Les Gardiens de la Galaxie 2 : James Gunn nous explique qui est le poulpe de l'espace

Christophe Foltzer | 27 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 27 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Il y a quelques jours, James Gunn publiait sur son compte Twitter une illustration assez impressionnante de nos Gardiens préférés en plein combat contre un gros monstre avec pleins de tentacules. Sans rien expliquer. Il est comme ça James Gunn.

L'artwork, très prometteur, était en fait tiré d'un article à paraitre dans le magazine Empire. Mais il semblerait que dès qu'il s'agit des Gardiens de la Galaxie 2James Gunn ne peut pas s'empêcher de faire plaisir aux fans, puisqu'il a à nouveau répondu à un Q&A sur Facebook pour nous expliquer l'identité du monstre dans quelles circonstances il avait été créé.

"C'est un Abilisk, un être multi-dimensionnel, et les Gardiens ont été engagés pour le combattre."

 

Photo Concept Art Gardiens de la Galaxie 2

 

Cependant, si la scène d'action promet d'être énorme, il ne semble pas pour autant qu'il s'agisse du climax du film, puisque Gunn nous annonce aussi une grosse baston finale, tout en se gardant bien d'en révéler trop. Mais cela nous permet néanmoins de comprendre sa manière de travailler, puisqu'à l'instar de cette illustration, tout commence avec un dessin dans la tête du réalisateur :

"J'ai une énorme scène de bataille dans les Gardiens 2 qui a commencé tout d'abord par une story-board avant même que je ne l'écrive. J'ai tout dessiné d'abord parce que je la voyais dans ma tête."

S'il faudra probablement attendre la sortie du film le 26 avril prochain pour savoir de quoi il parle, on verrait bien la scène avec l'Abilisk comme une séquence d'ouverture du film, où l'on retrouverait nos héros en pleine action.

 

Artwork officiel

 

Et comme il ne peut pas nous laisser avec juste ça, Gunn s'est aussi permis de faire quelques précisions sur Baby Groot :

"Baby Groot est très différent du Groot des comics. Il n'a pas autant grandi que Groot, il est, vous voyez, différent. Ne vous attendez pas à ce que Baby Groot change beaucoup dans le film."

Sacré James Gunn.

 

Baby groot

 

 

Tout savoir sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.