Voir la version complète : La météo ( et les mini jupes ) saison 3
Hate-craft
14/10/2005, 14h17
Tours, 14h21, très beau temps pour la saison: deux ou trois mini-jupes en vue, donc! Les gambettes vêtues de nylon, c'est bien aussi! :idea:
Chances que la saison 3 soit lancée: 100% :danseuse3
Chances que l'on soit sans nouvelle de Matias depuis un moment: 95% :-(
Chances que nous ayons atteint la page 202 de ce topic: 100% :idea:
Chances que la saison 3 commence bientôt donc: 99% :danseuse3
Chances que contrairement aux rangs, pour ça, il suffit de demander : 96%
Chances que Kouja m'installe la gestion des rangs : 12%
Chances que finalement, je me demande s'il ne serait pas plus feignant que moi :idea: : 93%
Chances que finalement, je me demande s'il ne serait pas plus feignant que moi :idea: : 93%Chances que pour te filer la gestion des rangs, il faille que je te passe admin : 100%
Chances que finalement, je me demande s'il ne serait pas plus feignant que moi :idea: : 93%Chances que pour te filer la gestion des rangs, il faille que je te passe admin : 100%
Chances que ok pour moi :idea: : 100%
Chances que comment ça c'est pas possible :mad2: : 91%
Chances que "grands dieux, non, malheureux" : 100% :eek:
Chances que les rangs soient très bien comme ça : 100% :mad2:
Chances que je sois en train de lire la prose de samrevolt en face 100%
Chances que je sois attéré 230%
Gregmond
14/10/2005, 15h45
Chances que je vienne de m'en flamber un sur Rama : 100 %
Chances que ça faisait longtemps : 100 %
Chances que ça fasse du bien : 150 %
Chances qu'ici, les intervenants soient trop futés pour m'en donner l'occasion : 100 %
Chances qu'ici, les intervenants soient trop futés pour m'en donner l'occasion : 100 %
Chances que la frustration soit un des premiers pas vers une carriere de serial killer : 75%
Chances que la frustration soit un des premiers pas vers une carriere de serial killer : 75%
Chances que Greg finisse par démembrer à la tronçonneuse tous les internautes coupables d'émettre des avis ineptes sur des films qu'ils n'ont pas vu en entier : 70% :ange:
Gregmond
14/10/2005, 16h58
Chances que Greg finisse par démembrer à la tronçonneuse tous les internautes coupables d'émettre des avis ineptes sur des films qu'ils n'ont pas vu en entier : 70% :ange:
Chances que Vrigule m'en empêche : 85 %
Chances que Vrigule m'en empêche : 85 %
Chances que salauds de modomisateurs :mad2: : 94%
Chances que le we approche :danseuse3 : 100%
Chances que je le planning de mon we me donne envie d'être déjà lundi : 92%
Hate-craft
14/10/2005, 17h32
Chances que le planning de mon we me donne envie d'être déjà lundi : 92%
Chances que tu sois chez belle-maman/beau-papa ce week-end: 72%
Chances que tu sois chez belle-maman/beau-papa ce week-end: 72%Chances que perfo fasse quand même souvent la gueule (même à l'approche du WE) : 95%
Chances que tu sois chez belle-maman/beau-papa ce week-end: 72%Chances que perfo fasse quand même souvent la gueule (même à l'approche du WE) : 95%
Chances que je sois d'accord avec Jean : 100% :o
Chances que je vienne de faire l'évaluation du stage, et du rapport de stage, d'une de mes stagiaires : 100%
Chances que ce soit un bien pour les étudiants que je ne sois pas prof : 99%
Chances que j'aie ramé pour trouver des trucs sympas à dire et ne pas trop l'enfoncer, tant son rapport est nul : 98%
Chances que j'aie réussi à sauver les meubles quand même, et à lui trouver des qualités : 40%
Chances que j'aie réussi à dépasser la note de 12 (qui est la note la plus bâtarde du monde) : 0%
Chances que j'aie quand même mis 12, alors que ça ne méritait pas plus de 7 : 100%
Chances qu'elle fasse la gueule si sa fac lui dit quelle note j'ai mis : 90%
Chances que je le planning de mon we me donne envie d'être déjà lundi : 92%
Chances que +1 : 150%
Chances que retourner au bureau le samedi matin et le dimanche soir soit un atout pour passer un bon WE : 0.005%
Chances que fait chier tiens : 95%
Chances que mais c'est quoi ces boulots de dingues que vous avez ? : 100%
Chances que c'est pas possible, c'est pour vous faire plaindre ! : 15%
Chance que salut les amis ! : 100%
Chance que houla, pas mecontent d'etre retour parmis vous, style de rien : encore plus %
Chance que pour resumer et rester dans le vague (mon coté mysterieux), comme je n'aime pas beaucoup la vie, ben cette salope avait decidé de bien se vangé sur moi : 350%
Mais chance qu'on se debarrasse de moi comme ça, faut pas rever : 99%
Chance que j'ai reçu quelques messages d'inquietude de ci de là qui m'ont fait plaisir et qui font que tout compte fait, j'aime quand meme bien un peu les gens : 100%
Chance que raconter comme ça, ça fait tres decousu et même limite bizarre, mais que comme c'est le topic ou on raconte sa vie, qu'il est tard et que je suis mort de fatigue, ça devrait passer : 99%
Chance que a tres bientot tout de suite, le temps de dormir, je sais pas moi... 4 ou 5 jours... : 200%
Chance que "voila voila" : 99%
Chances qu'être debout à cette heure ci un samedi confine à l'hérésie selon mon mode de vie : 96%
Chances qu'en plus devoir me rendre au bureau soit la pire des tortures : 150%
Chances qu'en fin de compte y aller pour me livrer à la confection de cocottes en papier ajoute à l'enthousiasme général : 1%
Chances que je prefererais plutot me tirer une balle dans le pied : 90%
Chance que houla, pas mecontent d'etre retour parmis vous, style de rien : encore plus %
Chances que :danseuse3 : 142%
Chances que :danseuse3 : 142%
Chances que tout pareil avec du champomy et tout : 100 %
Chances que Michael Lonsdale soit le genre de personne que je m'attende à voir prendre le métro : 15%
Chances que j'ai d'autant plus été surpris de le voir sur la ligne 14 il y a 20 minutes : 85%
Chances que encore un personnage célèbre à mon tableau d'imprévus : 100%
El Gluón
16/10/2005, 12h09
Chances que Michael Lonsdale soit le genre de personne que je m'attende à voir prendre le métro : 15%
Chances que j'ai d'autant plus été surpris de le voir sur la ligne 14 il y a 20 minutes : 85%
Chances que quoi?!? Tu as vu Michael Lonsdale, qui joue dans "Hibernatus"? :D: 100%
Chances que ce genre de rencontre doit être sympa, oui: 100%
Chances que ça m'arrive à Bourg-en-Bresse: 2%
Chances que quoique...: 60%
Chances que quoi?!? Tu as vu Michael Lonsdale, qui joue dans "Hibernatus"? :D: 100%Chances que oui, ce Michael Lonsdale-là (http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne.html?cpersonne=588) : 100%
Chances qu'à part ici, je ne vois pas trop à qui le dire autour de moi, sans récolter un "qui ça ?" : 90%
Chances que je partir bosser dans une demie-heure me réjouisse : 2%
Chances que si ca se trouve on va y passer la nuit : 35%
Chances que cela couronne un non-we placé sous le signe des heures supplémentaires : 95%
Chances que pour compenser on ait eu un beau GP ce matin : 40%
Chances que dans tout ca j'ai avancé dans mes trucs en retard : 10%
El Gluón
16/10/2005, 22h39
Chances que vinzou, j'aimerais pas être à ta place: 90%
Chances que j'hésite à dire Bonne Nuit, alors: 75%
Chances que Bonne Nuit (presque) tout le monde :D: 100%
Chances que vinzou, j'aimerais pas être à ta place: 90%
Chances que j'hésite à dire Bonne Nuit, alors: 75%
Chances que Bonne Nuit (presque) tout le monde :D: 100%
Chances que j'écrase le premier passant qui passe en pensant à toi : 80%
Chances que je recule pour finir le travail si jamais ca arrive : 99%
Chances qu'adieu monde cruel : 50%
Chances que rentrer du bureau à 5h fasse partie de mes petits plaisirs dans la vie : 5%
Chances que j'ai pris du bon temps à être là bas : 2%
Chances que je sois apte au service pour y retourner dans 5 heures : 10%
Chances que j'aime mon métier : 1%
Chances que pendant ce temps là, Paris s'éveille : 75%
Chances que mais pourquoi tu t'obstines à rentrer chez toi entre deux sessions ? : 78%
Chances que mais pourquoi tu t'obstines à rentrer chez toi entre deux sessions ? : 78%
Chances que ca soit l'atavisme, comme celui qui oblige les poules à pondre leur oeuf tous les jours : 85%
Chances que ca soit passke mon lit soit malgré tout plus confortable que la moquette du bureau : 95%
Chances que sans ca, je perdrais goût à la vie : 150%
Gregmond
17/10/2005, 09h41
Chances que la Senseo que je viens d'amener au bureau participe à mon bien être quotidien : 80 %
Chances que Lonely Road de Mc Cartney soit vraiment superbe : 120 %
Chances que Préjean nous ait rappelé pour nous dire qu'il adorait le scénar et voudrait jouer dans le film : 100 %
Chances que ce soit magnifique : 100 %
Chances que je déjeune ce midi avec le producteur du film pour discuter la largesse des défraiements de Tigrou : 100 %
Chances qu'il ait plutot intérêt à être large dans ses largesses : 140 %
Chances que je demande à Pim des adresses de Campanile pour loger ce brillant comédien : 15 %
Chances que, quand même, faire venir ce mec en alsace soit un succès pour le jeune prod exécutif et coscénariste du projet que je suis : 90 %
Chances que j'ai à le rappeler ce soir pour discuter conditions de tournage : 99%
Chances qu'en y pensant, mes testicules se rabougrissent : 70 %
