Seth Rogen se moque de Walt Disney dans la promo de Sausage Party

Christophe Foltzer | 24 mai 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 24 mai 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Véritable touche à tout ces dernières années, Seth Rogen, en plus d'adapter le cultissime Preacher, se lance également dans le film d'animation avec Sausage Party. Et c'est Walt Disney qui risque de se retourner dans sa tombe.

Avouons-le, quand nous avons appris l'existence de Sausage Party, nous n'étions pas forcément emballés. Non pas que nous détestions Seth Rogen, au contraire même, il nous fait beaucoup rire, mais il faut bien reconnaitre que ces dernières années, le comédie-scénariste-producteur-réalisateur a plutôt tendance à évoluer en circuit fermé et à nous donner à chaque fois la même chose.

Et forcément, quand nous avons découvert la première bande-annonce du film, la surprise fut de taille. Sausage Party s'annonce effectivement jubilatoire, méchant et absolument pas pour les enfants, bref, tout ce qu'il faut pour nous envoyer du rêve et en l'espace de quelques images, nous avons retrouvé la foi.

bande-annonce

Le film étant prévu sur les écrans le 21 septembre prochain, Sausage Party commence gentiment sa promotion et, pour marquer le coup, Seth Rogen a décidé de se fendre d'une petite vidéo qui rend à la fois hommage au grand Walt Disney autant qu'il l'atomise sans pitié. En effet, le comédien reprend le principe promotionnel du maitre dans les années 60, qui apparaissait dans son studio pour nous parler de son prochain film et nous en présenter les premières images. Le tout avec douceur et magie, bref les ingrédients de base de son studio. Seth Rogen fait également la même chose mais à sa manière, en vantant le carnage qui nous attend.

C'est stupide, complètement gratuit mais cela fait extrêment plaisir. Et si le film est à l'image de ce début de promotion, on risque de vivre un grand moment fin septembre.

Tout savoir sur Sausage Party

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Joe Staline
24/05/2016 à 14:27

Ca fait toujours aussi daté, un bond de 15 ans en arrière ...

maxleresistant
24/05/2016 à 12:58

J'adore