Star Wars VIII : Adam Driver parle du développement de Kylo Ren

Mise à jour : 17/01/2017 20:17 - Créé : 5 janvier 2017 - Alexandre Janowiak
Photo Adam Driver
212 réactions

L'acteur, actuellement à l'affiche de Paterson, a révélé quelques informations sur le prochain Star Wars.

Rogue One vient de sortir et il est déjà temps de se tourner vers la prochaine échéance concernant Star Wars. En décembre prochain, deux ans après la sortie du Réveil de la Force, il sera temps de retrouver Rey, Finn, Poe et bien évidemment Kylo Ren dans Star Wars VIII.

Invité sur le plateau de Larry King, Adam Driver a dû répondre à une question posée par un téléspectateur : « Quel aspect de Kylo Ren êtes-vous excité de faire découvrir aux fans du film ? ». L’acteur s’est donc exprimé sur le développement de son personnage dans le prochain opus de la saga :

« Peut-être que c’est une réponse trop général mais vous savez, l’humanité. Même si c’est un gros blockbuster, il n’y a rien d’acquis et on ne peut pas considérer que tout va de soi. On est donc forcé de rester général. Nous savions que beaucoup de points de l’intrigue du dernier film avaient bien marché et que nous allions devoir les approfondir ou expliquer dans Star Wars VIII pour qu’ils fassent sens.

 

Photo Star Wars

 

Ce n’est pas forcément une bonne réponse mais dans la saga originelle de George Lucas, beaucoup de ce qu'il y avait dans Star Wars était en réponse au Viet-Nam. Et je me souviens avoir beaucoup discuté avec J.J. Abrams et Rian Johnson de l’idée du terrorisme, de ces deux côtés qui justifient moralement leur comportement pour obtenir ce qu'ils veulent ,peu importe la manière, car selon eux ce qu’ils pensent est forcément correct »

En en dévoilant très peu sur son personnage, Adam Driver nous dit tout de même beaucoup de choses concernant cette suite. On peut ainsi imaginer que les deux groupes adverses vont s'opposer plus férocement, persuadés les uns comme les autres de leur bonne foi, et que Kylo Ren pourrait se "radicaliser" encore plus du côté obscur de la Force. Cela annonce, peut-être, un film beaucoup plus noir que Le Réveil de la Force, ce qui, à vraie dire, ne serait pas plus mal.

Le titre officiel de Star Wars VIII n'a pas encore été dévoilé mais on sait d'ores-et-déjà que le film réalisé par Rian Johnson sortira le 15 décembre prochain.

 

tournage

commentaires

Paehon 05/01/2017

Contrairement à beaucoup j'ai adoré le personnage de Kylo Ren.

On sent vraiment qu'il est tiraillé entre le bien et le mal, et l'échange qu'il a avec son père (Spoiler ?) avant qu'il ne le tue montre bien son hésitation, et le seul moyen qu'il avait pour s'affirmer et s'assurer aucun retour en arrière ne soit possible.

Et ceux qui critiquent le combat final : Essayez de combattre aussi bien que lui après vous être pris un tir d'arbalète wookie. :-)

MystereK 05/01/2017

Adam Driver est un grand acteur, j'espère qu'il aura l'occasion de bien developper son personnages dans les suites.

Kylo en trop 05/01/2017

Personnage écrit avec trop de contradictions et joué trop superficiellement par un acteur sans talent pour que le spectateur s'y interesse justement lorsqu'on voit qu'au début il arrive a stopper le tir d'un blaster, chose que personne n'avait fait auparavant, meme pas Dark Vador, alors qu'il n'y arrive pas avec un tir laser d'arbalète ? Que d'erreurs et de contradictions entre un personnage fort et maitrisant la force au debut et dès qu'il enlève son casque, devient vulnérable physiquement et sentimentalement. Cela ne m'intéresse plus de connaitre les suites. Apres la deception vient l'indifference. Même Rogue one je n'ai pas eu envie d'aller le voir....

Dirty Harry 05/01/2017

l'acteur est très bon (et intense, ce qui a son âge est rare). Il aurait été parfait à la place d'hayden Christensen dans le rôle d'Anakin/vador....

