Alien : Covenant dévoile la première photo de Michael Fassbender dans le rôle de David

Christophe Foltzer | 16 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 16 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Dites donc, il semblerait que Ridley Scott commence à lâcher de plus en plus de photos de son Alien : Covenant, actuellement en plein tournage. Et c'est plutôt bien pensé, ne serait-ce que pour rassurer les fans.

Parce que oui, si Ridley Scott est assurément l'un des plus grands metteurs en scène actuellement en activité, on ne peut pas dire qu'il nous a inspiré une confiance absolue en multipliant les annonces concernant ce Alien : Covenant. Changement de titre, Alien 5 remisé au congélateur parce que monsieur veut passer en premier, disparition de Noomi Rapace et multiples suites déjà prévues pour raccorder le tout au premier Alien, on a beaucoup parlé du réalisateur ces derniers mois et pas forcément sous le meilleur angle.

Phot 4 Tournage

On est donc bien content alors qu'il fasse ce qu'il sait faire de mieux, réaliser des films. Après les photos volés d'un décor apocalyptique et la première image de Katherine Waterston prise depuis un combo, voici que nous avons droit à une belle photo officielle du plateau avec Ridley Scott en premier plan mais aussi une bonne petite surprise dans le fond. Bien qu'il soit flou, on y reconnait sans peine Michael Fassbender, dans le rôle de l'androïde David, seul rescapé de Prometheus.

Photo David

Et ce petit aperçu un peu flou nous permet de constater qu'il a bien changé entre les deux films : d'un blond platine, il est passé au brun et, surtout, le personnage semble avoir retrouvé un corps entre les deux aventures, lui qui avait terminé la précédente aventure la tête dans un sac. On rappelle qu'Alien : Covenant nous racontera cette fois l'histoire de l'équipage du vaisseau Covenant qui atterrit sur une planète en pensant qu'il s'agit d'un endroit paradisiaque, avant de comprendre que la réalité est toute autre et qu'il s'agit probablement de la planète des Ingénieurs, qui viennent de passer un sale moment.

Le film est prévu sur les écrans le 9 août 2017 et, soyons assurés que nous aurons très bientôt encore plus de vraies informations et notamment la première photo du nouveau casting. Vivement, quoi.

Photo Tournage

Tout savoir sur Alien : Covenant

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Jericho Cane
16/06/2016 à 23:48

@Kenyu

Ma solution : donner ses clics aux articles de fond (celui sur Preacher, sur Roadies, sur les films mal-aimés le week-end : est-ce que tu les lis....?).

Agir, et avoir conscience de son pouvoir, comme quand on achète une place pour un film hors blockbuster.

Parce que le maître aujourd'hui, c'est le clic. Et on voit bien (avec le nombre de comm, de partage sur les réseaux) que ces articles pas passionnants de l'actu "chaude" marchent plus que la plupart de ceux qui sont mille fois plus fouillés, cinéphiles, réfléchis.

Difficile de prendre cette question sans retourner le miroir vers le public, qui dirige le business. Comme dans les salles de cinéma. Le public ne peut pas se plaindre de la surabondance de certains blockbusters mais continuer à aller les voir sans pour autant soutenir le reste de l'industrie, ce n'est pas possible. Pas honnête intellectuellement.

Ici : cliquer uniquement sur un certain type d'article mais ne pas soutenir les autres, ne pas les remarquer, les partager, les suivre, contribue à envoyer un mauvais message.

KENYU DIGGIT
16/06/2016 à 23:40

La Rédaction :

au nom de tous les lecteurs d'EL, je vous supplie de refaire du journalisme honnête, frais, sincère et intelligent. Organisez une réunion, concertez vous, trouvez un compromis entre gagner de l'argent, nous informer/divertir et (arrêter de) nous prendre pour des cons par la même occasion, un peu respect enfin. Regardez un mec comme Karim Debbache, ou les mecs de Rockyrama...mais merde c'est pourtant pas compliqué PASSION + RESPECT = AMOUR = OUI

Nous ne sommes pas les lecteurs de CLOSER, nous aimons et considérons le CINEMA !
Le contenu de vos articles, vos titres "pièges à cliques de cristal" sont de + en + nuls ...et que dire de vos articles bourrés de fautes,...ça devient carrément triste.

Conseil : Ne vous faites pas influencer par le style des sites U.S., (re)trouvez votre propre style/ton, respectez la passion et le cerveau de vos lecteurs, respectez-vous.

Merci de faire tourner

(et sérieux, utilisez ANTIDOTE)

Icarus
16/06/2016 à 09:17

Etant un androïde, on peut se dire que c'est juste un autre modèle de David et pas celui de Prometheus du coup?

Bowl
16/06/2016 à 09:00

Hahaha. Je ris tellement. Merci pour ce titre d'article et cette photo.