Zootopie dévoile une nouvelle bande-annonce pleine de paresseux

Jean-Luc Hassaique | 24 novembre 2015
Jean-Luc Hassaique | 24 novembre 2015

Zootopie sera le prochain Disney (conçu hors de la coopération avec la filiale Pixar du Studio). Sa nouvelle bande-annonce dévoile un peu plus son étonnant monde animal.

Nous y suivons un Renard accusé à tort d’un crime qu’il n’a pas commis, qui va s’allier avec une lapine policière, laquelle se retrouvera rapidement au cœur d’un plus vaste complot. Soit un buddy movie situé dans une jungle urbaine qui s’annonce plutôt délirante.

C’est ce que nous apercevons dans cette bande-annonce, où nos deux compères sont confrontés au département du DMV (les immatriculations), qui se révèle un véritable délire kafkaïen, puisque tous ses employés sont des paresseux et s’avèrent donc incapables de mener rapidement les recherches dont nos héros ont besoin.

En dehors de l’aspect comique plutôt réussi de ce trailer et du look également pertinent des personnages (ou encore de la plaisante interprétation de Jason Bateman et Ginnifer Goodwin), on notera que ce n’est pas la première fois que ce département de l’administration américaine est moqué par Hollywood.

Ainsi on se souvient que Tony Scott avait longuement caricaturé ces mêmes services dans son azimuté Domino.

Tout savoir sur Zootopie

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.