Chances que, du coup, je passe sur Paris début novembre pour tailler le bout de gras avec lui : 95 %
Chances que :danseuse3 : 100%
Chances que aujourd"hui commence une semaine qui risque d'e^tre terrible : 95%
chances que j'ai des travaux demain matin pour 2 jours : 96%
chanceq u'apres au boulot scénario 96%
Chances que la Senseo que je viens d'amener au bureau participe à mon bien être quotidien : 80 %
Chances qu'au taf, tu passes du vilain petit canard, évité par tous tes collègues, au bon ami que tout le monde apprécie : 93% :D
Gregmond
17/10/2005, 10h29
Chances qu'au taf, tu passes du vilain petit canard, évité par tous tes collègues, au bon ami que tout le monde apprécie : 93% :D
Chances que nous ne soyons que deux à nous en servir, les autres continuant à boire de la saloperie lyophilisée (par choix, soi disant) : 100 %
Chances que le second soit mon supérieur, et que donc, je me place avantageusement pour une augmentation en décembre : 80 %
Chances que cela soit ma principale motivation ds l'acquisition de la machine : 2 %
Chances que mon addiction à la caféine allait entrainer la mort d'un employé laxiste chargé de l'entretien de la machine de l'étage perpétuellement en panne : 90 %
Chances que Préjean nous ait rappelé pour nous dire qu'il adorait le scénar et voudrait jouer dans le film : 100 %
Paris 9è, 10h28
Beau temps, température clémente (paraît qu'il faut en profiter)
Chances que je me sois bien reposée ce we : 60%
Chances que j'aie dormi quasi-tout le we : 90%
Chances que, à part ça, on ait aussi de belles étagères dans la chambre : 90%
Chances que ça intéresse quelqu'un : 1%
Chances que la semaine soit longue : 90%
Chances que, cela dit, au bout, enfin, il y ait les vacances : 100%
Gregmond
17/10/2005, 10h45
Chances que cela intéresse Perfo si celle ci viennent d'Ikea, mais ce uniquement pour faire don de ses sarcasmes : 100 %
Gregmond
17/10/2005, 10h46
Chances que je savais pouvoir compter sur ton enthousiasme sur ce sujet : 100 %
Chances que cela intéresse Perfo si celle ci viennent d'Ikea, mais ce uniquement pour faire don de ses sarcasmes : 100 %
Chances que mes étagères viennent du BHV : 100%
Chances que ça empêche perfo de faire part de ses sarcasmes : 2%
Gregmond
17/10/2005, 11h04
Chances que mes étagères viennent du BHV : 100%
Chances que ça empêche perfo de faire part de ses sarcasmes : 2%
Chances que j'ai justement investi dans des moules à tartelettes au BHV ce week end !! 100 %
Chances que j'aurais aimé investir dans un sympathique chevalet qui aurait été admirable dans mon salon, mais qu'a 300 EUR, je me sois retenu pour un moment encore : 99 %
Chances que j'y aurais bien installé les éléphants de Dali : 100 %:cry:
Chances que ce ne soit que partie remise : 75 %
El Gluón
17/10/2005, 12h19
Chances que bravo à Gregmond: 100% :danseuse3
Chances que je vienne de recevoir "Judas" du sus-nommé: 100% :danseuse3
Chances que j'aie facilement accès au net au taf: 1.5%
Chances qu'au plus tard ce soir, nouvelle manche du PJM en ligne: 100%
Gregmond
17/10/2005, 14h28
Chances que bravo à Gregmond: 100% :danseuse3
Chances que je vienne de recevoir "Judas" du sus-nommé: 100% :danseuse3
Chances que maintenant, j'attende ton avis 90 %
Chances que les 10 % restants constituent mon appréhension : 100 %
Chances que la prod souscrive à l'idée des largesses de défraiement : 99 %
Chances que nous ayons déjà prévu une soirée de dégustation dans une grande cave et tutti quanti : 100 %
Chances que maintenant, reste à rappeler le sieur Préjean pour glaner son accord définitif sur les conditions : 100 %
Chances que gloups ... 200 %
Chances que maintenant, reste à rappeler le sieur Préjean pour glaner son accord définitif sur les conditions : 100 %
Chances que ça passe comme une lettre à la poste : 80%
Chances qu'on se fasse tout un monde d'appeler des gens connus, mais qu'en fait ils soient comme vous et moi : 80%
Chances que ma phrase ci-dessus s'applique davantage à Patrick Préjean qu'à Al Pacino : 85%
Gregmond
17/10/2005, 15h07
Chances que ça passe comme une lettre à la poste : 80%
Chances qu'on se fasse tout un monde d'appeler des gens connus, mais qu'en fait ils soient comme vous et moi : 80%
Chances que ma phrase ci-dessus s'applique davantage à Patrick Préjean qu'à Al Pacino : 85%
Chances que pour avoir plusieurs fois converser avec des comédiens de renom, je le sache bien : 90 %
Chances qu'il y a toujours une nervosité supplémentaire dans un entretien téléphonique, par rapport à un entretien de visu ... 100 %
Chances que si c'était Al Pacino, j'aurais plutot peur de pleurer de bonheur au téléphone : 105 %
Chances que pour avoir plusieurs fois converser avec des comédiens de renom, je le sache bien : 90 %
Chances qu'il y a toujours une nervosité supplémentaire dans un entretien téléphonique, par rapport à un entretien de visu ... 100 %
Chances que je sois d'accord avec toi sur le téléphone par rapport à un entretien de visu : 99%
Chances que c'est encore moins simple quand tu demandes un service à la personne en question, et que tu ne lui proposes pas grand chose en échange : 120%
Chances que, parfois, pourtant, ça marche quand même : 50%
Gregmond
17/10/2005, 15h27
Chances que je sois d'accord avec toi sur le téléphone par rapport à un entretien de visu : 99%
Chances que c'est encore moins simple quand tu demandes un service à la personne en question, et que tu ne lui proposes pas grand chose en échange : 120%
Chances que si ca marche, je ne sais pas s'il me faut remercier mes qualités de scénariste ou le vignoble alsacien : 100 %
Chances que si ca marche, je ne sais pas s'il me faut remercier mes qualités de scénariste ou le vignoble alsacien : 100 %
Chances que, franchement, on s'en foute, l'essentiel étant que ça marche : 120%
Chances que de nombreux grands projets aient vu le jour pour de "mauvaises" raisons : 80%
Chances que le type qui vient de faire un vol plané en scooter juste devant mon bureau ait quelque chose de grave : 10% (rapport au fait que, à l'arrivée des pompiers, il s'est relevé et est monté dans le camion sur ses deux pieds)
Chances que le petit jeune qui tourne autour de son scooter abandonné là soit un jeune gars dévoué qui pense au bien de son prochain : 40%
Chances que ce soit un petit gars qui ait vu là la bonne occase de récupérer un scooter pour pas cher : 60%
Chances que je fasse preuve de mauvais esprit : 80%
El Gluón
17/10/2005, 23h18
Chances que meeerde, je viens de descendre la poubelle et y'avait le "Judas" de Gregmond (tombé malencontreusement) dedans!: 0% :D
Chances que je me le réserve pour demain: 100%
Chances que est-ce que ça passe avec un paquet de pop-corn?: 11%
Chances qu'écouter le tout premier album des Sundays avant d'aller dodo soit du bonheur: 120%
Chances que meeerde, je viens de descendre la poubelle et y'avait le "Judas" de Gregmond (tombé malencontreusement) dedans!: 0% :D
Chances que je me le réserve pour demain: 100%Chances que cool, tu vas pouvoir m'expliquer la fin : 60%
El Gluón
17/10/2005, 23h27
Chances que cool, tu vas pouvoir m'expliquer la fin : 60%Chances que ça se finisse en poursuite en bagnole: 2%
Chances que j'en sais rien finalement, j'ai pas encore vu le film: 100%
Chances que cool, tu vas pouvoir m'expliquer la fin : 60%Chances que ça se finisse en poursuite en bagnole: 2%
Chances que j'en sais rien finalement, j'ai pas encore vu le film: 100%Chances que la fin soit quasi-Lynchienne : 50%
Chances que hein que je tease bien? 75%
El Gluón
17/10/2005, 23h33
Chances que la fin soit quasi-Lynchienne : 50%
Chances que hein que je tease bien? 75%Chances que ah mais ça va tout gâcher: 35%
Chances que Gregmond aie les oreilles qui sifflent en ce moment même: 78%
Chances que de toute façon, la nuit il ne garde pas son sonotone (de marque BlueSky): 95%
Chances que cette nuit fut plus longue que la précédente : 85%
Chances qu'elle l'ai été de façon nette et suffisante : 23%
Chances qu'elle se soit terminée par une magnifique aube rouge sur Paris : 95%
Chances que dans pas longtemps, l'astre solaire se lève après moi : 85%
Chances que ca me réjouisse : 6%
Chances que j'en sais rien finalement, j'ai pas encore vu le film: 100%Chances que la fin soit quasi-Lynchienne : 50%
Chances que hein que je tease bien? 75%
Chances qu'étant jeune, il fallait expliquer au petit Jean chaque épisode de la 4ème dimension pendant des mois et des mois : 93%
Chances que le petit Jean aie été aussi pénible que celui que nous connaissons : 97%
Gregmond
18/10/2005, 09h44
Chances que la fin soit quasi-Lynchienne : 50%
Chances que merci, si, si vraiment ... 90 %
Paris 9è, 10h10
Temps gris, tout froid, youpi :x
Chances que est-ce que ça passe avec un paquet de pop-corn?: 11%
Chances que tu doives avaler ton paquet de pop-corn par poignées entières pour être en rythme avec le court-métrage : 90%
Gregmond
18/10/2005, 10h57
Chances qu'au passage, pour Judas, j'ai été très choqué lors de la découverte du Locataire de Polanski : 100 %
Chances que je l'avais vu au moment du tournage : 0 %
Chances que, pourtant, on dirait : 99 %
Victor S.
