Jennifer Lawrence et Chris Pratt s'aiment dans la première bande-annonce cosmique et sensuelle de Passengers

Mise à jour : 12/12/2016 20:51 - Créé : 20 septembre 2016 - Jacques-Henry Poucave
Photo Jennifer Lawrence, Chris Pratt
33 réactions

Avec deux stars à son bord, Le Passengers de Morten Tyldum (Imitation Game) prend son envol à l’occasion de sa première bande-annonce spatiale.

 

 

Sur le papier, Passengers cherche clairement à régaler le box-office. En réunissant Chris Pratt et Jennifer Lawrence, deux des stars les plus bankables du moment pour les précipiter dans un blockbuster de science-fiction teinté de romance, basée sur un scénario original muri de longue date par son metteur en scène, le projet peut se permettre de viser le carton plein à l’international.

Il y est question d’un gigantesque vaisseau stellaire, dont les centaines de passagers en partance pour une lointaine colonie spatiale sont maintenus des décennies dans un sommeil artificiel. Sauf que deux d’entre eux se réveillent, 9 ans avant l’arrivée. Comme par hasard, ils sont jeunes, beaux, de sexe opposé et ont les hormones en furie.

Il s’agit bien évidemment de Jennifer Lawrence et Chris Pratt, lesquels ne vont pas tarder à réaliser que copuler sauvagement dans la voie lactée, c’est bien gentil, mais ça ne suffit pas à remplir un film (enfin pas toujours). Gros coup de bol, une avarie technique qui menace la survie de l’aéronef devrait les maintenir occupé.

 

Photo Jennifer Lawrence, Chris Pratt

 

 

Et la bande-annonce de Passengers de nous promettre un solide divertissement, grand public, avec des bons sentiments, du love qui colle et de l’aventure qui fait boom. Pour mémoire, on se souvient que Jennifer Lawrence avait confié il y a quelques mois combien elle avait eu de difficultés à tourner une scène de sexe avec Chris Pratt. Gageons que le public n'y verra que du feu.

Attention toutefois le trailer ci-dessus contient en fin de vidéo un bon gros spoiler des familles (même si on le voit un peu venir à 400 km). Passengers est attendu chez nous le 28 décembre prochain.

 

Photo Jennifer Lawrence, Chris Pratt

commentaires

Yellow submarine 20/09/2016

Le scénario fait partie de la blacklist donc ça doit pas être trop mauvais

Yellow submarine 20/09/2016

J'ai beau regarder il est où le spoiler ?

Y Boy 20/09/2016

Je suis inquiet par le concept un peu racoleur, la photo pas géniale, mais The Imitation Game est un grand film, alors on ne sait jamais...

MovieFan No8 20/09/2016

Je crois que le spoiler est sur "there's a reason why you wake up early" !!!

Yellow submarine 20/09/2016

Si c'est ça c'est pas vraiment un spoiler

Benzek 20/09/2016

N'empêche qu'on en voit bcp trop

Prometheus 12/12/2016

Hâte ! !
J'y crois tout en espérant une fin pas trop cul cul ! !

votre commentaire