Carnage Park : une première bande-annonce entre Wes Craven et Rob Zombie pour un survival vénère

Jacques-Henry Poucave | 25 mai 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jacques-Henry Poucave | 25 mai 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Certains films vous attirent l’œil dès leur première image, comme Carnage Park. Et la bande-annonce de ce survival retors nous met sacrément en appétit.

L’intrigue se déroule en 1978, alors que la jeune Vivian se retrouve, suite à une attaque de banque qui tourne mal, entre les mains d’un duo de voleurs pas particulièrement doués. Mais le trio n’est pas au bout de ses peines, puisqu’il se retrouve pris en chasse par un ex-sniper cruel juste comme il faut, qui les piège et les prend en chasse.

Voilà pour le point de départ du nouveau film de Mickey Keating (Pod, Darling), jeune cinéaste éminemment prolifique, dont on espère qu’il atteindra ici un niveau de maîtrise dont on le croit tout à fait capable.

Carnage Park s’annonce comme un vibrant cri d’amour aux films grindhouse des seventies, ainsi qu’un hommage conscient aux films de genre les plus radicaux, qui emprunte autant à Rob Zombie qu’aux grandes heures de Wes Craven. En outre, les fans du Dernier Exorcisme se réjouiront de retrouver l’intéressante Ashley Bell.

Espérons retrouver prochainement le film sous nos latitudes. Peut-être à Gérardmer ?

trailer

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
MystereK
10/07/2016 à 18:23

Le film est assez moyen. Il emprunte effectivement l’esthétisme des années 70, mais pas la folie. Nous sommes plusieurs à l'avoir vu et à vouloir en reparler et on s'est regardé dans les yeux en se disant : sa raconte quoi déjà ? Vite vu, vite oublié.

Carnage Répare
25/05/2016 à 15:38

Vieille série Z à deux francs six sous qui pille dans le cinéma de grand-papa mais qu'il convient mieux d'appeler "film de genre pour les nuls" (valable aussi pour celui qui est derrière la caméra).

Blablabla
25/05/2016 à 14:07

ça peut pas être pire que Desierto...