18/10/2005, 16h58
Chances qu'au passage, pour Judas, j'ai été très choqué lors de la découverte du Locataire de Polanski : 100 %
Chances que je l'avais vu au moment du tournage : 0 %
Chances que, pourtant, on dirait : 99 %
Chance qu'un dénommé Bold m'ait parlé récemment de la fois où il s'est prosterné devant Roman à la boulangerie en le remerciant d'avoir tourné le Locataire : 89% :D
Chances que j'aie super envie de sortir avec le temps qu'il fait : 3%
Chances que j'aie envie de rester avec mes collègues : 2%
Chances que j'aimerais être Captain Kirk et me téléporter chez moi : 93%
(les 7% qu'il manque, c'est le costume de tapette qu'il porte)
Chances que je sois contente d'aller dîner chez mon frère ce soir : 90%
Chances que je sois contente que mon frère habite en banlieue Ouest plutôt que, disons, dans le centre de Paris : 2%
Chances que l'objectif soit de partir à 22h au plus tard : 99%
Chances que ça fasse dîner quand même vachement tôt : 120%
Chances que mon frère soit rentré à temps chez lui pour dîner avec nous : 13% :icon_conf
Chances que mes histoires familiales vous intéressent : 1%
Gregmond
18/10/2005, 19h24
Chances que yyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssss sssssssssssssssssssssssssssssssssssss, nous avons Patrick Préjean pour le tournage !!! 100 %
Chances qu'il ait fait un geste princier en venant travailler avec nous, surtout au vu des tarifs habituels qu'il m'a annoncé !!! 200 %
Chances que je sois sur Paris pour déjeuner avec lui dans deux semaines : 99 %
Chances que je pensais que la pression baisserait après son accord : 82 %
Chances que c'est le cas : 2 %
Chances que ce soit plutot l'inverse : 98 %
Chances que t'invites tous tes bons amis du forum par la même occasion sur les frais de tournage du court :idea: : 1% :mad2:
Gregmond
18/10/2005, 19h36
Chances que t'invites tous tes bons amis du forum par la même occasion sur les frais de tournage du court :idea: : 1% :mad2:
Chances que ce soit un court au budget richissime : 1 %
Chances que, donc, tu connaisses la réponse : 99 %
Chances que j'en sois désolé, car j'aimerais vous remercier de votre soutien constant : 99 %
Chances que je parle bien le producteur : 100 %
Hate-craft
19/10/2005, 09h19
:danseuse3
Chances que je félicite Greg pour la bonne tournure que prend son projet: 200%
:-)
Chances que ce soit un court au budget richissime : 1 %
Chances que, donc, tu connaisses la réponse : 99 %
Chances que j'en sois désolé, car j'aimerais vous remercier de votre soutien constant : 99 %
Chances que je parle bien le producteur : 100 %
Chances qu'il est où l'intérêt de faire des courts si on peut même pas s'en mettre plein les poches :o : 92%
Chances que j'aie enfin vu Sin City : 100%
Chances que je trouve le temps d'en parler : 74%
Hate-craft
19/10/2005, 09h44
Chances que tu sois debordé avec le jeu des captures dix si dente: 72%
Chances qu'avant d'en reparler, je souhaite le revoir en DVD car je ne sais vraiment pas quoi en penser de ce film... 100%
Chances qu'avant d'en reparler, je souhaite le revoir en DVD car je ne sais vraiment pas quoi en penser de ce film... 100%
Chances que non, chances que je sois éventuellement débordé par l'arrivée d'un consultant que je doive former : 93%
Chances que ça doit être une affreuse feignasse, 10h, toujours pas de nouvelles :o : 91%
Chances que j'ai posté mon avis :idea: : 100%
Chances qu'avant d'en reparler, je souhaite le revoir en DVD car je ne sais vraiment pas quoi en penser de ce film... 100%Chances que ça doit être une affreuse feignasse, 10h, toujours pas de nouvelles :o : 91%Chances que vous devriez bien vous entendre 82 %
Chances que la rédaction du test de Titanic m'ait epuisé 3%
Chances que ce ne soit pas le cas du reste de la rédaction 89%
Chances que je compatisse : 12% :D
Hate-craft
19/10/2005, 10h18
Chances qu'il fasse déjà des jaloux en face! 100% :D
Chances que Han :o 10/10 pour cette bluette :mad2: 92%
Chances que Han :o 10/10 pour cette bluette :mad2: 92%
Chances que une bluette certes mais bon sang quelle maitrise, quel talent : du cinéma à très grand spectacle : 97%
Chances qu'il fasse déjà des jaloux en face! 100% :D
Chances que "ah je vais aller voir ça" : 79%
Hate-craft
19/10/2005, 10h25
Chances que Kate Winslet sauve le film: 82%
Chances que l'amour soit aveugle: 88% :idea:
Paris 9è, 11h00
Beau temps (pour l'instant), pas trop froid (pour l'instant)
Chances que mon boss soit revenu de ses repérages à l'étranger : 100%
Chances qu'il en soit revenu destressé : 1%
Chances que sa seule présence dans le bureau ait fait doubler le stress ambiant, comme ça, sans raison précise : 99%
Chances que ça promette pour les 24 dernières heures de bureau avant les vacances : 99%
Chances qu'il prenne d'autant mieux mes estimations budgétaires pessimistes pour l'exercice 2005 : 2%
Chances que "Han ! Après je ne sais combien de mois, on a publié mon top à Rama" : 100% :o
Chances que j'aurais mieux fait de le taper sous word, ou au moins de me relire : 90% :x
Chances que visiter l'appartement de quelqu'un qui vient de mourir soit réjouissant : 3%
Chances qu'à la vue de l'intérieur, elle a du mourir de dépression :o : 87%
Chances que je sois le prochain propriétaire : 0%
Chances que "Han ! Après je ne sais combien de mois, on a publié mon top à Rama" : 100% :o
Chances que j'aurais mieux fait de le taper sous word, ou au moins de me relire : 90% :x
Chances que pour une fois, un top plus ou moins cohérent (même si je suis très loin de voir des films majeurs dans Requiem for a Dream, OldBoy ou Green Snake) : 93%
Chances que je trouve la ligne éditoriale de rama intéressante : 2%
Chances que mettre au même niveau les articles des journalistes et les tops des lecteurs donne une idée professionnelle du site : 3%
Gregmond
19/10/2005, 15h17
Chances que mon travail sur La Sicilienne ne fasse que commencer : 100 %
Chances que, maintenant, il s'agisse de trouver un jeune mannequin atomique pour une figu d'une demi journée : 99 %
Chances que je sois en attente de CVs que l'on doit m'envoyer : 100 %
Chances que, oui, je sais, ce n'est pas la partie la plus ingrate de l'emploi : 90 %
Chances que j'aie un don naturel pour le jeu des captures : 1%
Chances que vous vous en soyez rendu compte, en dépit de tous mes efforts pour le dissimuler : 99%
Chances que, à part ça, je m'ennuie, y a pas quelqu'un qui voudrait lancer des jeux rigolos ? : 100%
Chances que je parle d'une 3è version du jeu des captures : 1%
Chances que vous vous en soyez rendu compte, en dépit de tous mes efforts pour le dissimuler : 99%
Chances que, à part ça, je m'ennuie, y a pas quelqu'un qui voudrait lancer des jeux rigolos ? : 100%
Chances que si tu t'ennuies, tu peux au choix :
Inventer un nouveau jeu toi même comme une grande : 93%
Préparer ton CV pour envoyer à Gregmond : 94%
Me chercher un appartement sur internet : 91%
Chances que si tu t'ennuies, tu peux au choix :
Inventer un nouveau jeu toi même comme une grande : 93%
Préparer ton CV pour envoyer à Gregmond : 94%
Me chercher un appartement sur internet : 91%
Chances que si j'invente un jeu, je finisse par y jouer toute seule : 89%
Chances que ce soit rigolo : 1%
Chances que je refasse mon CV : 70%
Chances que ce soit pour l'envoyer à Gregmond : 1%
Chances que je te propose un deux pièces, 45m², métro Convention, bien sous tous rapports, pour un loyer modique, là, comme ça, sans chercher : 80%
Chances que ça te convienne : 1%
Chances qu'a toi de trouver un jeu qui interesse tout le monde :idea: : 86%
Chances que dommage, ça aurait été l'occasion pour toi de fréquenter le beau monde (en tout cas Patrick Préjean & Gregmond) : 93%
Chances que je te propose un deux pièces, 45m², métro Convention, bien sous tous rapports, pour un loyer modique, là, comme ça, sans chercher : 80%
Chances que ça te convienne : 1%
Chances que si y'a pas parking, balcon et trois chambres ça m'interesse : 0%
Gregmond
19/10/2005, 15h29
Chances que ce soit dommage, sachant qu'en plus de prod exec, je fasse actuellement un travail d'attaché de presse sur le projet qui me semble parfaitement dans tes cordes : 90 %
Chances que je puisse même me passer de ton CV si tu daignes te passer de rémunération : 100 %
Chances que, et oui, la production consiste avant tout à prendre les autres pour des pigeons : 95 %
Gregmond
19/10/2005, 15h30
Chances que si y'a pas parking, ça m'interesse : 0%
Chances qu'au dernières nouvelles, tu aies ton permis : 1 %
Chances que donc, tu aies une voiture : 2 %
Chances que donc, tu aies un énorme vélo : 45 %
Chances que ce soit dommage, sachant qu'en plus de prod exec, je fasse actuellement un travail d'attaché de presse sur le projet qui me semble parfaitement dans tes cordes : 90 %
Chances que je sois attachée de presse : 10% :x
Chances que je le prenne comme un compliment : 1% :x
Chances que "non mais hé, ho, et puis quoi encore, bosser bénévolement ?!?!?" : 100% :x
Chances qu'a toi de trouver un jeu qui interesse tout le monde :idea: : 86%
Chances que ce soit bien dommage que le tug soit en train de bosser ( :o ), il a toujours des jeux rigolos à proposer : 100%
Chances que j'y réfléchisse : 99%
Chances que les titres en rébus, ce soit quand même marrant : 80%
Chances que je sois la plus désoeuvrée de nous tous cet après-midi : 80%
Chances que je sois la moins motivée de nous tous pour bosser cet après-midi : 85%
Chance que j'annonce aux cinéphiles que vous êtes que demain je tourne mon premier film : 100%
Chance qu'en fait ce soit une coloscopie : 100%
Chance que je vous explique le scénario ou face un story board : 1%
Chance qu'en fait ça se rapproche plus du genre X que du film d'aventure, mais en milieu hospitalier : 80%
Chance que vous retrouviez les images sur Internet : 0,01%
Chance que j'annonce aux cinéphiles que vous êtes que demain je tourne mon premier film : 100%
Chance qu'en fait ça se rapproche plus du genre X que du film d'aventure, mais en milieu hospitalier : 80%
Chances que :eek: : 100%
Chances que je sache ce qu'est une coloscopie : 2%
Chances que j'arrive à imaginer : 64%
Chances que demain, je préfère me faire chier au taf que d'être à ta place : 132%
Chances que, ça y est, j'aie remis à jour mon CV : 100%
Chances que j'y aie intégré mes compétences en matière de Campanile et de petits fours : 70%
Chances que je l'envoie à Gregmond : 0%
Chances que si j'étais maline, je l'enverrais quand même à Gregmond pour le jour où il sera le producteur le plus influent de France et où il pourra donc glisser un mot en ma faveur au ministre de la Culture, quand il s'agira de renouveler la direction générale du Festival de Cannes : 90%
Chance que non Pim, même en insistant tu n'auras pas les images : 100%
Chances que je sache ce qu'est une coloscopie : 2%
Chances que j'arrive à imaginer : 64%
Chances que demain, je préfère me faire chier au taf que d'être à ta place : 132%
Chance que je te laisse imaginer : 64%
Chance que bon c'est pas la mort non plus, il vont me filmer pendant que je dort et je ressort aussitôt : 95%
C'est ce que je vais boire ce soir qui risque d'être plus chiant (en effet) : 100%
Gregmond
19/10/2005, 15h55
Chances que je sois attachée de presse : 10% :x
Chances que je le prenne comme un compliment : 1% :x
Chances que, comme qui dirait, qui peut le plus, peut le moins : 100 %:lol:
Gregmond
19/10/2005, 15h57
