Voir la version complète : Question sur le lecteur graveur dvd samsung dvd hr720
pimpre_nelle
11/11/2005, 22h22
Bonjour,
quelqu'un peut-il me renseigner très rapidement sur ce lecteur concernant :
1. la possibilité de connecter un lecteur de ce genre avec la télévision par adsl
2. la possibilité avec, d'enregistrer en même temps qu'on regarde la télé
Merci infiniment de votre réponse...
Bonjour,
quelqu'un peut-il me renseigner très rapidement sur ce lecteur concernant :
1. la possibilité de connecter un lecteur de ce genre avec la télévision par adsl
2. la possibilité avec, d'enregistrer en même temps qu'on regarde la télé
Merci infiniment de votre réponse...
720 ou 725 ??? http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=4989
pimpre_nelle
11/11/2005, 22h40
720, ce qui correspond au disque dur de "seulement" 80 gb
720, ce qui correspond au disque dur de "seulement" 80 gb
Pour la connexion télé adsl, j'en ai aucune idée.
Pour ce qui est d'enregistrer lorsque l'on regarde la télé, j'ose ésperer que oui .
Par contre sur le 725 tu peux lire et enregistrer en même temps.
Désolé mais je peux pas te renseigner ... car je posséde pas ce genre de matos :icon_conf
pimpre_nelle
12/11/2005, 00h12
Merci quand même freeman
dvxpompier
14/11/2005, 09h10
j'ai cet appareil
avec le cable aucun probleme donc je suppose qu'avec la tv par adsl (qui se connecte aussi par la prise peritel) c'est la meme chose
on peut tres bien enregistrer en regardant la tv meme si la peritel du decodeur cable est brancher sur l'enregistreur ( ce qui n'est pas le cas du packard bell 2080)
Voila pour repondre a tes qustions si tu en a d'autre n'hesite pas .
beermaster
04/01/2006, 14h19
J'aurais voulu savoir avant de l'acheter, s'il était possible de copier des divx d'un DVD sur le disque dur ????
Merci !!!!
omegalem
08/02/2006, 13h10
J'aurais voulu savoir avant de l'acheter, s'il était possible de copier des divx d'un DVD sur le disque dur ????
Merci !!!!
J'ai le HR720 et non il n'est pas possible par default de copier des divx sur le Disque dur... a mon grand regret d'ailleur :/
Mais peut etre existe il un moyen détourné de le faire vu que l'on peut copier des jpeg et des mp3... quelqu'un à deja essayé et pourrais nous dire ?
bonjour à tous
comme vous j'ai acheté le DVDHR720 mais je ne parviens pas à regler les canaux TV de mon decodeur canalplus tnt => au final impossible d'enregister des programmes de ce bouquet => c'est balot!!!
qqun aurait-il un conseil à me donner j'ai suivi à la lettre les consignes de raccordements mais çà ne marche pas
est-ce incompatible????
merci à vous
david
Bonjour DAVID,
Je viens de terminer l'installation d'un DVD-HR720 avec un récepteur numérique TNT Techwood RT850S.
J'arrive à enregistrer les chaines de la TNT...
Chaque machine (DVD-HR720, récepteur TNT, téléviseur) posséde son propre démodulateur, donc chaque machine doit avoir synthonisé les chaines pour son propre compte.
J'ai connecté la TNT au DVD-HR720 par péritel du port VCR au port AV2.
J'ai connecté la TNT au téléviseur par péritel du port TV au port EXT2.
Pour enregistrer les chaines numériques de la TNT à la place de programme Pr1/TF1, Pr2/FR2 etc, il faut selectionner AV2 et calé le récepteur numérique sur la chaine à enregistrer et le laisser sous tension.
Et ça fonctionne...
Bien à vous,
Mimi.
çà fonctionne!
merci bcp pour l'info
caramel44
16/04/2006, 14h05
Ok pour les branchements péritel Mimi,
mais mon pb est le raccordement des antennes.
J'ai l'impression que je ne peux pas brancher l'antenne à la fois sur le récepteur TNT et sur l'enregistreur DVD HR 720.
Comme faites-vous ?
pouvez-vous m'aiguiller ?
merci d'avance.
Bonjour Caramel, j'ai tout sorti pour vous répondre alors voilà:
- depuis l’antenne le câble sur l’entrée IN du récepteur TNT,
- un câble d’antenne entre la sortie OUT du récepteur TNT et l’entée RF IN du DVD HR720,
- un câble d’antenne entre la sortie FR OUT du DVD HR720 et l’entrée IN du téléviseur.
Et la boucle est bouclée….
Enfin presque ne pas oublier de caler le DVD HR720 sur AV2 et de programmer le recepteur TNT à la bonne heure et sur la bonne chaîne pour les enregistrements des programmes numériques.
Bien à vous,
Mimi.
caramel44
03/05/2006, 20h02
Ok mimi, ça marche.
Quel idiot ! il suffisait d'un autre câble d'antenne.
Merci
J'ai un lecteur enregistreur de dvd samsung un home cinéma yamaha, une télé avec une seule péritel et un récepteur tnt et voilà j'ai fait les branchements que Mimi à conseiller mais le menu du lecteur enregistreur ne s'affichait pas donc pas possible d'enregistrer, donc j'ai brancher la péritel sur AV1 de mon lecteur enregistreur et là ça fonctionne je lis le menu du lecteur, je peux enregistrer les programmes tnt, mais le hic ...je n'ai plus aucun son...qui peux m'aider s'il vous plait....merci beaucoup. Catherine
Probleme entre DVD HR735 et enregistrement TPS
Bien qu'ayant suivi à la lettre le mode d'emploi il semble que le lecteur ne reconnaisse pas les chaines TPS au balayage et donc impossible de les enregistrer
Il semble que ce soit le même problème qu'avec le DVD HR720
Quelqu'un a-t-il resolue le probleme
Au secours
Le décodeur TPS est branché sur quelle source AV1, AV2 ?
Lors de la programmation d'un enregistrement sur le graveur DVD Samsung HR720 apparait un cadre demandant:
Vers : DD (disque dur); SOURCE: AV1, AV2 ( là parfois réside l'erreur de programmation d'un enregistrement, selectionner la bonne source, si le décodeur TPS est connecter sur AV1, faites apparaitre AV1)
Ensuite n'oublier pas d'éteindre votre graveur pour valider la programmation.
Vérifier sur la notice TPS si votre décodeur doit être en marche au moment du début de l'enregistrement comme pour le décodeur TNT.
Si le problème persiste, voir votre revendeur, je n'ai plus d'idée...
Bien à vous.
noirfalise-amelie
13/12/2008, 17h06
bonjour, voila j'ai le DVD-HR720, et quand je grave de HDD à DVD la gravure s'arrête à 1%.
Quelqu'un pourrait me dire d'où ça vient et comment y remédier si il vous plait?
Merci.
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org