Le Super Bowl : attention les yeux avec la bande-annonce explosive de Gods of Egypt

Christophe Foltzer | 8 février 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 8 février 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Depuis le départ, on regarde quand même Gods of Egypt d'un sale oeil plutôt amusé. Il faut dire aussi que retrouver notre Alex Proyas préféré aux commandes d'un truc pareil installe un certain malaise.

Mais quand, en plus, avant même sa sortie, une énorme polémique concernant son casting éclate, on se dit que le film n'a plus aucune chance, qu'il peut tranquillement rester chez lui à regarder le foot américain. Mais voilà, Lionsgate préfère le voir de l'autre côté de l'écran que dans son canapé à descendre des bière en gueulant sur sa femme. C'est donc pour cela que le studio vient de diffuser la bande-annonce spécialement créée pour le Superbowl.

Le rendez-vous sportif américain le plus célèbre du monde étant avant tout une incroyable opportunité, tout en étant un marché très disputé en ce qui concerne ses pages de publicités, on ne s'étonnera donc pas de constater que Gods of Egypt a mis le paquet pour nous éclater la rétine. Alors, oui, le trailer reprend bon nombre d'éléments déjà présent dans la bande-annonce anglaise diffusée il y a quelques jours, certes, ça ressemble toujours à du Chevaliers du Zodiaque sur PS3, oui, Gerard Butler nous refait 300, ok, ça a l'air bête comme la Lune. Mais que voulez-vous, au détour de certains plans une certaine magie s'opère, et puis cela reste un film d'Alex Proyas donc il y aura forcément quelque chose d'intéressant.

Et puis aussi, ils font tellement d'efforts pour qu'on aille voir leur film en dépit du bon sens qu'on est quand même très tentés d'obéir. Et oui, on marche un peu à la pitié. Rendez-vous donc le 24 février prochain.

Photo Casting

Tout savoir sur Gods of Egypt

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
The Aurelio
07/02/2016 à 16:21

Oui....


....

mais non en fait.