Chances que donc, nous en sachions un peu plus sur Bigcake ... 100 %
Chances que, de fait, il soit proctologue : 55 %
Chances que finalement, son pseudo soit déjà un indice de sa profession : 90 %
Chances que ce que je viens d'écrire soit délicat : 1 %
Chances que le gout de cette profession lui soit venu de Police Academy : 10 %
Chances que :llol: : 92%
Chances que tu l'aurais posté dans le bon topic, tu aurais eu le point de l'humour : 75%
Chances que le gout de cette profession lui soit venu de Police Academy : 10 %
Chance qu'en fait je sois le premier rôle plutôt que le réalisateur : 100%
Chance que si tu veux un jour me prendre pour un film je t'enverrai ma cassette : 8%
Chance que si tu veux un jour me prendre pour un film je t'enverrai ma cassette : 8%
Chances que si t'as du bol, maintenant ils enregistrent tout sur DVD et non sur VHS :idea: : 64%
Chances que si t'as du bol, maintenant ils enregistrent tout sur DVD et non sur VHS :idea: : 64%
Chance que je serai curieux de voir les bonus ou d'entendre le commentaire audio : 80%
Chances que perfo ait inventé le jeu le plus frustrant de l'internet, où on n'a le droit de dire une connerie qu'une fois toutes les 20 mn : 80%
Chances que perfo ait inventé le jeu le plus frustrant de l'internet, où on n'a le droit de dire une connerie qu'une fois toutes les 20 mn : 80%
Chances que "ah mais non, des conneries tu as le droit d'en dire autant que tu veux (d'ailleurs, tu ne te génes pas) c'est sur les propositions que tu es limitée" : 93%
Chances que "ah mais non, des conneries tu as le droit d'en dire autant que tu veux (d'ailleurs, tu ne te génes pas) c'est sur les propositions que tu es limitée" : 93%
Chances que tu saisisses des perches tellement énormes qu'elles ressemblent à des troncs d'arbres : 90%
Chances que tu saisisses des perches tellement énormes qu'elles ressemblent à des troncs d'arbres : 90%
Chances que je répondes avec un combiné sur l'oreille, ce qui excuse beaucoup de choses : 932%
Jezeckiel
19/10/2005, 16h32
Chances qu'on puisse y écrire des conneries à un rythme plus soutenu tout en respectant les, euh, règles : 97%
Chances que mes conneries me permettent de gagner un DVD : 1,3%
Chances que je souhaite gagner un DVD tout pourri, imbibé de la sueur poisseuse des mains de Perfo :mad2: : 0,7%
Chances qu'on puisse y écrire des conneries à un rythme plus soutenu tout en respectant les, euh, règles : 97%
Chances que mes conneries me permettent de gagner un DVD : 1,3%
Chances que je souhaite gagner un DVD tout pourri, imbibé de la sueur poisseuse des mains de Perfo :mad2: : 0,7%
Chances qu'il soit décellophané : 1%
Chances que si c'est Groucho qui gagne, je lécherais consciensieusement la surface avant et le confierait aux petites mains expertes en maniement de DVD de ma fille ensuite : 63%
Chances que dépité par la fourbitude de perfo, je décide de bouder : 95%
Chances que ça dure plus de 3 secondes : 2%
Chances que pour la peine j'aille de ce pas assister à des noces funèbres : 100%
Chances que ça ait un quelconque rapport : 4%
Gregmond
19/10/2005, 19h47
Chances que dans le tourbillon du quotidien, j'ai oublié de solliciter l'avis du Gluon sur Judas : 90 %
Chances que, hé, ho, top priorité sur ta screening list, Roro .... 100 %
El Gluón
19/10/2005, 20h24
Chances que dans le tourbillon du quotidien, j'ai oublié de solliciter l'avis du Gluon sur Judas : 90 %
Chances que, hé, ho, top priorité sur ta screening list, Roro .... 100 %Chances que le film soit tout en haut de ma pile de DVD (!), mais que j'ai pas pu le regarder hier: 100%
Chances que ce soit pour ce soir: 85%
Chances que j'essaierai de donner mon humble avis dans le topic "Vos derniers films": 82%
Chances que ça va dauber sévère: 50% :D
Chances que lire tous les messages postés dans ce topic pendant mon absence soit du boulot: 100%
Chances que j'allais oublier... wellcome back matias: 100%
Chances que j'allais oublier... wellcome back matias: 100%
Chance que merci : 100%
Chance que ok, je sois pas encore au top, niveau participation : 90%
Chance que ça revienne rapidement : 80%
Chances que le forum revienne tout doucement à la vie : 64%
Chances que je n'aie même pas une capture pour fêter ça : 100%
Chances que qui sont ces hackers de merde :mad2: : 86%
Chances que ça soit les mêmes qui s'en sont prit à Classik cet été : 42%
Chance que ce n'était pas moi, j'ai une excuse médicale : 100%
http://ceduniverse.blogspot.com/
Chances qu'il faut sauver ce blog 1000%
Chances que c'est mignon, rigolo et sympa 98%
chances que perfo va trouver ça nul 65%
Chances que jean rale de façon quelqcoque 78%
Chances que merci d'aller voir au moins 230%
Chances que j'ai besoin du maximum d'infos au plus vite ici : http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?p=27720#post27720 : 100%
Chances que je partage cet avis : 99%
Chances que :tire_lang : 93%
Gregmond
21/10/2005, 13h51
Chances que jean rale de façon quelqcoque 78%
Chances que merci d'aller voir au moins 230%
Chances que je confirme, ce blog est à voir ... 100 %
Chances que merci les gars 100 %
Hate-craft
21/10/2005, 17h59
Mode Arlésienne on.
Chances que je voie The Corpse Bride ce week-end: 51%
Chances que cela dépende de moi: 2% :x
Mode Arlésienne off.
Chances que je vous souhaite un bon week-end à tous et un bon rétablissement à notre cher forum: 120%
Chances que rentrer du bureau pour la deuxieme semaine consécutive à une heure où les gens se lèvent normalement pour aller bosser me plaise : 2%
Chances que ca se reproduise dans un futur proche : 15%
:x :x
Paris City, 9h45
Chances que le chat qui vomisse le matin au réveil soit une bonne solution pour regretter 30 millions d'amis : 2%
Chances qu'après As Tears Go By, Solaris soit la solution pour ouvrir ma fille aux langues étrangères : 12%
Chances que ça ouvre plutôt ma compagne sur une remise en question de mes choix cinématographiques : 86%
Chances que :mad2: : 65%
Chances que je visite encore un appart' et une maison aujourd'hui : 94%
Chances que les agents immobiliers qui proposent des visites à 16h m'étonneront toujours : 93%
Gregmond
25/10/2005, 11h37
Chances que les agents immobiliers veuillent rentrer chez eux, le soir, pas trop tard, comme tout le monde : 100 %
Chances que je sois un peu lessivé aujourd'hui : 95 %
Chances que les réunions jusque 23h00 tous les soirs y soient pour qq chose : 96 %
Chances que, quand comme hier, il s'agisse d'auditionner un mannequin, je ne puisse pas vraiment me plaindre : 100 %
JaimzHatefield
25/10/2005, 19h21
Chances que je remercie Revenge pour le rire communiqué par son topic RATP, chez les oranges : 94 %. :D
Chances que je remercie Revenge pour le rire communiqué par son topic RATP, chez les oranges : 94 %. :D
Chances qu'il fait bon avoir des bogosses pour mettre un peu d'humour de temps en temps :danseuse3 : 92%
Gregmond
26/10/2005, 09h24
Chances que je sois effondré par le dossier sur le cinéma anglais en face : 100%
Chances qu'en plus, il semblerait qu'il ait été écrit par un type qui signe de son nom et non d'un pseudo : 100 %
Chances qu'un rédac chef ait relu ce dossier avant la mise en ligne : 2 %
Hate-craft
26/10/2005, 09h44
Chances que je sois effondré par le dossier sur le cinéma anglais en face : 100%
Chances qu'en plus, il semblerait qu'il ait été écrit par un type qui signe de son nom et non d'un pseudo : 100 %
Chances qu'un rédac chef ait relu ce dossier avant la mise en ligne : 2 %
Chances que les 2 dossiers Wes Craven, pile-poil en dessous, soient également d'une pauvreté pitoyable!: 100%
Chances que pour ce soir j'hésite entre 4 films : 100%
Chances qu'après trois mois de sorties ciné tristounettes, ça reprenne enfin : 82%
Chances qu'a la rédac, ils se remettent de n'avoir pas vu le nouveau Zorro : 31%
Chances qu'il fait bon avoir des bogosses pour mettre un peu d'humour de temps en temps :danseuse3 : 92%
Chances que 'quel boulet' 100%
Gregmond
26/10/2005, 10h34
Chances qu'a la rédac, ils se remettent de n'avoir pas vu le nouveau Zorro : 31%
Chances qu'ils aient vu le premier : 95 %
Chances que, donc, il faille être particulièrement naif ou débordant de foi pour espérer mieux qu'un truc prémaché pour les moins de 14 ans : 100 %
Chances que, donc, il faille être particulièrement naif ou débordant de foi pour espérer mieux qu'un truc prémaché pour les moins de 14 ans : 100 %
Chances que j'ai trouvé le premier tout à fait divertissant : 91%
Gregmond
26/10/2005, 10h48
Chances que j'ai trouvé le premier tout à fait divertissant : 91%
Chances que le divertissement n'ait jamais été une fin en soi pour le cinéma que j'estime : 100 %
Chances que t'as pas idée à quel point on pousse la conscience professionnelle chez EL pour coller à l'actualité : 50%
Chances que ca empiète d'ailleurs toujours un peu plus sur mes heures de sommeil : 70%
Chances que mis à part ca le divertissement soit plus intéressant quand il est bien fait que le film d'auteur chiant et narcissique : 80%
Chances que c'est comme les gateaux apéro, faut pas en abuser non plus : 95%
Gregmond
26/10/2005, 11h13
Chances que mis à part ca le divertissement soit plus intéressant quand il est bien fait que le film d'auteur chiant et narcissique : 80%
Chances que finalement, un divertissement bien fait soit souvent le film d'un auteur, donc un film d'auteur : 95 %
Chances que finalement, un divertissement bien fait soit souvent le film d'un auteur, donc un film d'auteur : 95 %
Chances que mon avatar approuve cette phrase : 91% :D
Chances que finalement ce soir, ce sera Wallace et Gromit : 98%
Chances que que l'affaire Goldorak soit passionante :76%
Chances qu'il serait plus utile que je me mette enfin à bosser : 83%
Gregmond
26/10/2005, 11h33
Chances que ???? 100 %
Chances que ???? 100 %
Chances que tout soit détaillé ici : http://www.nonoche.com/goldogate/ 95%
Gregmond
26/10/2005, 12h19
Chances que pour ceux que ça intéresse, le casting de La Sicilienne est en ligne sur mon blog : 100 %
Hate-craft
26/10/2005, 12h21
Chances que je sois le seul à être qualifié d'Ecranbarjot au lieu d'Ecranbarge au niveau du statut: 100% :o
Hate-craft
26/10/2005, 12h24
Chances que pour ceux que ça intéresse, le casting de La Sicilienne est en ligne sur mon blog : 100 %
Chances que l'orthographe du prénom de Clothilde COLOMBO soit le bon: 50%
Chances que cela n'enlève en rien au fait qu'elle soit super-mignonne! :100% :o
Chances que Clothilde aie été choisie pour son physique :o : 112%
Chances que jouer sur les mots, c'est mal : 95%
Chances qu'à bien y réfléchir, tant qu'on ne te paye pas pour voir un film, c'est une activité qui rentre sous la définition du divertissement : 95%
skellington
26/10/2005, 12h32
Chances que pour ce soir j'hésite entre 4 films : 100%
Chances qu'après trois mois de sorties ciné tristounettes, ça reprenne enfin : 82%
Chances qu'il en sortent presque trop en même temps: 55%
Chances que malgré une bonne fréquentation des salles de ciné ce mois-ci, il me reste encore le dernier Haneke, Wenders, Polanski à voir, + une rétrospective sur John Ford: 100%
Chances qu'en plus le nouveau Cronenberg sorte très bientôt: 100%
Chances que le Woody Allen soit devenu ma priorité pour les jours qui arrivent: 85%
Chances que je meure d'envie d'aller revoir Voyage Au Bout de l'Enfer pour la deuxième fois en 3 mois histoire de mieux pouvoir attendre une baisse du dvd: 70%.
