Batman v Superman : deux nouvelles affiches démentes annoncent un duel homérique

Jacques-Henry Poucave | 12 février 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jacques-Henry Poucave | 12 février 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Après avoir publié une bande-annonce finale de Batman V Superman qui a décollé la rétine de la moitié de la planète, Warner et DC enfoncent le clou avec deux affiches musclées.

Rien de bien révolutionnaire dans ce matériel promotionnel, sinon l’idée que le duel entre Henry Cavill et Ben Affleck s’annonce terriblement intense et absolument dénué de pitié. Voilà qui promet un lancement en fanfare de la saison des super-héros et on l’espère, nous consolera de la semi-déception de Deadpool.



Une chose est sûre, DC entend bien menacer Marvel sur son propre terrain, une année charnière, où la filiale de Disney jouera elle aussi le duel de super-héros, puisque quelques semaines seulement après le Batman V Superman de Zack Snyder débarquera Captain America : Civil War où combattront Steve Rogers et Iron Man.

Reste à savoir qui l’emportera, du duel homérique orchestré par Warner, ou de la comédie tournée dans la réserve d’un Bricorama de Disney.

affiche

affiche

 

Tout savoir sur Batman v Superman : L’Aube de la justice

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Fennec
15/02/2016 à 11:17

"démente".

"homérique".

Carrément. Calmez-vous, les gars. Apprenez à doser les mots.

Ckida
14/02/2016 à 20:24

En effet c'est à n'y rien comprendre cette promo, ils essaient vraiment de bouffer à tous les râteliers. J'espère juste que le film sera dans l'esprit du premier trailer et que ce dernier n'est un hameçon plutôt opportuniste pour ceux qui préfèrent les coups de poings et les explosions.

diez
14/02/2016 à 16:41

MoS se prenait maladroitement au sérieux je trouve. Pour etre sombre cela n'est pas suffisant. Il faut que les enjeux suivent, ce qui a mes yeux n'a pas été le cas. Ils se tapent, ca fait mal, mais c'est pas assez là non plus.

Terry
13/02/2016 à 16:56

Je crois justement que l'intelligence de ces trois trailers est qu'ils sont tous les trois très différents, et permettent de happer un public différent par BA. Beaucoup ont été conquis par la première et pas les autres, et vice-versa. Il faut se dire que MoS n'était pas un délire jouissif et restait sérieux et assez sombre, donc celui-ci devrait l'être également !

marchisio
12/02/2016 à 17:55

Pour ce qui est de l'avis d'EL sur Deadpool, y'a pas mal d'autres critiques qui arrivent aux mêmes conclusions. Et en ce qui me concerne, je suis assez d'accord avec cette semi déception. Le film est drôle mais pas tout original et encore moins subversif. Produit bien vendu et sympa mais on passe rapidement à autre chose.

Pour en revenir à BvS, la promo est assez bordélique. Entre le 1er teaser et le 1er trailer vraiment réussi et épique, le 2e qui en montre beaucoup trop et le 3e qui part dans un délire jouissif et bourrin mais qui a rien à voir avec ce qu'on nous avait annoncé... C'est un peu du n'importe quoi et c'est limite inquiétant étant donné l'importance de ce film pour l'univers DC. Les gens semblent plus hypés par S.Squad que par Batman V Superman alors qu'un film réunissant Batman, Supes et WW devrait être LE truc de l'année. J'attends ce film comme le messie mais plus l'échéance approche, plus je suis inquiet.

Nyno93
12/02/2016 à 16:23

Ça va saigner chez les DC
Vôtre semi-déception de deadpool me fait bien rigoler
Heureusement que tout le monde ne se base pas à votre propre a vis

maxleresistant
12/02/2016 à 15:27

J'aime vraiment pas la campagne promotionnelle de ce film. J'espère que le film lui même sera meilleure.

Vraiment pourris ces posters.