Spider-Man : Vincent d'Onofrio dément participer à Homecoming

Jacques-Henry Poucave | 24 mai 2016
Jacques-Henry Poucave | 24 mai 2016

Il y a quelques heures avait rumeur une surface prétendant que Vincent D’Onofrio, le Kingpin de Daredevil, pourrait apparaître dans Spider-Man : Homecoming. Mais l’intéressé vient de démentir.

La nouvelle semblait pourtant excitante, et relativement cohérente avec les désirs d’interconnexion du studio Marvel. En effet, la firme n’a pas fait mystère de son souhait d’intégrer partiellement et progressivement son écurie de personnages gérés par Netflix, à celle que Disney a déjà portée sur grand écran.

A ce titre une des passerelles les plus évidentes semblait l’inclusion de Kingpin, adversaire de Daredevil, qui officie à New York dans le quartier de Hell’s Kitchen, soit à deux encablures de ce bon Spider-Man, héros emblématique de la pop culture New Yorkaise. La rumeur de son inclusion dans Spider-Man : Homecoming avait donc échauffé les esprits.

Hélas, Vincent D’Onofrio vient de démentir cette « information », d’un message laconique publié sur les réseaux sociaux.

Rien de bien grave puisque Michael Keaton lui, devrait finalement monter à bord du blockbuster Marvel, afin d’interpréter un antagoniste de poids. Et si l’acteur, revenu à la vie hollywoodienne avec Birdman, s’est fait connaître en incarnant Batman, on le sait parfaitement capable de camper de sévères sociopathes.

Logo

Tout savoir sur Spider-Man : Homecoming

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.