Natalie Portman rejoint le nouveau film de Xavier Dolan

Laure Weise | 11 février 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Laure Weise | 11 février 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Xavier Dolan ne se refuse plus rien. Il l’a prouvé pour son dernier film Juste la fin du monde dans lequel on retrouve un casting prestigieux comprenant Léa Seydoux, Marion Cotilard, Vincent Cassel, Nathalie Baye

Il s’attaque désormais à diriger Natalie Portman et Nicholas Hoult pour son nouveau projet : The Death and Life Of John F. Donovan.

Une distribution qui s’annonce tout aussi impressionnante que Juste la fin du monde puisque Natalie Portman rejoint Kit Harington, Jessica Chastain, Susan Sarandon, Kathy Bates, Michael Gambon, Bella Thorne, Chris Zylka, Emily Hampshire et Nicholas Hoult qui campe Le Fauve des X-Men.

 Le Fauve

The Death and Life of John F. Donovan raconte l’histoire d’un jeune acteur qui se remémore sa correspondance avec une star d’Hollywood dix ans plus tôt, alors que la presse à scandale tente de nuire à sa carrière. Le comédien sera interprété par Kit Harington, qui fera face à Jessica Chastain dans le rôle de la rédactrice en chef du magazine people. Le tournage devrait commencer à la fin du printemps pour 2 mois intensifs au Canada. Une année intensive pour Xavier Dolan puisque le tournage de The Death and Life of John F. Donovan chevauchera certainement la sortie de Juste la fin du monde attendu pour le prochain festival de Cannes.

Quant à Natalie Portman on la découvrira d’ici là dans le troisième long métrage de Rebecca Zlotowski, Planétarium aux côtés de Lily-Rose Depp et Louis Garrel. Il est d’ailleurs possible que Juste la fin du monde et Planétarium se retrouvent face à face en compétition sur la croisette.

Portman

Tout savoir sur Natalie Portman

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
On ne dit pas
12/02/2016 à 09:35

On ne dit pas "le nouveau film de Xavier Dolan".
On dit plutôt "le nouveau méfait de Xavier Dolan".

En vous remerciant.

Zanta
11/02/2016 à 19:36

Il était temps... Black Swan commençait à ressembler à un heureux incident.