Chances que j'ai le temps de voir tout ça: 30%. :mad2:
Chance que je me plaigne pour autant de l'abondance de films intéressants en salle: 5%. :cool:
Chances que Clothilde aie été choisie pour son physique :o : 112%
chanceq ue moi aussi j'laurais choisie pour son physique.100%
Chances que sur uen photo c'est aussi un peu leger pour choisir physiquement une personne 98%
Gregmond
26/10/2005, 13h00
Chances qu'apparemment, le prénom est bien orthographié avec un H : 98 %
Chances que je lui pose quand même la question ce soir, pour ne pas faire d'impaire dans les crédits : 100 %
Chances que les photos soient en deça de la réalité : 102 %
Chances qu'elle ait bien été choisie pour son physique puisqu'il s'agit d'un rôle sans dialogue : 100 %
Chances qu'apparemment, le prénom est bien orthographié avec un H : 98 %
Chances que je lui pose quand même la question ce soir, pour ne pas faire d'impaire dans les crédits : 100 %
Chances que les photos soient en deça de la réalité : 102 %
Chances qu'elle ait bien été choisie pour son physique puisqu'il s'agit d'un rôle sans dialogue : 100 %
Chances que AH ben mon cochon 110%
El Gluón
26/10/2005, 13h17
1:13
Berg-en-Brousse, sa plage et son poulet (grippé).
Chances qu'il fasse un temps superbe aujourd'hui: 100%
Chances que je puisse en profiter: 1%
Chances que le lien vers le blog de Gregmond ne marche pas ou bien c'est moi: 70%
Chances que le sus-nommé continue à attendre ce que j'ai promis: 68%
Chances qu'il faille que je m'en occupe: 100%
Chances que acheubeudeu: 120%
Chances que le dernier épisode de Nip/Tuck soit absolument énorme : 99%
Chances que cette série se bonifie avec le temps et n'ai pas fini de nous étonner : 95%
Gregmond
26/10/2005, 13h27
Chances que le lien vers le blog de Gregmond ne marche pas ou bien c'est moi: 70%
Chances que ce soit toi : 100 %
Chances que sinon, tu puisses passer par le site Ecran Large et onglet blog gratuit (étant un des seul à mettre mon blog à jour, les derniers billets me reviennent souvent) : 100 %
Chances que le fait que tu ne connaisses pas le chemin démontre bien que tu ne fréquente pas assez mon blog : 95 %
Chances que d'ailleurs, je subodore que la fréquentation va sensiblement augmenter aujourd'hui : :x 90 %
Chances que ???? 100 %
Chances que tout soit détaillé ici : http://www.nonoche.com/goldogate/ 95%
Chances que ça m'intrigue : 80%
Chances via ma connexion boulot, l'accès à ce site constitue une violation des règles de sécurité : 100%
Chances qu'il y ait tellement de restrictions que je me demande s'il n'y a pas un gouvernement de droite branché au cul de mon ordi : 76%
Chances que que tant pis, on attendra ce soir : 100%
Gregmond
26/10/2005, 23h32
Chances que voilà, encore une réunion qui se termine à 23h ... 99 %
Chances que forcément, J -15 ... 100 %
Chances que, du coup, la frustration accumulée par l'écriture et la production me donnent envie de reprendre la caméra : 200 %
Chances qu'un projet tout à fait barré, sans scénario, modestement intitulé "Strasbourg" et intégralement tourné de nuit et à l'aube pourrait naitre de cette envie : 65 %
Chances que pendant que Gregmond se vautre dans la luxure, je traine lamentablement sur le PC en attendant la fin d'un reportage minable d'Envoyé Spécial : 86%
Gregmond
27/10/2005, 22h13
Chances que pendant que Gregmond se vautre dans la luxure, je traine lamentablement sur le PC en attendant la fin d'un reportage minable d'Envoyé Spécial : 86%
Chances que, plait il ??? 100 %
Chances que j'exige des explications quant à cette histoire de luxure !!! 100 %:x
Chances que Craftouille nous poste des caps de films pornos pendant que je sue sang et eau pour l'amour de l'art, et que ce soit encore moi que l'on traiterait de pervers : 99 %
Chances que j'ai fait un aprtéo avec dieu de chez smith en face il y a deux jours 100%
Chances que c'était cool 98 %
Chances qu'on recommencera 87%
Chances qu'il y avait sa dioudette que j'ai enfin rencontrée.100%
Chances que j'exige des explications quant à cette histoire de luxure !!! 100 %:x
Chances que l'explication soit dans le lien de ta signature : 93%
Chances que j'ai fait un aprtéo avec dieu de chez smith en face il y a deux jours 100%
Chances que c'était cool 98 %
Chances qu'on recommencera 87%
Chances qu'il y avait sa dioudette que j'ai enfin rencontrée.100%
Chances que vous ayez parlé de X-Men entre deux caouettes : 2%
Gregmond
28/10/2005, 16h29
Chances que l'explication soit dans le lien de ta signature : 93%
Chances que tu mettes en cause mon professionalisme et mon intégrité, là ! 80 %
Chances que je voudrais voir le bout d'essai d'une actrice engagée dans un rôle muet : 93%
Gregmond
28/10/2005, 16h37
Chances que je voudrais voir le bout d'essai d'une actrice engagée dans un rôle muet : 93%
Chances qu'elle ne soit pas comédienne mais mannequin : 100 %
Chances que, donc, le bout d'essai ait consisté à la regarder marcher : 99 %
Hate-craft
28/10/2005, 16h46
:eheh:
Chances que je me gausse: 200%
Chances que tu oses nous dire qu'aucune idée néfaste ne t'ait effleuré l'esprit lors de cet essai: 70%
Jean-Noël Nicolau
28/10/2005, 16h49
Ce qui se faisait de mieux finalement chez Private, c'était les castings de l'ami Pierre ...
:eek: ouais, si comme lui,tu es un gros barbare amateur de chair fraîche.
Ce mec est pathétique et détestable. BEURK !!!
oui, débaucher des petites hongroises naives et les essayer avant de les mettre devant la caméra : c'est mal ...
mais en un sens, ca fait envie ... :mad2:
Juste pour apporter des documents primordiaux à cette conversation.
Hate-craft
28/10/2005, 17h03
oui, débaucher des petites hongroises naives et les essayer avant de les mettre devant la caméra : c'est mal ...
mais en un sens, ca fait envie ... :mad2:
Effectivement, en recollant les morceaux dans le bon ordre, on y voit plus clair! :idea:
Gregmond
29/10/2005, 01h03
Chances que ce soit tout petit de rapporter comme ça des écrits hors de propos, M. Finnegans !!! 100 %
Chances que, dans l'exercice de ma fonction, je me montre parfaitement intègre : 98 %
Chances que toutefois, comme le souligne Craftouille, nul n'est à l'abri d'un effleurement d'idées : 102 %
Gregmond
31/10/2005, 08h52
Strasbourg 8:44
le météo à l'extérieur évoque soit une nouvelle de Poe avec corbaks et brouillard, soit, si on est de très bonne humeur, un film de Terence Fisher, pour les mêmes raisons
Chances que la semaine qui commence promette d'être éreintante : 100 %
Chances que j - 11 pour le tournage qui occupe grandement mes pensées ces derniers temps : 100 %
Chances que ce soir, nous essayions des costumes : 95 %
Gregmond
31/10/2005, 14h35
Chances qu'un parisien puisse me dire si on mange bien près de la place de l'opéra : 90 %
Chances qu'un parisien puisse me dire si on mange bien près de la place de l'opéra : 90 %
Ca dépend de quelle place tu parles.
Si c'est celle de l'opéra bastille, oui.
Sinon c'est très cher.
Gregmond
31/10/2005, 14h53
Sinon c'est très cher.
euh ... métro opéra ...
