PDA

Voir la version complète : Comment récupérer mes EL misées aux enchères?

caron.jeff
24/09/2008, 22h33
Salut à toi "Oh Grand Manitou" de ce super site qu'est Ecranlarge.com ...
J'aurais deux questions à te poser et j'espère (limite, je prie!!!) que tu auras le temps de me répondre.

Donc dans un premier temps, j'aurais souhaité savoir comment récupérer les EL mises en enchères lorsque l'on a perdu à ces dernières?
Normalement, on ne paie des EL que lorsque l'on acquiert le bien tant convoité, non?

Dans un deuxième temps, j'aurais voulu savoir s'il existait un moyen de compléter des fiches (d'acteurs/réalisateurs/... etc) car certaines sont cruellement incomplètes (mais ce n'est pas une critique, je sais bien que le temps te manque...)... J'ai repéré par exemple qu'il manquait le dernier film de Jet Li (Les Trois Royaumes) qui est prévu pour mars 2009 ou encore Noël avec Pénélope Cruz et Paul Walker sortie en 2004.

Dans l'attente d'une réponse de ta part, je te prie de croire en mes vénérables salutations...

Bonne continuation à ce merveilleux sites...
A très bientôt.
Jeff.

Oruk
25/09/2008, 09h34
Sans faire partie de l'équipe du site, je peux déjà te dire qu'il te faut attendre la fin d'une enchère pour pouvoir récupérer les EL que tu as misé. Mais même si tu as perdu tu peux continuer à miser s'il te reste des points ou en faisant d'autres critiques.

Kouja
26/09/2008, 15h07
Salut à toi "Oh Grand Manitou" de ce super site qu'est Ecranlarge.com ...
J'aurais deux questions à te poser et j'espère (limite, je prie!!!) que tu auras le temps de me répondre.

Donc dans un premier temps, j'aurais souhaité savoir comment récupérer les EL mises en enchères lorsque l'on a perdu à ces dernières?
Normalement, on ne paie des EL que lorsque l'on acquiert le bien tant convoité, non?

Dans un deuxième temps, j'aurais voulu savoir s'il existait un moyen de compléter des fiches (d'acteurs/réalisateurs/... etc) car certaines sont cruellement incomplètes (mais ce n'est pas une critique, je sais bien que le temps te manque...)... J'ai repéré par exemple qu'il manquait le dernier film de Jet Li (Les Trois Royaumes) qui est prévu pour mars 2009 ou encore Noël avec Pénélope Cruz et Paul Walker sortie en 2004.

Dans l'attente d'une réponse de ta part, je te prie de croire en mes vénérables salutations...

Bonne continuation à ce merveilleux sites...
A très bientôt.
Jeff.1. En effet, tu récupères tes EL misés à la fin de l'enchère si tu as perdu.
2. Un jour peut-être que les membres pourront modifier la base de de données du site.
Et merci pour tes compliments :-)