Daniel Craig serait bien parti pour rejoindre Halle Berry dans King

Grégoriane Benoit | 1 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Grégoriane Benoit | 1 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La star qui incarne James Bond au cinéma dans Skyfall et Spectre pourrait retrouver une "JB girl" dans le prochain film de Deniz Gamze Ergüven, inspiré de la célèbre affaire Rodney King à Los Angeles.

On nous annonçait que Daniel Craig avait pris la ferme décision de ne pas enfiler une nouvelle fois le smoking de James Bond et c'est vrai que ça nous avait fichu un petit coup. Mais si ce qu'annonce le site Deadline se vérifie, c'est avec plaisir que nous découvrirons l'acteur britannique dans un drame inspiré de faits réels et mis en scène par le réalisateur de Mustang

halle berry

King raconte l'histoire de deux personnages : une mère protectrice, Halle Berry, qui s'occupe d'un groupe d'enfant dans le quartier de South-Central à Los Angeles et un solitaire, Daniel Craig, seul résident blanc du quartier. Les événements se produiraient au moment de l'affaire Rodney King, dans les années 1992, où de vives tensions étaient apparues suite à l'acquittement d'un policier qui avait tabassé un citoyen américain noir.

Les émeutes, à l'époque avaient duré 5 jours et provoqué le nombre incroyable de 55 victimes, le policier ayant été acquitté malgré une vidéo de lui commettant cet acte violent.

On imagine parfaitement Daniel Craig dans le rôle de l'homme solitaire qui viendrait en aide à une femme lors de ces émeutes. Reste à savoir si l'info va se confirmer rapidement ou pas. 

Photo de Daniel Craig

Tout savoir sur Daniel Craig

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Dam
29/06/2016 à 22:17

Tabassé à mort ? King a été lynché mais n'a pas succombé à ses blessures cette nuit là. Ni la nuit d'après. Cette histoire ne vous intéresse peut-être pas tant que ça, mais informez-vous davantage si vous décidez d'en parler.