Fast & Furious 8 dévoile la première image du retour de Jason Statham

Sophie Sthul | 22 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Sophie Sthul | 22 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Un des éléments les plus appréciés de l’énaurme Fast & Furious 7 fut l’arrivée destructrice de Jason Statham, premier antagoniste digne de ce nom dans la saga. Et Fast & Furious 8 vient d’officialiser son retour.

Si la production n’avait pas fait mystère de son souhait de recycler ultérieurement le personnage de Statham, sorte de Vil Coyote sous kétamine passablement énervé, on ne savait pas quand et comment Fast & Furious ressortirait le Stath de sa prison haute sécurité.

jason statham

Or, on sait désormais de source sûre que le comédien cassera des bras dans ce nouveau chapitre, puisque la dernière vidéo making-of publiée par l’équipe montre justement l’artiste en pleine action, alors qu’il paraît s’apprêter à faire un massacre.

Pour tous ceux qui attendent Fast & Furious 8 avec impatience, la vidéo présentée par Vin Diesel et le réalisateur F. Gary Gray contient en outre un paquet d’image d’apocalypse motorisée, et il n’existe rien de tel pour se détendre avant le week-end.



Tout savoir sur Fast & Furious 8

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Flash
23/07/2016 à 11:58

Pareil que Champy, la scène d'introduction, plus la castagne avec the rock, j'ai adoré.
Après, à l'image du film, on sombre dans le nawak et voir Vin Diesel sous lexomil mettre une raclée à Statham, ça m'a fait mal au cul.

champy
22/07/2016 à 23:59

Je l'ai trop aimé au début du film, la destruction de l'hopital était sensass et son combat(très réaliste) contre The Rock était d'un régal ... Par contre dans tout le reste du film, il est mal exploité, fait figure de vulgaire Troll parmi tant d'autres et la scène de combat avec Diesel est d'une laideur ... En tout cas je parie 1 contre 10 qu'il va rejoindre la "famille" à Toretto .

Robin
22/07/2016 à 20:49

@Amrid

Tu dis que c'est peut-être le méchant le mieux exploité de la saga, et l'article dit "premier antagoniste digne de ce nom dans la saga". Je vois pas où y'a un problème, c'est en gros la même chose.

Amrid
22/07/2016 à 20:31

Un des éléments les plus appréciés de l’énaurme Fast & Furious 7 fut l’arrivée destructrice de Jason Statham, premier antagoniste digne de ce nom dans la saga.

Zetes serieux là ? Un ancien des forces speciales qui se fait massacrer par un voleur de voiture. Il se prend des baffes tout au long du film et narrive jamais a etre inquiétant pour les heros. Le mechant le mieux xploité dans lunivers de FF peut etre mais dire quil est un antagoniste digne de ce nom ça sonne mal