Baneath88 05/01/2017

@ Paehon:
Le personnage de Kylo Ren est plutôt intéressant, je suis d'accord. Mais ce qui manque pour le moment à cette nouvelle histoire, c'est un vrai pur antagoniste. Darth Vader est évidemment difficile à suivre. Il était charismatique et très mystérieux. Mais malgré tout ce que je pourrais reprocher à la prélogie, Darth Maul parvenait à marquer durablement le film en dix minutes de présence. Sombre, mutique et combattant hors-pair, il avait une classe folle.
La VII est pas mal, mais parmi les choses que je lui reprocherais, le méchant en ferai partie. Je ne reproche rien à Adam Driver, il joue très bien. Mais je doute fortement qu'il soit l'antagoniste de référence cette fois. Le vrai grand méchant reste encore à découvrir selon moi.

Cervo 05/01/2017

"Par un acteur sans talent".

Et hop là, comment se discréditer en une phrase, quand tu veux faire le malin au sujet d'un comédien dont tu n'es pas conscient qu'en dépit d'un physique invraisemblable, il est devenu en moins de dix ans le plus polyvalent et courtisé de sa génération.

C'est rigolo.

tutube 05/01/2017

Bien lisse à souhait sauf que l'histoire est tellement merdique qu'on y croit pas un seul instant aux jeux d'acteur de Kylo en trop.

- Un mec est capable d'arrêter un tir de laser mais celui d'un wookie ...
- Un méchant, tellement méchant qu'il se fait sabrer par une nana débarqué de nulle part et sans entrainement.
- Depuis le temps qu'ils se font trouer l'anus euh pardon ... l'étoile de la mort. Ils en reconstruisent en plus grand et avec toujours le même défaut. La chambre du générateur laisse assez de place pour qu'un xwing puisse faire demi-tour ! Sans vaseline bien sûr.
- Le faucon millenium se conduit assez facilement d'après ce que je vois. Tu montes, tu démarres et tu peux faire des demi-tours sans rien comprendre au pilotage. Easy !
- Alors dans rogue one : on sait comment faire pour transmettre des données via des antennes hyper puissantes mais dans le 7. Il faut sauvegarder sur disque. Les messageries de type outlook et hotmail et gmail version rebelle n'existe pas.
- Un trooper qui a une conscience soudaine que tuer c'est mal ! Alors qu'il a été entrainé pour et vous voulez savoir le meilleur pour la fin !
- Il connait le point faible de l'étoile noir : un simple soldat qui travaille au service poubelle quand il n’est pas en mission ! Donc, l'empire a un gros problème de confidentialité pour protéger ses données stratégiques. C'est comme si Donald Trump ou Hollande donnait le code nucléaire à un éboueur !

Donc, vraiment trop bien ton film. On te prend pour un imbécile du début à la fin en te servant du réchauffé. Mais à part cela, rien à redire.

Faboloss 05/01/2017

@Kylo en trop :
Dark vador arrête des tirs lasers dans l'empire contre attaque. Certe c'est fait avec les moyens de l’époque mais on peut estimer que l'idée de Lucas est a peu près semblable à celle de J.J. Abrams.

Tubetube 05/01/2017

Ah oui j’oubliais un truc : l’étoile de la mort a été construite sur une montagne et enfuit discrètement sous une épaisse couche de neige. En dur messieur, svp … donc elle ne peut pas bouger contrairement aux anciennes versions.

De ce fait, une fois son travail de destruction effectuée sur une planète à porter de tir et qu’il va falloir en trouver une autre cible pour le prochain effet : Nous sommes très très méchant !

Sauf, qu’une fois toutes les planètes voisines anéanties … ils font comment pour menacer les autres systèmes solaires ?

Kylo en trop 05/01/2017

@ Fabolos
J'etais du même avis jusqu'à ce que je revois encore récemment les deux trilogies et je me suis aperçu que Vador n'arrête pas mais dévié les tirs comme le fond les Jedi avec leur sabre laser. kylo lui stope et immobilise un tir tout en discutant puis ce n'est que lorsqu'il quitte la scène que le tir poursuit sa course. D'ailleurs j'avais même imagine qu'il mettrait un otage devant ... Mais non.. Meme pas eu l'idée.

Plus

votre commentaire