Sinon c'est très cher.
euh ... métro opéra ...Opéra Garnier, donc. Direction Chez Chartier :$oui:
Gregmond
31/10/2005, 14h59
Sinon c'est très cher.
j'ai maté un plan, donc pas bastille du tout ... opéra, place de l'opéra ...
Sinon c'est très cher.
j'ai maté un plan, donc pas bastille du tout ... opéra, place de l'opéra ...
Tu fais comme moi, tu t'arrêtes au premier troquet à l'angle.
Tu te prends un jambon-beurre et une bouteille d'eau minérale.
50 francs.
:o
Gregmond
31/10/2005, 15h04
aucun souci, le réal qui m'accompagne mangera une salade verte ... il faut qu'il soit affuté physiquement pour le tournage ..
Sinon c'est très cher.
j'ai maté un plan, donc pas bastille du tout ... opéra, place de l'opéra ...L'opéra Garnier c'est celui de la place de l'Opéra, bougre d'âne :mad2:
Donc, chances que je te conseille chez Chartier (un peu plus loin sur le boulevard) : 95%
Chances que la bouffe soit juste bonne mais le cadre génial : 100%
Chances que ce soit pas cher : 90%
Gregmond
31/10/2005, 15h32
Sinon c'est très cher.
j'ai maté un plan, donc pas bastille du tout ... opéra, place de l'opéra ...L'opéra Garnier c'est celui de la place de l'Opéra, bougre d'âne :mad2:
j'avais compris, je répondais au père fo
Donc, chances que je te conseille chez Chartier (un peu plus loin sur le boulevard) : 95%
Chances que la bouffe soit juste bonne mais le cadre génial : 100%
Chances que ce soit pas cher : 90%
Chances que je soupçonne une vanne miteuse destinée à me faire débourser une fortune : 85 %
Chances que, sinon, merci du tuyau ... 100 %
N'y va pas trop tard c'est souvent complet.
N'y va pas trop tard c'est souvent complet.Y a toujours du monde et il est normal d'attendre 5 min à l'entrée... Même si en arrivant tu vois quelques personnes faire la queue, t'inquiète pas, tu rentreras rapidement (y a un mec dont l'unique rôle est de placer les gens).
Mais si tu peux arriver tôt, c'est mieux évidemment.
Chances que ce soit vraiment pas cher : 100%
Chances que tu t'en tires facilement à moins de 20 euros par personne : 90%
Chances qu'envoyer un pov' naïf de provincial chez Chartier, c'est pas sympa de votre part, les mecs : 85%
Chances que y a des cantines plus agréables : 95%
Chances que y a un élément ironique dans une de mes deux première phrases : 100%
Gregmond
31/10/2005, 20h56
Chances qu'envoyer un pov' naïf de provincial chez Chartier, c'est pas sympa de votre part, les mecs : 85%
Chances que le pov'naif de provincial peine à lire la prose d'un mec qui n'a vu qu'un seul Woody Allen dans sa vie, mais se délecte des nanars de Wes Craven : 100 %:D
Gregmond
31/10/2005, 20h57
N'y va pas trop tard c'est souvent complet.Y a toujours du monde et il est normal d'attendre 5 min à l'entrée... Même si en arrivant tu vois quelques personnes faire la queue, t'inquiète pas, tu rentreras rapidement (y a un mec dont l'unique rôle est de placer les gens).
Mais si tu peux arriver tôt, c'est mieux évidemment.
Chances que ce soit vraiment pas cher : 100%
Chances que tu t'en tires facilement à moins de 20 euros par personne : 90%
Chances que thnks pour le tuyau ... 100 %
Chances que le pov'naif de provincial peine à lire la prose d'un mec qui n'a vu qu'un seul Woody Allen dans sa vie, mais se délecte des nanars de Wes Craven : 100 %:DChances que OK, bien fait pour ma face : 72%
Chances que je n'aille pas voir les films pour leur réalisateur : 80%
Chances que je soie complètement décomplexé vis à vis de mes choix cinématographiques : 100%
Chances que ça soit facile face à certaines remarques que je peux lire en ces lieux : 15%
Chances que tout de même, la seule évocation de Burton, Tarantino ou Dorcel me suffise pour orienter mon choix : 100%
Chances qu'une erreur se soit glissée dans l'assertion ci-dessus : 115%
Chances que, enfin je crois ... : 50% :lol:
Chances que mais c'est qui ce Tarkowski ? : 100%
Paris, temps tout pourri
Chances que la kiné respiratoire soit une occupation amusante pour un jour férié : -104%
Chances que je sois à fond aujourd'hui : 2%
Chances que ça dure la semaine : 93%
Lossenmar
02/11/2005, 15h52
Paris, temps tout pourri
Chances que la kiné respiratoire soit une occupation amusante pour un jour férié : -104%
Chances que ce soit pour ton bout de chou : 60%
Chances que si tel est le cas, il s'agisse de bronchiolite : 80%
Chances que je sois déjà passé par là : 100%
Chances que le pére ou la mére habitant dans une grande ville et qui n'ai jamais connu ça me jette la première pierre : 120%
Chances que je vienne de me prendre le fou rire du mois en matant le début de l'episode du jour de The Office (version US) : 100%
Chances que ca soit aussi bon qu'un steak : 99%
Chances que j'en rie encore tellement C drôle : 150%
Paris, temps tout pourri
Chances que ce soit pour ton bout de chou : 60%
Chances que 100% : 100%
Chances que si tel est le cas, il s'agisse de bronchiolite : 80%
Chances que non, heureusement : 93%
Chances que c'est un autre truc moins grave dont je n'ai pas retenu le nom : 95%
Chances que mes nuits soient ponctuées d'aller-retours dans la chambre de ma fille pour s'assurer qu'elle va bien : 91%
Chances que je sois donc en pleine forme le matin au reveil : 2%
Chances qu'aujourd'hui c'est jeudi et donc possible problème serveur : 39%
Chances que normalement ce qui a été fait ce week-end devrait suffir : 63%
Chances que j'attends toujours l'explication sur le travail de Jean : 92%
Gregmond
03/11/2005, 10h32
Chances que c'est un autre truc moins grave dont je n'ai pas retenu le nom : 95%
Chances que le kiné soit recommandé pour tout encombrement respiratoire, et non uniquement pour une affection des bronchioles (en gros, dès qu'il y a du glaire à sortir) : 92 %
Chances que mes nuits soient ponctuées d'aller-retours dans la chambre de ma fille pour s'assurer qu'elle va bien : 91%
Chances que "ho, comme c'est mimi, ce père bienveillant !!!" 100 %
Chances que, dommage, aucune gonzesse pour le lire : 98 %
Chances que, sinon, quelqu'un sache s'il y a quelque chose de monumental qu'on ne puisse voir nulle part ailleurs actuellement à la cinémathèque ... 70 %
Hate-craft
03/11/2005, 10h35
Chances que tout pareil que Perfo, sauf que mon fils, lui, a choppé une otite... Quelle idée! :x : 200%
Chances que, sinon, quelqu'un sache s'il y a quelque chose de monumental qu'on ne puisse voir nulle part ailleurs actuellement à la cinémathèque ... 70 %
Chances que http://www.cinematheque.fr/ :idea: : 93%
Gregmond
03/11/2005, 10h37
Chances que tout pareil que Perfo, sauf que mon fils, lui, a choppé une otite... Quelle idée! :x : 200%
Chances que, forcément, dans le topic "mes achats compulsifs", on voit bien que votre budget passe dans les DVD au détriment de doudounes pour vos enfants ... :x 100 %
Chances que, forcément, dans le topic "mes achats compulsifs", on voit bien que votre budget passe dans les DVD au détriment de doudounes pour vos enfants ... :x 100 %
Chances que mini-gregmonde ne soit jamais malade, grâce à l'attention perpétuelle de son père : 2%
Hate-craft
03/11/2005, 10h40
Chances qu'avec 23°C dans la chambre, il y ait besoin d'opération "multi-doudounes": 5% :idea:
Chances que vous avez un topic exprès pour vous les jeunes papas avec photos et tout, alors polluez pas les autres 100% :mad2:
Chances que vous avez un topic exprès pour vous les jeunes papas avec photos et tout, alors polluez pas les autres 100% :mad2:
Chances que tu sois jaloux que toute l'attention ne soit plus porté sur toi et ta nononucléose : 93%
Gregmond
03/11/2005, 10h45
Chances que mini-gregmonde ne soit jamais malade, grâce à l'attention perpétuelle de son père : 2%
Chances que forcément, je me prépare à un hiver comparable au dernier, soit goutte au nez de novembre à avril : 100 %
Chances que pour l'instant, nous soyons épargnés : 100 %
Gregmond
03/11/2005, 12h08
Chances que je sacrifie ce soir ma coupe de beatles pour un truc ultra court (pas chauve comme Finnegans non plus) et que l'idée me fasse un peu mal : 95 %
El Gluón
03/11/2005, 12h27
Chances que je sacrifie ce soir ma coupe de beatles pour un truc ultra court (pas chauve comme Finnegans non plus) et que l'idée me fasse un peu mal : 95 %
Chances que ce sacrifice est-il bien nécessaire?: 50%
Chances qu'en parlant de coupe Beatles, j'en ai une bonne en ce moment: 100%
Chances que je n'ai jamais eu les cheveux aussi longs et vais continuer à les laisser pousser (profitons-en avant la calvitie): 100%
Chances que bonjour les gens: 100% :-)
Gregmond
03/11/2005, 12h52
Chances que ce sacrifice est-il bien nécessaire?: 50%
Chances qu'en parlant de coupe Beatles, j'en ai une bonne en ce moment: 100%
Chances que je n'ai jamais eu les cheveux aussi longs et vais continuer à les laisser pousser (profitons-en avant la calvitie): 100%
Chances que bonjour les gens: 100% :-)
Chances que la nécessité soit dictée par d'incessantes difficultés de coiffage : 100 %
Chances que toutefois, ces petits cheveux qui couvrent nos oreilles soient bien précieux : 70 %
Gregmond
03/11/2005, 14h38
Chances que flûte, les horaires des Renoir à la cinémathèque demain ne correspondent pas à mon emploi du temps .. 100 %
Chances que, sinon, vous puissiez me donner des idées pour occuper mon après midi (genre boutique dividi tip top par exemple) : 90 %
