Quelques minutes après minuit : nouvelles images du film de monstre de J.A. Bayona avec Liam Neeson et Sigourney Weaver

Geoffrey Crété | 19 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Geoffrey Crété | 19 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Le réalisateur de L'Orphelinat et The Impossible sera de retour avec une fable magique sur un enfant et un ami pas comme les autres.

Alors qu'il se prépare à entrer dans l'arène des blockbusters avec la suite de Jurassic World, qu'il a préféré à la suite de World War Z, J.A. Bayona a encore au moins un film hors Hollywood à offrir.

Tiré du livre A Monster Calls de Patrick Ness, qui en assure l'adaptation, Quelques minutes après minuit raconte l'histoire d'un enfant qui affronte la mort imminente de sa mère, et la méchanceté d'un camarade d'école. Sa rencontre avec un curieux arbre géant va changer sa vie, le monstre commençant à lui raconter des histoires pour l'aider à affronter sa vie.

 

 

Le réalisateur de L'Orphelinat et The Impossible retrouve donc un peu de fantastique, de magie et de spectaculaire dans ce film très attendu, avec Felicity Jones, Sigourney Weaver et Liam Neeson, qui prête sa voix à l'arbre. Dans la bande-annonce, il y a la promesse d'un merveilleux spielbergien et d'un conte en écho au Labyrinthe de Pan de Guillermo Del Toro.

Sortie française le 23 novembre.

 Photo Lewis MacDougall

Photo Lewis MacDougall

Photo Felicity Jones

Photo Sigourney Weaver

Photo Felicity Jones

Photo Lewis MacDougall

Photo Felicity Jones

Affiche

 

Tout savoir sur Quelques minutes après minuit

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.