Star Wars Episode VIII : Mark Hamill estime que Luke Skywalker pourrait être gay

Sophie Sthul | 4 mars 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Sophie Sthul | 4 mars 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Depuis que les réseaux sociaux se sont enflammés au sujet d’une possible relation homosexuelle dans Star Wars Episode VIII et que J.J. Abrams a indiqué qu’un personnage gay pourrait être introduit prochainement dans la saga, les spéculations en tout genre vont bon train.

Et c’est désormais à Mark Hamill d’apporter sa pierre à l’édifice des fantasmes de fans et autres possibilités plus ou moins crédibles D’après le tabloïd britannique The Sun, l’acteur aurait ainsi déclaré qu’il recevait de nombreux courriers de spectateur s’interrogeant sur la sexualité de Luke Skywalker. Une question qui n’en est pas une pour Mark Hamill, lequel ne voit pas d’objection à ce que le Jedi soit envisagé comme un personnage homosexuel.

« On me demande : "Est-ce que Luke pourrait être gay ?" Je réponds que c’est laissé à l’interprétation de chacun.

Si vous pensez que Luke est gay, alors bien sûr que c’est le cas. Vous ne devriez pas en avoir honte. Jugez Luke pour ce qu’il est en tant que personnage, pas pour ceux qu’il aime. »

Photo Dark Vador LGBT

Tout savoir sur Star Wars : Le Réveil de la Force

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Maître Gay
10/03/2016 à 18:23

Bin pourquoi pas.... On dit bien que certains sont hétéro, chacun a le droit de s'identifier a qui il veut et il manque cette catégorie dans SW , même si il est inutile dans faire trop avec. Mettre Yoda la bien formé a la force Hiiii

Fennec
07/03/2016 à 11:23

Et c'est reparti....

tatafolle
07/03/2016 à 07:41

Voilà c'est ça y a trop de blancs hétéros, il faut les remplacer par des gens de couleurs et par des homos, on en veut partout à la tv, à la radio, au cinoch...

MystereK
07/03/2016 à 07:10

@ww cette tendenace à mettre du gay partout, c'est parce qu'il y a du gay partout. Que vous le sachiez ou pas, il y en a autour de vous. Le cinéma n'est-il pas un reflet de la vie réelle ? Et encore, je pense que si on fait le ratio des films avec ou sans gay, on serait encore loin de la réalité, il en faudrait plus de film avec gay (et avec d'autres minorités aussi).

MystereK
07/03/2016 à 07:07

C'est marant ces "on s'en fout" ou avec moins de classe "on s'en masturbe", commme si ces personnes palaient pour la Terre entière. Ce n'est pas parce que moi je m'en fous, que cela n'interresse pas des centaines de milliers d'autres fans de la franchise, ce qui est apparament le cas, puisque la question revient si souvent. S'il n'y avait pas d'intérêt, il n'y aurait pas de buzz..

Robin
05/03/2016 à 21:49

Je vais rester poli : On s'en masturbe.

vvv
05/03/2016 à 19:45

C est quoi cette tendance de foutre du gai partout, dans les comcis, grande série ... Intégré un jedi avec un sabre rose tant que vous y êtes ...

TTF
05/03/2016 à 15:39

Ouais il a même une tronche de fake.

captain obvious
05/03/2016 à 15:19

coucou, c'est un fake (:

nothing to do here..

Mad
05/03/2016 à 15:16

On a rien contre les homos hein.

Seulement à force de nous dire que c'est "normal" comme déviance sexuelle (Je le rappelle au cas-où), on en fout partout comme si c'était un critère obligatoire pour être dans le vent ou ne pas se faire insulter par les homos. C'est chiant à la longue. Puis je suis désolé mais on préfère tous des bonhommes virils qui puent la testostérone et la nonchalance plutôt que des tapettes (c'est gratuit). Et avant qu'on interprète mal mes propos, j'ai rien contre les homos ou lesbiennes ou transgenres. Ils font ce qu'ils veulent. Qui suis-je pour juger? Cependant, j'ai vraiment pas envie d'un Indy gay ou d'un James Bond gay alors que ce sont des hommes à femmes. Qu'ils inventent un personnage gay plutôt que d'efeminiser nos héros favoris.

Plus