Après Star Wars, Daisy Ridley va retrouver J.J. Abrams et voyager dans le temps

Jean-Luc Hassaique | 19 avril 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jean-Luc Hassaique | 19 avril 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Décidément, Daisy Ridley a tapé dans l’œil du Septième Art, et enchaîne à présent les projets.

En effet, l’interprète de Rey est en train de se transformer très rapidement en star montante, elle qui était encore inconnue du grand public il y a un an. Il faut dire que se retrouver en haut de ‘laffiche d’un succès aussi important que Star Wars : Le Réveil de la Force aide un peu. Et comme J.J. Abrams est un producteur avisé, en plus d’un réalisateur solide, il va retrouver celle qu’il a lui-même révélée.

Sauf que cette fois, il ne fera pas équipe avec Daisy Ridley pour un film estampillé Star Wars, de même qu’il ne sera pas derrière la caméra. Via sa société Bad Robot, c’est lui qui produira le film fantastique Kolma, dans lequel la jeune comédienne devrait tenir le premier rôle.

Star Wars on set

Remake d’un téléfilm Israélien, Kolma narre l’histoire d’une jeune femme, qui tue accidentellement l’amour de sa vie dans un accident de voiture. Des décennies plus tard, alors qu’elle est sur le point de mourir de vieillesse et qu’elle a refait sa vie, lui est proposé de revivre cette ultime journée en compagnie de celui qu’elle aimait, au risque de perdre tout souvenir de l’existence qu’elle a construite après le drame.

Avant cela, Daisy Ridley pourrait jouer dans un autre blockbuster attendu, à savoir le reboot cinématographique de Tomb Raider

Rey double sabre

Tout savoir sur Star Wars : Le Réveil de la Force

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
adoy
19/04/2016 à 22:08

Bien mérité pour cette actrice talentueuse et humble..pourvu qu'elle le reste.