Jurassic World dévoile les images incroyables de son exposition à Philadelphie

Grégoriane Benoit | 1 septembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Grégoriane Benoit | 1 septembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

De quoi largement retourner en enfance, entre animatronics et reconstitution de décors, la vidéo de l'exposition Jurassic World qui se tient à Philadelphie a de quoi faire rêver !

Et si vous pouviez voir en vrai les dinosaures de Jurassic Park ? Un rêve qui semble loin de vous et pourtant aux Etats-Unis, rien n'est franchement impossible ! Et parce que Jurassic World a été un succès hyper-mégalosaurus gigantesque malgré ses certes nombreux défauts, il paraît assez évident que le public en redemande. Et c'est donc à Philadelphie qu'une exposition a lieu pour rappeler aux gens que les dinosaures existent !... Parce que quand même "life finds a way" et que si ce n'est pas le cas les animatronics restent encore la meilleure solution. 

 

Raptor

 

D'ailleurs pour les chanceux qui auraient déjà visité les célèbres parcs à thème Universal, en Floride ou à Los Angeles (ou au Japon) savent déjà de quoi il s'agit puisque une attraction, type Pirates des Caraïbes a déjà été consacrée à ces créatures.

Alors que les anti Jurassic World se rassurent, cette exposition semble quand même se concentrer sur les créatures emblématiques de Jurassic Park, avec les fameux Bracchiosaures, T-Rex et autres classiques du genre. De plus, les dinosaures du film de Colin Trevorrow ont tous été réalisés en effets numériques et peu étonnant que l'exposition décide de se tourner vers les traditionnels mais inimitables animatronics qui nous font croire bien plus à ce que l'on voit. 

 

Photo Indominus Rex

 

Peut-être qui sait, une exposition qui pourrait débarquer un de ces jours en France car les français aussi aiment les dinosaures et ce n'est pas la premières fois que ceux-ci débarqueraient dans ce pays !

 



Tout savoir sur Jurassic World

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.