Voir la version complète : Madame est servie
Je viens présenter mon forum que j'ai ouvert aujourd'hui!
C'est le premier forum francais de discussion autour de la série culte des années 80 : "Madame est servie"
Venez nombreux et nombreuses donnez votre avis ou vous intégrer dans les délires... :D
madameestservie@forumactif.com
Hate-craft
21/10/2005, 16h16
Il y aura des photos de Milano à poil???
Gregmond
21/10/2005, 16h21
Je précise à M. CRAFT qu'Alyssa Milano doit avoir douze ans dans cette série ....
s'il le souhaite, nous pouvons créer un topic spécial pré pubère pour lui et Jean .... :x
Hate-craft
21/10/2005, 16h23
Je précise à M. CRAFT qu'Alyssa Milano doit avoir douze ans dans cette série ....
s'il le souhaite, nous pouvons créer un topic spécial pré pubère pour lui et Jean .... :x
Pfff, je m'y attendais à celle-là! :x
Les photos olé-olé circulant sur le net de Milano nous montrent une femme belle et bien majeure et sainte d'esprit (quoique...) :idea:
Gregmond
21/10/2005, 16h31
Pfff, je m'y attendais à celle-là! :x
Les photos olé-olé circulant sur le net de Milano nous montrent une femme belle et bien majeure et sainte d'esprit (quoique...) :idea:
ces photos dont tu parles appartiennent à une période différente ...
d'ailleurs, tu sembles bien informé, Craftouille, sur la photogénie d'Alyssa .... :D
Hate-craft
21/10/2005, 16h52
ces photos dont tu parles appartiennent à une période différente ...
d'ailleurs, tu sembles bien informé, Craftouille, sur la photogénie d'Alyssa .... :D
Je n'aime pas vraiment son style en plus, elle a une sale tête et un peu trop musclé à mon goût...:idea:
Tout ça pour dire que, dans ce cas, je n'irais pas sur le forum de Madame Est Servie...C'est bête! :x
Voilà, j'ai bon pour la conclusion? :D
Moi, j'en ai rien à carrer du forum de l'autre série toute pourrie ; par contre je veux bien les photos dont parle m'ssieur Craft :D
Gregmond
21/10/2005, 17h12
Moi, j'en ai rien à carrer du forum de l'autre série toute pourrie ; par contre je veux bien les photos dont parle m'ssieur Craft :D
parce que tu ne sais pas qui c'est ?
Gregmond
21/10/2005, 17h18
http://sps.sandouville.free.fr/wallpaper/images/girl/girl_alyssa_milano020.jpg
oh, qu'elle est moche et musclée ... :o
et après, il nous parle d'asia argento, le craft ...
On a parlé de photos olé-loé sieur Gregmond :mad2:
Hate-craft
21/10/2005, 17h32
Mouais, c'est le maquillage pour la photo qui fait cet effet là...
Concernant Asia, je dois vanter plus souvent son talent d'actrice plutôt que sa plastique... :idea:
Hate-craft
21/10/2005, 17h38
On a parlé de photos olé-loé sieur Gregmond :mad2:
:idea:
http://www3.celebsdb.com/Alyssa_Milano/photo/5.jpg
Gregmond
21/10/2005, 17h40
Mouais, c'est le maquillage pour la photo qui fait cet effet là...
Concernant Asia, je dois vanter plus souvent son talent d'actrice plutôt que sa plastique... :idea:
j'ai vu des photos très "natures" à la plage sur lesquels on ne peut pas parler de maquillage. On peut toutefois encore la trouver à son avantage.
Et oui, Asia, elle est incroyable de talent dans le Romero.
Elle concourt face à Michelle Rodriguez pour le prix de la brune "qu'elle te pète la gueule si tu la fais chier" ....
Hate-craft
21/10/2005, 17h51
Et oui, Asia, elle est incroyable de talent dans le Romero.
Elle concourt face à Michelle Rodriguez pour le prix de la brune "qu'elle te pète la gueule si tu la fais chier" ....
:tire_lang Et allez, c'est reparti pour un tour!
Elle le fait bien et avec classe.
As tu vu le Livre De Jérémie (The Heart Is Deceitful Above All Things (http://www.imdb.com/title/tt0368774/)), Le Syndrôme De Stendhal, Scarlet Diva???
http://www.heavenlycelebrities.com/Pics/asia_argento/asia266b.jpg
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org