Les Animaux fantastiques : la suite prendra une toute nouvelle direction selon le réalisateur David Yates

Grégoriane Benoit | 15 juillet 2016
Grégoriane Benoit | 15 juillet 2016

Alors que le film ne sort pas avant plusieurs mois au cinéma, la suite est déjà évoquée comme totalement différente du reste et renouvellera  ses personnages.

Les Animaux fantastiques doit sortir en salles le 16 novembre 2016 et pourtant, même si nous nous doutons que le film spin-off inspiré de l'univers de Harry Potter, connaîtra un succès évident, la réflexion sur la suite est déjà en cours. Alors que David Yates, réalisateurs des derniers Harry Potter et du premier épisode des Animaux fantastiques s'est exprimé auprès d'Entertainment Weekly :

"Nous avons vu le scénario de la deuxième partie, pour le deuxième film, qui amène l'histoire dans une toute nouvelle direction - évidemment vous ne voulez pas vous répéter. Le deuxième film introduit de nouveaux personnages au fur et à mesure qu'elle (J.K.Rowling) développe une partie de l'unievrs d'Harry Potter. C'est un développement intéressant, là où nous débutons."

Photo Eddie Redmayne

Nous ne devinons que difficilement de quoi parle le réalisateur mais nous imaginons que les réponses à nos questions seront là lorsque nous aurons vu le film. En tout cas David Yates reste suffisamment obscur pour piquer notre curiosité sans nous révéler véritablement de nouveaux éléments.

Il semblait plutôt évident que, dans tous les cas, Les Animaux Fantastiques allaient être très différents de l'univers du sorcier aux lunettes rondes. Ce que nous voulons savoir, c'est si cela fonctionnera bien...

trailer 

Tout savoir sur Les Animaux Fantastiques

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
champy
16/07/2016 à 13:45

100% avec krys . Bon sang... le cinéma de cette decennie devient de plus en pathétique de ...

krys
15/07/2016 à 21:26

Cette trilogie sera a harry potter ce que le Hobbit a été au Seigneur des anneaux. Un prequel qui veut en mettre plein les yeux mais naura jamais la même portee (emotive /dramatique ) que les films sortis avant elle.

Bolderiz
15/07/2016 à 21:20

UNIEVRS UNIEVRS UNIEVRS UNIEVRS UNIEVRS UNIEVRS UNIEVRS UNIEVRS UNIEVRS UNIEVRS