Chances que, sinon, vous puissiez me donner des idées pour occuper mon après midi (genre boutique dividi tip top par exemple) : 90 %
Chances que offrir une mousse au bon perfo :idea: : 93%
Gregmond
03/11/2005, 14h45
Chances que why not, mais ds quel coin te trouves tu ? 100 %
Chances que je sois à coté de la plus mieux boutique de DVD de Paris : 93%
Chances que tu puisses chercher Bibliothèque François Mitterand sur ratp.fr et tu auras une idée : 99%
Chances que tu puisses en profiter pour faire un saut au MK2 : 91%
Gregmond
03/11/2005, 14h55
Chances que tu puisses chercher Bibliothèque François Mitterand sur ratp.fr et tu auras une idée : 99%
Chances que métro Bercy, je suppose ?? 90 %
Chances que merci, je connais la bibliothèque : 100 %
Chances que boutique MK2 ? 80 %
Chances qu'ils aient du choix ?? 90 %
Chances que nan, je viens de te dire Bibliothèque François Mitterand :idea: : 100%
Chances que ça soit une des rares boutiques de Paris; avec un choix d'imports classiques plutôt impressionnant : 91%
Chances que nan, je viens de te dire Bibliothèque François Mitterand :idea: : 100%
Chances que ça soit une des rares boutiques de Paris; avec un choix d'imports classiques plutôt impressionnant : 91%Chances que tu bosserais pas chez Accenture par hasard ? 92%
Chances que tu bosserais pas chez Accenture par hasard ? 92%
Chances qu'heureusement que non :mad2: : 131%
Chances qu'heureusement que non :mad2: : 131%Chances que ce soit quand même une des SSII qui paye le mieux : 73%
Chances que certains services soient assez sympas : 71%
Chances que par contre faut pas compter ses heures : 84%
Chances qu'heureusement que non :mad2: : 131%Chances que ce soit quand même une des SSII qui paye le mieux : 73%
Chances que certains services soient assez sympas : 71%
Chances que par contre faut pas compter ses heures : 84%
Chances que ma qualité de vie actuelle ne soit pas à vendre : 100%
Chances que le Flop 20 sur Rama soit une belle invention (en terme de fréquentation) : 93% (en terme d'intérêt) : 2%
Chances que ça donne au moins l'occasion à Finn' de taper une nouvelle fois sur Matrix : 100%
Gregmond
03/11/2005, 15h30
Chances que le Flop 20 sur Rama soit une belle invention (en terme de fréquentation) : 93% (en terme d'intérêt) : 2%
Chances que ça donne au moins l'occasion à Finn' de taper une nouvelle fois sur Matrix : 100%
Chances que je reste fasciné par l'inclinaison de certains à s'étendre si longuement sur ce qu'ils n'aiment pas : 100 %
Chances qu'en un sens, je sois même admiratif du temps qu'ils passent à étriller certains films : 85 %
Jean-Noël Nicolau
03/11/2005, 16h18
Chances que j'ai hésité à mettre Matrix parce que je savais que beaucoup allait s'arrêter à cela : 95%
Chances que un top nanars sans Matrix ce ne soit pas un top nanars digne de ce nom : 95%
Chances que heureusement que j'ai aussi mis Scarface, ça diversifie les attaques : 100%
Chances que tout le monde se fout de La Soupe aux Choux par ailleurs : 90%
Chances que j'ai hésité à mettre Matrix parce que je savais que beaucoup allait s'arrêter à cela : 95%
Chances que un top nanars sans Matrix ce ne soit pas un top nanars digne de ce nom : 95%
Chances que heureusement que j'ai aussi mis Scarface, ça diversifie les attaques : 100%
Chances que tout le monde se fout de La Soupe aux Choux par ailleurs : 90%Chances que reconnaît que tes commentaires sur Matrix et La soupe aux choux ne sont pas tout à fait de la même nature : 95% :D
Gregmond
03/11/2005, 16h24
CHances que finalement, une diatribe de ta part sans Matrix ou Scarface, ne te correspondrait plus tout à fait : 100 %
Chances qu'en le lisant, j'ai quand même eu très peur d'y trouver Eyes Wide Shut : 90 %
Jean-Noël Nicolau
03/11/2005, 16h29
CHances que finalement, une diatribe de ta part sans Matrix ou Scarface, ne te correspondrait plus tout à fait : 100 %
Chances qu'en le lisant, j'ai quand même eu très peur d'y trouver Eyes Wide Shut : 90 %
Oui mais non, Matrix c'est classique, Scarface c'est plus provoc, mais Eyes Wide Shut, faut pas abuser, déjà que j'ai sucré Requiem For a Dream et Dancer in the Dark...
Un Kubrick moyen (à mes yeux) demeure un film intéressant et sans doute pas mauvais (malgré de grands moments nanars, certes).
Chances que j'aie regardé aussi l'autre flop 20 : 80%
Chances que ça a l'air d'être un bon moyen de se faire insulter : 90%
Chances que je vais peut-être me laisser tenter... 50%
Il faut quand même aimer se faire mal, aimer dire du mal ou être d’une nature très curieuse ; pour aller voir Matrix 2 & 3 quand on a détesté le premier.
Après, tout est subjectif ; il est évident que cracher sur les films adulés des post-adolescents ne peut que générer des posts très réactifs.
J'ai tout de suite pensé à la critique incendiaire de Brando posté sur Rama par un lecteur.
Je ne sais trop quelle est la ligne éditoriale de Rama, mais c'est pas très beau à voir.
En tout cas, plein d'articles pas chers pour animer le site.
Je ne sais trop quelle est la ligne éditoriale de Rama, mais c'est pas très beau à voir.
En tout cas, plein d'articles pas chers pour animer le site.Chances que on s'en fout, ça nous fait un terrain de jeu : 85% :idea:
Jean-Noël Nicolau
03/11/2005, 16h50
Il faut quand même aimer se faire mal, aimer dire du mal ou être d’une nature très curieuse ; pour aller voir Matrix 2 & 3 quand on a détesté le premier.
La curiosité, oui. Car après tout, la trilogie pouvait faire sens. Et je ne suis pas contre ce genre de divertissements en général.
Après, tout est subjectif ; il est évident que cracher sur les films adulés des post-adolescents ne peut que générer des posts très réactifs.
Nous avons tous nos plaisirs pervers.
J'ai tout de suite pensé à la critique incendiaire de Brando posté sur Rama par un lecteur.
Je trouve cela plutôt amusant.
Ce n'est pas toujours très intéressant, mais c'est un joyeux bordel et c'est plutôt sympathique.
De surcroît, ça engendre plein de clics.
Je préfère les sujets polémiques plutôt que les pubs partout.
Jean-Noël Nicolau
03/11/2005, 16h51
Chances que d'accord si tu casses Fight Club dont tu n'as vu qu'une demi-heure : 100% :smokin:
Les deux se multiplent a la même vitesse.
Chances que d'accord si tu casses Fight Club dont tu n'as vu qu'une demi-heure : 100% :smokin:Chances que ceci soit de la basse et vile provocation, M. Wake : 95%
Chances que si tu me prends comme ça je sens que je vais craquer : 75%
Chances que, moui, je sens que je vais craquer : 80% :o
Jean-Noël Nicolau
03/11/2005, 16h55
Les deux se multiplent a la même vitesse.
Qu'il y ait trop de pubs, c'est indéniable, c'est même très saoulant et je ne suis plus un lecteur très assidu de DVDrama (pas mis les yeux sur leurs blogs depuis des mois).
Mais quand il y a des sujets rigolos écrits par des lecteurs, en général, je suis fan.
C'est parfois très bête (et j'y participe sans doute), mais c'est toujours mieux qu'une énième news sur la possibilité d'une piste DTS japonaise sur le Z2 de la Revanche des Siths.
Jean-Noël Nicolau
03/11/2005, 16h58
Chances que d'accord si tu casses Fight Club dont tu n'as vu qu'une demi-heure : 100% :smokin:Chances que ceci soit de la basse et vile provocation, M. Wake : 95%
Chances que si tu me prends comme ça je sens que je vais craquer : 75%
Chances que, moui, je sens que je vais craquer : 80% :o
Vas-y sans attendre si tu veux faire un Flop 20, c'est tout nouveau et il y a encore peu de candidats, j'ai envoyé le mien hier après-midi et il était en ligne ce matin.
Mais quand il y a des sujets rigolos écrits par des lecteurs, en général, je suis fan.
Pas beaucoup plus rigolo que n'importe quel skyblog.
C'est parfois très bête (et j'y participe sans doute), mais c'est toujours mieux qu'une énième news sur la possibilité d'une piste DTS japonaise sur le Z2 de la Revanche des Siths.
On est en droit d'espérer d'un site comme Rama des articles de fond autrement plus intéressants que de simples news techniques.
Lossenmar
03/11/2005, 17h13
Visiblement Mr AI DTS (quel charmant pseudo !) n'aime pas Finnegans !
Je cite : "la vérité : pfffff, pov' burne !!!!
Au rédacteur de ce flop 20 :
Hé mec, apprends déjà à mater de vrais films avant de rédiger un flop 20, ducon. "
:lol:
Jean-Noël Nicolau
03/11/2005, 17h26
Pas beaucoup plus rigolo que n'importe quel skyblog.
Je ne lis pas les Skyblogs et le peu que j'en ai lu était loin d'être amusant (ou alors au 46e degré.
On est en droit d'espérer d'un site comme Rama des articles de fond autrement plus intéressants que de simples news techniques.
Le fait est.
Mais pour cela Rama laisse la parole à ses lecteurs, c'est malin et plutôt efficace.
Après que cela ne plaise pas à tout le monde, c'est bien normal.
Jean-Noël Nicolau
03/11/2005, 17h27
Visiblement Mr AI DTS (quel charmant pseudo !) n'aime pas Finnegans !
Je cite : "la vérité : pfffff, pov' burne !!!!
Au rédacteur de ce flop 20 :
Hé mec, apprends déjà à mater de vrais films avant de rédiger un flop 20, ducon. "
:lol:
Le fait est que je m'attendais à nettement plus de commentaires de ce style.
Et bien pas du tout, la majorité des intervenants du jour s'expriment dans un bon français et avec des arguments et même de l'ouverture d'esprit et de l'humour.
Comme quoi, on n'est jamais à l'abri...
