C'est officiel, Tyrese Gibson revient dans Transformers 5

Christophe Foltzer | 28 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 28 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Il semblerait que Michael Bay fasse enfin le lien entre les nouveaux Transformers et la première trilogie en faisant revenir Robert Epps dans l'histoire. Pour le meilleur ou pour le pire ?

Il y a clairement deux époques dans les films Transformers. La première, allant du 1 au 3, est la période Shia Labeouf, avec sa Megan Fox délurée, ses robots qui agitent leur gros paquet au-dessus de John Turturro et qui se pignolent entre deux carcasses de bagnoles. Et puis il y a la seconde, commencé avec L'Âge de l'Extinction, avec son Marky Mark ahuri, sa fille dont on est persuadé qu'elle est plus âgée que ce qu'on veut bien nous en dire et ses Dinobots qui n'arrivent qu'à la fin du film.

Il semblerait que Michael Bay veuille enfin faire le lien entre ces deux époques puisque Transformers : Le Dernier Chevalier sera l'occasion de revoir quelques personnages de la première trilogie et notamment le soldat Robert Epps, comme son interprète, Tyrese Gibson, l'a lui-même confirmé au micro d'Entertainment Tonight :

Photo Tyrese Gibson

"Disons juste que durant l'été 2017, il y aura beaucoup d'énergie : Fast 8, Transformers 5.... Je suis là pour prendre l'avantage sur mon Amérique."

Et c'est vrai que le planning de l'acteur, chanteur, top-model est sacrément chargé ces prochains mois puisqu'il devrait aussi être de retour dans le prochain Fast & Furious actuellement en tournage. Juste le temps qu'il faut avant de rejoindre Josh Duhamel, lui aussi de retour dans Transformers. C'est bien ce qu'il manquait au quatrième épisode, des vrais militaires qui ne se font pas dessus quand ça pète derrière eux.

On ne dira pas que nous sommes rassurés quant à la qualité du film par cette simple news, mais pas loin.

Photo Tyrese Gibson

Tout savoir sur Transformers

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
champy
28/06/2016 à 14:14

"...je suis là pour prendre l'avantage sur mon amerique." Indiscutablement il a toujours été un second rôle de choix mais il devrait être moins prétentieux et avoir un peu honte quand il fait un flashback sur sa carrière...