The Disappointments Room : Kate Beckinsale passe des vampires aux fantômes dans la bande-annonce

Sophie Sthul | 25 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Sophie Sthul | 25 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Quand elle ne chasse pas les loup-garou dans sa combi en cuir super moulante, ni ne joue dans les excellents drames victoriens du sieur Whitman, Kate Beckinsale se frotte aux fantômes.

Un mariage qui part en cacahouètes, un enfant en forme de victime idéale, une vaste demeure poussiéreuse, une pièce cachée n’apparaissant pas sur les plans de la maison, des tortures effectuées sur des marmots, des fantômes… The Disappointments Room coche toutes les cases du bon vieux film de maison hantée à l’ancienne.



La chose ne s’annonce franchement pas originale, mais après des kilotonnes de productions en forme de found footage, ou trempées dans un fantastique djeuns et inoffensif à destination des ados, découvrir un conte macabre classique n’est pas pour nous déplaire. Sans compter qu’on y retrouve dans le premier rôle l’excellente Kate Beckinsale, dont nous vous disions il y a peu combien elle est trop souvent sous-estimée.

Et comme la bande-annonce a le bon goût de ne pas trop en révéler, et de notamment garder le mystère sur la mystérieuse chambre qui semble au cœur du récit, notre impatience ne fait que monter. The Disappointments Room sortira en salles le 9 septembre prochain aux U.S.A.

Bon après... C'est un film de D.J. Caruso hein, donc on va raison garder.

 

Kate Beckinsale

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Euh!
25/08/2016 à 14:39

Et sinon vous pouvez me redonner une petite liste de film qui fait flipper pour de vrai ?