Star Wars : Woody Harrelson devient officiellement le mentor du jeune Han Solo

Mise à jour : 12/01/2017 22:11 - Créé : 11 janvier 2017 - Jacques-Henry Poucave
woody harrelson
98 réactions

On savait que Disney envisageait d’embaucher Woody Harrelson. On sait désormais officiellement que c’est bien le comédien qui interprétera le mentor de Han Solo.

On ignore toujours quel sera le titre du film réalisé par Phil Lord et Chris Miller, au cours duquel nous découvrirons les jeunes années du légendaire Han Solo, mais une chose est sûre, son mentor sera bien joué par Woody Harrelson. Les réalisateurs du film se sont déjà exprimés pour faire savoir combien ils étaient ravis de ce choix.

« Nous ne pourrions pas être plus excités à l’idée de travailler avec un artiste aussi profond et expérimenté que Woody. Sa capacité à toucher à la fois à l’humour et au pathos, souvent au cœur d’un même personnage, est vraiment unique. Il est aussi très doué au ping-pong. »

On reconnaît bien là l’humour gentiment décalé des papas de La Grande Aventure Lego. On se demande désormais qui sera Harrelson, dans ce prequel où l’on retrouvera également Donald Glover, Emilia Clarke et Alden Ehrenreich dans le rôle du meilleur contrebandier de la galaxie.

 

Photo Han Solo Lando Clarissian

commentaires

Pseudo 12/01/2017

Espérons qu'ils transposeront à partir des romans "Le Coup du Paradis, Le Gambit du Hutt et L'Aube de la Rébellion", un très bon et charismatique Capitaine Garris Shrike avec Woody Harrelson...

greg 12/01/2017

si si woody fait-le...

corleone 12/01/2017

Non Woody fait pas ça! NON

Satan LaTeube 12/01/2017

Ah bah tout de suite, avec l'immense Woody Harrelson, le projet est tout de suite un peu plus alléchant :-)

Alexiaaucarré 11/01/2017

Ben moi j ai bien aimé Forest...
Bref, moi qui était sceptique sur ce film au départ et bien je commence à me dire que ça peut être une bonne surprise. Comme Rogue One.

lemon 11/01/2017

LA FAUTE !!!!!
et dès la première ligne...

Dirty Harry 11/01/2017

Espérons qu'ils ne fassent pas le même gâchis qu'avec Forrest Withaker qui est parfaitement sorti de ma mémoire sitôt le générique de Rogue One terminé...

votre commentaire