Suicide Squad : Une ultime bande-annonce qui risque de surprendre pas mal de monde

Christophe Foltzer | 24 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 24 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Ah ça, on en a bouffé du Suicide Squad ces dernières semaines, au point qu'on ne sait plus trop quoi en dire. Et il ne fallait pas s'attendre à ce que le Comic Con fasse l'impasse sur le film.

Si le film sort dans deux semaines sur nos écrans, Warner et DC veulent être sûrs que l'on soit bien au courant quitte à prendre le risque de nous lasser. Tandis que les deux studios redéfinissent le concept de "bande-annonce" finale (puisqu'on doit bien être à la sixième bande-annocne finale en l'espace de 10 jours), ils ont profité du Comic Con pour promouvoir le soundtrack du film en en diffusant quelques extraits.

Mais, et c'est plutôt une excellente chose, tout cela s'est fait sous la forme d'une nouvelle bande-annonce de plus de trois minutes, remplie de plans inédits et qui mettait plus l'accent sur le personnage de Will Smith, révélant au passage un ton beaucoup plus mélancolique que ce que l'on en avait déjà vu. Désabusés et peu dupes du sort qui les attend, nos bourrins préférés foncent dans le tas avec la certitude que tout est joué d'avance, prêts à se faire avoir par le gouvernement et à endosser la responsabilité d'une menace qu'ils ont combattu.

Photo Suicide Squad

Un point de vue extrêmement intéressant et qui nous promet de sacrés échanges entres les personnages, comme on peut le voir dans ce trailer, et qui du coup, donne beaucoup plus de profondeur à ce film qui ne sera décidément pas qu'un film de super-héros.

Bref, on a hâte et on espère qu'il répondra à toutes ces belles promesses. Ah et sinon, la musique, c'est du rap.

Tout savoir sur Suicide Squad

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
BATEUMANNE
27/07/2016 à 10:39

trop classe j'ai trop âte plus que une semaine YESSSSSS en plus y'a Batman !!!Par contre le pauvre Jared se fait deja lincher j'espere que le public va être convaincu mais je pense qu'il vaudrat pas Heath Ledger (paix a son ame) mais ya deadshot !(bon,j'aurais preferer deathstroke) mais je lui met deja 9,5/10 on voit pas asser batman

Shenron
26/07/2016 à 08:27

Hip Hop Is Everywhere!Le son colle parfaitement au trailer n'en deplaise a certains rageux..pour un film badass comme ca il n y a pas d'autre son plus qualifié qui colle autant aux personnages du Joker d'El Diablo ou de Deadshot pour ne citer qu'eux..Et TheFae il te suffit juste de taper "Suicide Squad BO" sur Google pour te rendre compte que le son a deja été (et je le repete "bien") choisi!

TheFae
25/07/2016 à 19:40

Comme vous, je trouve la musique complétement à chier. En plus d'être tellement forte qu'on entend pas très bien ce que les personnages raconte (notamment Will Smith). Ce qui gâche beaucoup le trailer. Heureusement, je sais déjà que j'irais voir le film, mais du coup j'espère qu'il n'y aura pas ce genre de musique dans le film...
Mais sérieux, les studios, reprenez des musiques épiques de AudioMachine ou d'autres groupes du genre et lâcher le rap pourri pour vos trailer, merci.

the défenders
25/07/2016 à 16:16

MARRE DU RAP!!! un bon morceau de classique putain!!! il n y a pas que les jeunes qui vont au ciné... bordel !!!

mateusz.koszenski
25/07/2016 à 10:20

C'est quoi ce cliché d'étude sociologique sur la musique et les couleurs de peau ? (Pas besoin d'être au Comic Con pour avoir du rap, comme le prouvent une dizaine de trailers ces dernières années au fil de l'année au passage)

Lolo Pecho
24/07/2016 à 20:06

N'oubliez pas que le Comic con est déstiné aux Américains et que mettre du Rap attire les jeunes, les Latino-américains et les Afro-américains comme l'a fait Warner France pour 300 en 2007.

Ted
24/07/2016 à 19:56

Votre site est optimisé pour mobile autant que l'anus d'une souris pour un gode de 30cm.

polme
24/07/2016 à 13:23

c'est clair quelle musique de merde

dany15
24/07/2016 à 11:11

Cette tendance a foutre du rap de merde dans les BA , quel horreur , ça gâche tout