Gregmond
03/11/2005, 20h42
Chances que certains commentaires en réaction à ce flop 15 aient été écrits par Jean sous un multi pseudo, juste pour rire ... 60 %
Chances que je pense notamment à un des derniers que je n'arrive même pas à lire intégralement : 100 %
Gregmond
03/11/2005, 20h46
Chances qu'en fait, en y réfléchissant, je trouve Finn bien trop gentil : 90 %
Chances que je sois tenté d'en proposer un (sérieusement) impliquant Un long dimanche de fiançailles, American History X, Collision, qq Romeros, Jack Burton, et quelques autres réjouissances qui ne manqueraient pas de susciter la polé ... pardon, des insultes : 100 %
Jean-Noël Nicolau
04/11/2005, 08h57
Chances qu'en fait, en y réfléchissant, je trouve Finn bien trop gentil : 90 %
Chances que je sois tenté d'en proposer un (sérieusement) impliquant Un long dimanche de fiançailles, American History X, Collision, qq Romeros, Jack Burton, et quelques autres réjouissances qui ne manqueraient pas de susciter la polé ... pardon, des insultes : 100 %
Chances que tu ne devrais pas te retenir, ça passerait sans problème auprès de Rama qui n'attend que ça, la polémique : 120%
Chances que Jack Burton soit un nanar sympathique : 100%
Chances que Jack Burton soit un de mes Carpenter favoris: 100%
Chances qu'il tende vraiment vers la comédie donc j'ai du mal à le concevoir comme un nanar: 100%
Chances qu'en plus il s'agisse d'un des premiers films US à puiser autant dans le cinéma HK, notamment dans Zu et forcement ça me plait: 100%
Chances que :mad2: : 63%
Hate-craft
04/11/2005, 13h45
Chances que de considérer Tromeo Et Juliette, Glen Or Glenda et surtout Hellboy comme des "flops" cela me gêne quand même un petit peu... 96%
Jean-Noël Nicolau
04/11/2005, 13h48
Chances que de considérer Tromeo Et Juliette, Glen Or Glenda et surtout Hellboy comme des "flops" cela me gêne quand même un petit peu... 96%
Chances que Glen or Glenda soit un chef-d'oeuvre du cinéma mondial : -15%
Chances que Glen or Glenda soit un nanar hautement adorable : 95%
Chances que pareil pour Tromeo et Juliet : 100%
Chances que Hellboy puisse être perçu comme une grosse série Z poilante : 90%
Hate-craft
04/11/2005, 13h50
Chances, qu'en fait, ce soit le terme "flop" qui me révulse: 120%
Jean-Noël Nicolau
04/11/2005, 13h53
Chances, qu'en fait, ce soit le terme "flop" qui me révulse: 120%
C'est pour rimer avec "top".
Sinon un "top nanars" ça aurait scandalisé aussi.
De toute façon c'est le concept qui coince auprès de beaucoup.
Un manque de recul sans doute.
Comme je le disais chez Rama, si on veut me raconter de manière comique à quel point Phantom of the Paradise ou Heavenly Creatures sont de gros nanars, je suis tout à fait preneur. :D
Hate-craft
04/11/2005, 14h07
De toute façon c'est le concept qui coince auprès de beaucoup.
Un manque de recul sans doute.
Chances que, comme tu l'as dit, je préfère largement ce genre de concept à ceux consacrés à la piste THX de Star Wars: 100%
Chances qu'en fait on mélange surtout nanars et navets dans cette rubrique, et à cause de l'amalgame surtout nait la polémique : 90%
Chances que j'ai aimé Hellboy même pour en rire : 2% :x
Chances qu'il m'a plutôt consterné de la part de Del Toro : 100%
chances que j'aime bien tromeo 120%
chances que hellboy c'est pas si mal 65%
chances que pareil que reuno 100%
Chances que j'adore Hellboy: 100%
Chances que plus d'une pages pour se foutre de lui c'est méchant :mad2: : 69%
Jean-Noël Nicolau
04/11/2005, 17h06
Chances que j'adore Hellboy: 100%
Chances que plus d'une pages pour se foutre de lui c'est méchant :mad2: : 69%
Chances que "mais pourquoi est-il aussi méchant" ? : 94%
Chances que "PARCE QUE !" : 666%
Hate-craft
04/11/2005, 17h09
Chances notre Finn', c'est pour ça, aussi, qu'on l'aime, dur à l'extérieur mais tellement doux à l'intérieur: 111% :idea:
Chances que ce soir, je sois encore tenté de me reprendre une poignée de films de la Hammer, tellement c'est trop bien à regarder: 92% :idea:
Chances que ce soir, je sois encore tenté de me reprendre une poignée de films de la Hammer, tellement c'est trop bien à regarder: 92% :idea:
Chances que j'ai voulu faire pareil ce midi, malheureusement les boutiques parisiennes n'ont qu'une partie des références : 94%
Chances que je sois reparti bredouille :mad2: : 100%
Hate-craft
04/11/2005, 17h38
Chances que j'ai voulu faire pareil ce midi, malheureusement les boutiques parisiennes n'ont qu'une partie des références : 94%
Chances que je sois reparti bredouille :mad2: : 100%
Chances qu'à ma Fnac il y ait le même problème de semi-approvisionnement: 100%
Chances que par contre au Planète Saturn, ils aient la totale et en assez grande quantité (enfin, c'était il y a une semaine! :mad2:): 99%
Chances que les Gilling et les Carreras me tentent furieusement: 200% :-)
El Gluón
04/11/2005, 18h24
Chances que je me demande ce que devient FatFreddy (quelqu'un a des nouvelles?): 100%
Chances que ma pile de DVD non visionnés grandisse semaine après semaine: 100%
Chances que parmi ces derniers, Emprise de Bill Paxton pourrait constituer un bon spectacle de fin de soirée: 90%
Chances que pour l'heure, direction le badminton, que je vole dans les plumes du volant (attention jeu de mots): 100% :$ouch:
Hate-craft
04/11/2005, 18h39
Chances que parmi ces derniers, Emprise de Bill Paxton pourrait constituer un bon spectacle de fin de soirée: 90%
Chances que pour passer une bonne soirée, tu ferais mieux de mater L'Emprise (The Entity) de Sidney J. Furie avec Barbara Hershey :idea: : 99% :twisted:
Chances que je sois inquiet, également, concernant le silence radio de notre glo Freddy: 100% :-(
Gregmond
05/11/2005, 10h57
Chances que je sois de retour à Strasbourg : 100 %
Chances que j'ai eu droit à un petit bout de Tigrou hier midi : 100 %
Chances que, quand même, il me faille aller à Paris un peu plus souvent : 95 %
Chances que maintenant, il me faille surtout faire face à un problème d'assurance susceptible de tout foutre à l'eau à 6 jours du tournage : 100 %
Chances que comme disait Stanley, "faire un film, c'est un peu comme écrire Guerre et Paix sur le dos d'une boite d'alumettes dans des auto tamponneuses" : 100 %
El Gluón
05/11/2005, 11h03
Chances que comme disait Stanley, "faire un film, c'est un peu comme écrire Guerre et Paix sur le dos d'une boite d'alumettes dans des auto tamponneuses" : 100 %
Chances que je connussasse cette citation de Stanley: 0%
Chances que ne perds pas espoir (on croise les doigts): 100% ;-)
Chances qu'une double otite soit une bonne nouvelle : 1%
Chances que de toujours parler de ma fille soit un travers que je n'imaginais pas avoir un jour :evil: : 92%
Gregmond
05/11/2005, 12h29
Chances que je connussasse cette citation de Stanley: 0%
Chances que ne perds pas espoir (on croise les doigts): 100% ;-)
Chances que "when there's no hope, that's when you start diggin holes in the desert" : 99 %
Gregmond
05/11/2005, 12h31
Chances qu'une double otite soit une bonne nouvelle : 1%
Chances que de toujours parler de ma fille soit un travers que je n'imaginais pas avoir un jour :evil: : 92%
Mode dictissimo on
chances que de mon côté, ce soit 39.4° de fièvre ce matin : 99 %
chances que youpi ... 0.0001 %
mode doctissimo off
Soulkriver
05/11/2005, 13h37
Petit moment de gloire pour l'équipe d'Ecranlarge :danseuse3
Chances qu'on parle brièvement du site (ainsi que de dvdrama et devildead) dans le dernier Positif: 100%
Chances que l'auteur apprécie l'actualité DVD "en temps réel": 100%
Chances qu'il ait bien raison: 150%
Chances que ça booste la fréquentation du site: 70%
Gregmond
05/11/2005, 13h49
Petit moment de gloire pour l'équipe d'Ecranlarge :danseuse3
Chances qu'on parle brièvement du site (ainsi que de dvdrama et devildead) dans le dernier Positif: 100%
Chances que l'auteur apprécie l'actualité DVD "en temps réel": 100%
Chances qu'il ait bien raison: 150%
Chances que ça booste la fréquentation du site: 70%
Chances que j'ai également lu ça : 100 %
Chances que l'auteur soit également passé sur le forum : 2 %
FatFreddy
05/11/2005, 13h59
Chances que "Hello tout le monde" : 100%
Chances que j'aie été rare ces derniers temps par suite d'un changement de FAI qui a pris plus longtemps que prévu : 89%
Chances que j'aie de nouveau accès à internet chez moi d'ici peu : 62%
Chances qu'entre-temps, j'aie trouvé un nouveau taff : 100%
Et chances que j'en sois très content après une première semaine de boulot: 100% :danseuse3 :bong: :bounce:
El Gluón
05/11/2005, 14h06
Chances que Yo FF! :suomi:: 150%
Chances que félicitations aussi ;-): 200%
Chances que tu rassures notre Gluon, tout inquiet de ta disparition subite : 100%
Chances que bravo pour le taf, tu coûteras moins cher à l'état :idea: : 93%
El Gluón
05/11/2005, 14h13
Chances que tu rassures notre Gluon, tout inquiet de ta disparition subite : 100%
Chances qu'on m'ait greffé un coeur d'artichaud: 96% :cry:
FatFreddy
05/11/2005, 14h25
Chances que Yo FF! :suomi:: 150%
Chances que félicitations aussi ;-): 200%
Chances que Merci : 100%
Chances que bravo pour le taf, tu coûteras moins cher à l'état :idea: : 93%
Chances que merci quand même : 100%
Chances que dès que je peux rassurer les gens... : 99%
Chances qu'à part ça, il suffit qu'on s'absente quelques semaines pour que le PJM reparte à fonds et devienne de plus en plus dur :95%
El Gluón
05/11/2005, 14h28
Chances qu'à part ça, il suffit qu'on s'absente quelques semaines pour que le PJM reparte à fonds et devienne de plus en plus dur :95%Chances que Qumran aux commandes: 100% :D
FatFreddy
05/11/2005, 14h35
Chances qu'à part ça, il suffit qu'on s'absente quelques semaines pour que le PJM reparte à fonds et devienne de plus en plus dur :95%Chances que Qumran aux commandes: 100% :D
Chances que "a joué" : 100%
Chances que je rattrappe peut-être Jean au nouveau classement : 76% :lol:
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org