Spider-Man : Homecoming s'inspire de l'univers Harry Potter pour ses suites

Grégoriane Benoit | 28 juillet 2016
Grégoriane Benoit | 28 juillet 2016

Le nouveau Spider-Man décide de s'intéresser plus à la vie lycéenne de Peter Parker contrairement aux autres films de la franchise.

Depuis que le tournage de Spider-Man : Homecoming a commencé, nous voyons défiler de nombreux clichés d'un très jeune Peter Parker (interprété par Tom Holland) dans un costume un peu enfantin et le constat est clair : les nouveaux films se concentreront bien plus sur la jeunesse de l'homme-araignée que ne le faisaient ses prédécesseurs. 

Le site Collider s'est entretenu avec le président de Marvel Studios Kevin Feige et celui-ci a fait quelques confidences déroutantes sur le chemin que la franchise voulait emprunter avec ces nouveaux films :

Photo 4 Spidey

"Serons-nous capable de faire plus après cela ? Bien sûr. La prochaine est-elle la première année de lycée? La prochaine est-elle la dernière année ? Y a-t-il les vacances d'été entre chacune d'elles ? Je ne sais pas quoi, mais ce sera pour Peter ce que c'était pour les étudiants de Poudlard chaque année. C'est l'une des premières idées que nous avons eu pour le film."

Il est vrai que dans les précédents films, Peter Parker était vite éjecté du Lycée pour entrer dans la vie active et c'est un changement radical, cependant Tom Holland est un acteur bien plus jeune que Maguire ou Garfield et par conséquent il a tout le temps pour explorer son adolescence avant de passer aux problèmes adultes de Spider-Man.

Et cela explique d'autant plus que le Vautour soit tout trouvé pour devenir le premier grand méchant de Spider-Man puisqu'il intervient aux origines de l'araignée. 

affiche

Tout savoir sur Spider-Man : Homecoming

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.