Dwayne Johnson explique pourquoi il a rejoint le DC Universe et ses super héros

Mise à jour : 04/01/2017 19:37 - Créé : 4 janvier 2017 - Georges Haval
Black Adam
524 réactions

Les aventures de Shazam ne comptent pas parmi les plus connues du catalogue DC, et n’arriveront pas sur les écrans avant un bon moment, mais on sait déjà que Dwayne Johnson en sera le grand méchant.

Et justement, même si le blockbuster ne sortira qu’en 2019, l’acteur musculeux a déjà des choses à dire sur le personnage qu’il incarnera. Une aubaine, étant donné qu’on ne sait encore à peu près rien du projet, qui devra relever le défi de populariser une galerie de personnages méchamment inconnus du grand public et à côté desquels Aquaman est un summum de la hype.

Rien de tout cela n’inquiète Dwayne Johnson, pour qui jouer le méchant, Black Adam, est un passionnant défi.

 

Black Adam

 

« J’aime beaucoup l’idée qu’il ait été un esclave, qu’il se sente lésé. J’aime ce contexte, c’est tout. Je pense que Black Adam a toujours été, à mes yeux, le plus intrigant des super-héros. »

Les plus attentifs remarqueront que le comédien fait référence au personnage non pas comme un antagoniste, mais bien un super-héros. DC et Warner nous réserveraient-ils une interprétation inattendue du matériau de base ? Il faut dire que Black Adam ayant connu plusieurs incarnations, plus ou moins positives, le studio a les mains relativement libres.

 

Black Adam

commentaires

le parrain 04/01/2017

on ne sait toujours pas qui jouera shazam!

Paul Arroïd 04/01/2017

Shazam est extrêmement puissant mais bonne chance pour le retranscrire à l'écran sans sombrer dans le ridicule...

corleone 04/01/2017

Et si en fait la vérité n'est rien d'autre que Super-Dwayne Johnson jouera les 2 rôles c'est à dire Black Adam et Shazam, surtout quand on sait que sur le papier l'un est le double malefique\positif et parfois complémentaire de l'autre ?

Arnaud 04/01/2017

C'est clair que Shazam fait parti de ces treeeeeeeeeeees nombreux SH DC qui seront difficiles a retranscrire au cinema sans etre ridicules.
Le pari a ete totalement perdu pour Green Lantern, il semble etre bien parti pour Aquaman (étonnamment), mais Shazam, Green Arrow (meme si lui est plutot pas ridicule a la tele), Blue Beetle, ou encore Hawkman (et bien d'autres) seront plus dur (si ils venaient a etre retranscris un jour).

Moustiqu3 04/01/2017

C'est superman que l'on voit loin derrière Black Adam ?
Présent dans justice League

votre commentaire