PDA

Voir la version complète : Pourquoi le foot féminin est-il si peu médiatisé en France ?

footdelles
05/07/2012, 15h28
Bonjour tout le monde,

J'aurais aimé connaître votre avis sur le football féminin ? En effet en France le football féminin n'est pas beaucoup médiatisé et ne déchaine pas les foules! Notre équipe nationale réalise pourtant de bon résultats et un club comme Lyon est l'un des meilleurs d'Europe !

Que pensez-vous du foot féminin de manière générale ? Pourquoi est-il si peu mis an avant par les médias hexagonaux ?

J'attends vos réactions :)

Shaun
05/07/2012, 17h46
Le football féminin, je n'ai rien contre, personnellement.

D'autant plus que je déteste le foot. :D

Si en lieu et place de nos actuels butors trépanés et insultants, on pouvait regarder dans la petite lucarne avec des jolies femmes tapant dans le ballon, je signe tout de suite. :D

Didier Verdurand
05/07/2012, 20h47
Je serais assez intrigué d'entendre ce qui se dit dans les vestiaires, juste pour avoir la confirmation que c'est un niveau plus élevé que celui où évoluent les Nasri et compagnie... Ou pas !

FinnegansWake
05/07/2012, 21h35
Dans tous les cas ce sera toujours plus agréables à regarder que le foot des mecs. :D

JaimzHatefield
07/07/2012, 15h16
Dans tous les cas ce sera toujours plus agréables à regarder que le foot des mecs. :D

Mais de quoi parles-tu (http://www.youtube.com/watch_popup?v=NMqSXkv_WPU&vq=hd1080) ? :bebe: