Les Animaux fantastiques : les créatures se libèrent un peu plus dans cette nouvelle bande-annonce

Grégoriane Benoit | 25 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Grégoriane Benoit | 25 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Alors que le Comic-Con vient de toucher à sa fin, la Warner a dévoilé une troisième bande-annonce des Animaux fantastiques révélant un peu plus les créatures et mettant à l'honneur le personnage interprété par Colin Farrell.

Le spin-off des célèbres aventures Harry Potter, qui se concentre sur un livre étudié par les élèves à Poudlard, Les Animaux fantastiques, est revenu à la fin du Comic-Con dans une toute nouvelle bande-annonce qui dévoile un peu plus les créatures magiques jusque là très discrètes. Alors que le dernier spot se concentrait sur l'intrigue principale, ces nouvelles images nous indiquent la dimension spectaculaire de cette nouvelle trilogie dont le premier film est réalisé par David Yates

 

Photo Colin Farrell

 

On y retrouve le personnage de Newt Scamander (Norbert Dragonneau en français) confronté à toutes sortes de bêtes rapides, rigolotes, menaçantes qui risquent de mettre le chaos au milieu du monde des moldus. Ce trailer amène le film vers une confrontation de deux univers (magique et réel) qui vont certainement devoir s'entraider s'ils veulent combattre des forces qui les dépassent. 

 

trailer

 

Ces nouvelles images nous font gagner en intérêt vis-à-vis d'un projet qui aurait tout d'un moyen d'exploiter économiquement la franchise Harry Potter. Et évidemment, David Yates revient dans la course après avoir réalisé les 4 derniers opus de la célèbre saga et nous reconnaissons aisément, plus que la marque d'un auteur, la marque d'une franchise.

Mais dans cette nouvelle histoire qui n'a pas la capacité de faire appel à ses vieux héros, nous commençons à penser que pourrait se trouver un divertissement plaisant et de qualité parvenant à s'émanciper de son prédecesseur. 

 

Tout savoir sur Les Animaux Fantastiques

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.