Pour contrer Aquaman, Marvel vient-il de lancer la production de Namor ?

Mise à jour : 21/02/2017 22:37 - Créé : 17 février 2017 - Christophe Foltzer
Photo Namor
165 réactions

Si Marvel règne en maitre actuellement sur la galaxie des films de super-héros, DC prépare une contre-offensive monstrueuse qui devrait commencer avec la sortie de Wonder Woman. Et il a les moyens de faire trembler le champion en titre.

A condition, bien sûr, de ne pas faire n'importe quoi, ce qui n'est pas encore vraiment gagné quand on repense au gros bordel qui a lieu actuellement dans les couloirs de la Warner, notamment concernant The Batman. Mais il ne faut pas perdre espoir, Warner et DC s'accrochent comme des énervés à leurs super-héros et il n'est pas dit qu'au final leur vision des choses ne soit pas la bonne et que toutes ces épreuves ne soient pas nécessaires pour trouver la formule magique.

En marge de tous les films à problème du studio, Aquaman semble lui couler de source. Jason Momoa s'apprête à commencer le tournage du film dans quelques semaines et vu qu'il raconte à tout le monde que ça va être génial, on a envie de le croire. Seulement, la contre-attaque de Marvel est peut-être arrivée alors que le site Reel News Hawaii vient de publier un tweet des plus intrigants :

 

Photo Namor

 

"Il y a un gros buzz sur l'île autour de deux productions rivales qui pourraient nager dans nos eaux. Aquaman et Submariner. On croise les doigts."

Et là, on ne peut pas cacher notre surprise, puisqu'à aucun moment la Marvel n'a annoncé officiellement la mise en chantier d'un quelconque film dédié à Namor, leur Aquaman à eux. Pourtant, cela tomberait sous le sens puisque les droits du personnage sont revenus à la maison-mère après avoir pris la poussière chez Universal pendant des années.

Evidemment, aucune confirmation qu'un film Submariner soit en chantier, mais il y a bien une autre hypothèse, plus réaliste celle-là. C'est en effet à HawaII, et plus particulièrement dans les nouveaux studios Marvel d'Oahu, que se tournera une partie de la série Les Inhumains le mois prochain. Et il se pourrait bien que Namor fasse partie du casting. Une théorie plausible quoi qu'un peu fantaisiste puisqu'on ne voit pas trop ce que viendrait faire un héros sous-marin dans cette histoire. Mais cela reste déjà plus crédible qu'un gros film Marvel dont on n'aurait jamais entendu parler. Vu que les gars du studio font des communiqués de presse pour tout et n'importe quoi, on les voit mal cacher une info aussi énorme.

En tout cas, il y a un  truc pas clair...

 

Photo Namor

commentaires

Asher 21/02/2017 à 22:37

Pour contrer Dc...? Non pour lancer la nouvelle phase et poursuivre leur but...c tout.

Piterdevries 20/02/2017 à 09:05

Je ne pense pas que Marvel lance un projet sur Namor pour le moment.
Ils vont attendre qu'Aquaman sorte, voir les critiques de chacun puis lancer le projet.
Ce serait plus judicieux de leur part.
Mais il faut qu'ils le fassent tôt ou tard. C'est tout de même le premier super héros de l'écurie Marvel.

Jere 17/02/2017 à 09:52

C est une nouvelle qui si elle s avére vrai me plais bcp il est vrai que le prince des mers est un vengeur et il est temps qu il pointe le bout de ses oreilles pointus ainsi que ses petites ailes au pied qui lui permette de voler, il à bercer mon enfance est je me souviens d un combat mémorable avec hulk et un autre avec spider-man si j ai bonne mémoires, tout doucement mais sûrement j ai l impression qu on arrive Aux Guerres Secrètes qui m avais plus qu enthousiasmé... Bref pourquoi pas...en plus il a un côté très nerveux ce Namor moi je dis oui... Avis personnel bien entendu et vous ?

votre commentaire