HD sera disponible.
Pour les fringues, je me sens pas trop à l'aise dans un kimono.:o
Oui, je sais, j'ai dû manger carlos.
Je crois savoir qu'en Chine ; ils ne s'habillent pas tous en kimono et qu'une bonne partie des fringues occidentales sont fabriquées là-bas (mais je suis le seul à m'intéresser un minimum à l'actualité :mad2: )
h.mundell
26/04/2005, 15h40
Vu le prix des platines actuellement, tu as tout intérêt à en prendre une pas chère à 50/60¤ quitte à la foutre à la beine (si c'est pas déjà fait) quand la technologie de stockage HD sera disponible.
Je n'ai pas de platine divx et je cherche un lecteur qui mange un peu de tout histoire de virer ma vieille pioneer.
Donc un truc qui lise bien les dvd, les cd de photos etc.... et qui bugge pas tout le temps, en gros un truc milieu de gamme (dans les 200 euros).
Je crois savoir qu'en Chine ; ils ne s'habillent pas tous en kimono et qu'une bonne partie des fringues occidentales sont fabriquées là-bas (mais je suis le seul à m'intéresser un minimum à l'actualité :mad2: )
Moi je suis toujours le dernier au courant, personne ne m'a rien dit.:mad:
A part que l'on est complétement off-topic, sinon, t'as quoi comme diffuseur ?
h.mundell
26/04/2005, 16h30
Un 16/9 70cm panasonic cathodique (quintrix), je sais pour la hd c'est pas gagné.
Mais des fois que la francaise des jeux choisisse mes numeros à moi.
Un 16/9 70cm panasonic cathodique (quintrix), je sais pour la hd c'est pas gagné.
Ouai, bah 200¤ dans un lecteur DVD pour une 70cm, ça me semble disproportionné.
h.mundell
26/04/2005, 16h44
Ouai, bah 200¤ dans un lecteur DVD pour une 70cm, ça me semble disproportionné.
en fait c'est un peu le canard boiteux de ma config (tv) qui est amené aussi à être remplacé.
forum.webyse
07/12/2009, 15h11
Clust
Hifissimo (http://www.compapro.com/marchand-hifissimo.html)
Son-video
Mistergooddeal
Personnellement j'achète chez hifissimo pour le serieux de leur test de matos.
La boite a été fondé par un passionné de Hifi et ça se sent
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org