Le remake live de La Belle et la Bête montre enfin des nouvelles images

Christophe Foltzer | 29 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 29 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Attendue pour le 29 mars prochain, cette version live de La Belle et la Bête de Disney se révèle extrêmement discrète pour le moment. Mais il va bientôt falloir lâcher la bride et aujourd'hui nous avons droit à une sympathique mise en jambe.

Tandis que Disney s'affaire à refaire tous ses classiques en live, les projets se suivent et heureusement ne se ressemblent pas trop. Après Le Livre de la Jungle et en attendant Aladdin et La Petite Sirène, voici que La Belle et la Bête version Bill Condon se montre un peu plus. On rappelle que le film mettra en vedette Emma Watson dans le rôle de Belle et Dan Stevens dans celui de la Bête.

Photo Lumière et Big Ben

Après une première vidéo qui laissait planer le mystère, le film profite du 25ème anniversaire du dessin animé original pour en montrer un peu plus. En effet, le site espagnol La Bella y La Bestia nous informe qu'a cette occasion le film bénéficiera d'une nouvelle édition en Blu-Ray qui contiendrait une featurette consacrée au remake. Comme la sortie du disque n'est prévue que pour le mois prochain, le site a donc publié deux photos issues de ce petit documentaire, et pas des moindres puisqu'il s'agit des premiers visuels de quatre personnages très importants du récit.

Nous y découvrons donc Lumière et Big Ben, le chandelier débonnaire et l'horloge stricte, respectivement interprétés par Ewan McGregor et Ian McKellen, tandis que la seconde photo nous montre Gaston de dos (Luke Evans) et Le Fou, son sous-fifre (Josh Gad). Tout cela permet de confirmer, s'il le fallait vraiment, que le film risque fort d'être extrêmement fidèle au dessin animé de 1991, plus qu'au texte original.

Sortie prévue le 29 mars donc.

Photo Gaston et Le Fou

Tout savoir sur La Belle et la Bête

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.