X-Men : Apocalypse détruit tout dans son impressionnante bande-annonce du Superbowl

Christophe Foltzer | 8 février 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 8 février 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Tout autant attendu que craint, le dernier volet de la nouvelle trilogie X-Men vient peut-être de connaitre un gros tournant cette nuit alors que le film vient de dévoiler son dernier teaser aux spectateurs du Superbowl.

Avec les années, le Superbowl n'est pas seulement resté un des évènements sportifs les plus importants de la vie des spectateurs américains, il est aussi devenu un enjeu capital pour les studios de cinéma qui généralement y diffusent les spots de leurs plus gros films. Et comme chaque année, on en prend plein les yeux.

Après des mois d'incertitude, de bandes-annonces plus ou moins rassurantes et de photos carrément inquiétantes, X-Men : Apocalypse décide de sortir le grand jeu et de remettre les pendules à l'heure avec un nouveau teaser on ne peut plus impressionnant.

Michael Fassbender

Misant évidemment avant tout sur ses effets spéciaux, le film de Bryan Singer nous promet une fin du monde comme nous en avons rarement vu à l'écran et l'on ne peut que s'ébahir devant les moyens déployés. De l'action, de la destruction, du drame, il n'y a pas grand chose à ajouter, d'autant que la reprise larmoyante de Don't Panic de Coldplay nous prouve bien que nous aurons affaire à une véritable tragédie. Il est intéressant d'ailleurs de constater à quel point une poignée d'images peut changer la donne.

Le film, quant à lui, sortira le 27 mai prochain dans nos salles, et ça parait tellement loin maintenant. Nous sommes vraiment des girouettes...

Tout savoir sur X-Men : Apocalypse

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
papafab
09/02/2016 à 15:55

Attention ecran large, en général quand vous trouvez une bande-annonce impressionnante, ensuite vous etes déçus par les films et vous y mettez une mauvaise note/critique!

Grift
08/02/2016 à 12:30

Et ben... ca sent pas bon cette histoire.
On était pourtant pas trop mal reparti avec Days of future past

Faboloss
08/02/2016 à 12:07

Et après ça se moque de Gods of Egypt... Mais lol.
Si on avait pas vu Days of future past, on aurait pu déjà crier au nanard.

Satan la teub
08/02/2016 à 10:40

Mon Dieu, les effets spéciaux hyper visibles, ça fait peur ...

Yoda
08/02/2016 à 09:56

Je vois pas en quoi c'est rassurant... Je suis tjr inquiet personnellement ...

yellow submarine
08/02/2016 à 09:55

entièrement d'accords. C'est plutôt moche esthétiquement. ça ne m'a pas hérissé un seul poil.

les enjeux ne sont pas intéressant, il y a un grand méchant qui veut tout péter. Et pis les gentils veulent pas le laisser faire parce que c'est méchant et boum ils se mettent sur la tronche pendant 3 heures. paf c'est finit next.

A côté les tortues ont l'air bien plus sympa à ne pas se prendre au sérieux et à jouer franchement la carte du fun.

chouchou
08/02/2016 à 09:44

Mais c' est quoi ces plans au ralenti ? c' est de Zack Snyder ou de bryan Singer ? autrement le reste est impréssionnant , j' adore les X- men a cause de leur univers étendu et de ses acteurs géniaux mais la non ! , certes cette bande annonce est mieux que la première mais le mal est déjà fait, ces plans au ralenti je n' aime pas du tout c' est officiel la fox fait du gros n' importe quoi

Mordhogor
08/02/2016 à 08:28

Wow, impressionnant ! What else !?