Split multiplie les personnalités de James McAvoy dans le deuxième trailer du nouveau Shyamalan

Mise à jour : 27/10/2016 16:29 - Créé : 27 octobre 2016 - Grégoriane Benoit
Photo James McAvoy
39 réactions

Un thriller à la frontière du fantastique, le nouveau film de l'auteur à twists Shyamalan, revient dans une nouvelle bande-annonce qui explore le monde des personnalités multiples.

Qui n'a jamais rêvé posséder des personnalités indépendantes les unes des autres ? C'est le rêve que l'acteur James McAvoy touche du doigt en interprétant 23 rôles différents en l'espace d'un film... Facile ! Comme plongé tout droit dans un épisode d'esprits criminels, Split raconte l'histoire de trois jeunes filles capturées par un homme qui souffre, à l'évidence, d'un trouble dissociatif de l'identité. Elles tenteront à tout prix de s'enfuir en tentant de cohabiter avec les 23 personnes différentes qui les retiennent prisonnières, en essayant probablement d'en trouver au moins une plus conciliante que les autres. 

 

Photo

 

Un sujet qui a de quoi nous réjouir et nous inquiéter à la fois, car rappelant fortement le film Identity, nous savons, rien qu'à l'énoncé du nom Shyamalan que nous nous trouvons ici dans un film à gros twist. Une perspective à la fois excitante et dangereuse pour le réalisateur du Sixième Sens dont le style devenu si reconnaissable et populaire aurait tendance à ne pas jouer en sa faveur quant à son potentiel mystère/surprise

Dans tous les cas, cette nouvelle bande-annonce a de quoi nous donner envie et nous faire gentiment patienter en attendant la sortie de Split  le 22 février 2017 sur nos écrans, d'autant que 23 James McAvoy, c'est bien !

 



commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire