Voir la version complète : probleme ligne pixels écran lcd
Bonjour.
depuis peu mon écran lcd (toshiba full hd 42 pouces) affiches 2 lignes de pixels verticales (une claire à gauche et une sombre à droite) à la démarcation des bandes 4:3...
je suis étonné car si l'écran était marqué, il devrait l'être sur tout le bandeau et non une simple ligne ? non ?
en plus je regarde peu la télé en 4:3... je comprends pas, vous avez déjà vu ça, vous ? ça peut s'arranger ???
Cédricman
04/09/2008, 12h47
+1, sur un LCD Toshiba aussi, (mais que HD Ready,) et que d'un côté, mais ça fait super ch***... :-(
J'ai l'écran depuis environ 3 ans et c'est apparu du jour au lendemain à la ligne de "démarcation" 4/3.
Alors, faut que j'en rachète un? :jaimz:
Calamity
05/09/2008, 20h07
:o
Le retour de Cédricman ! :fou:
Wellcome back ! :pimauv:
dodeskaden
06/09/2008, 01h00
Wellcome back ! :pimauv:+1
Cédricman
08/09/2008, 13h24
Salut les dioudes! :pimverte:
Ouaip ; j'ai été, je suis et je serai très absorbé par mon nouveau taf. :jaimz:
Je ne fais que passer donc, mais la bise à tout le monde en tout cas! ;-)
dodeskaden
08/09/2008, 13h53
Salut les dioudes! :pimverte:
Ouaip ; j'ai été, je suis et je serai très absorbé par mon nouveau taf. :jaimz:
Je ne fais que passer donc, mais la bise à tout le monde en tout cas! ;-)Et quel est ce nouveau taf ? si c'est avouable... Hardeur, par exemple, est une proffession tout à fait légitime, avouable et... ah on me souffle dans l'oreillette que je devais dire footballeur au lieu de hardeur...
vBulletin® v.3.6.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org