Mission : Impossible 6 dévoile ses premières infos et monte son équipe

Christophe Foltzer | 21 novembre 2015
Christophe Foltzer | 21 novembre 2015

Si le Mission : Impossible de Christopher McQuarrie a plutôt très bien marché, Paramount ne souhaite heureusement pas en rester là.

Ethan Hunt risque fort de ne pas prendre de vacances pendant un petit moment. Après un Rogue Nation explosif et qui a convaincu la majorité du public, Paramount et Skydance Productions prévoient de lui donner une suite dès que possible. Et, comme d'habitude, ils veulent trouver la personne idéale pour le faire. 

Cependant, et ce serait une première pour la franchise,, les producteurs souhaiteraient que le réalisateur Christopher McQuarrie rempile une nouvelle fois derrière la caméra. Selon le site Variety, le metteur en scène serait actuellement en pleines négociations avec les producteurs pour qu'il écrive et réalise cette nouvelle aventure.

Une négociation qui se passerait en douceur puisque le réalisateur n'aurait pas grand chose sur son agenda ces prochains mois. Dans la catégorie "retours", on nous annonce également la volonté du studio de faire revenir le personnage d'Isla Faust, interprétée par Rebecca Ferguson. Si évidemment, on s'attend à ce que la bande habituelle soit également de la partie (Simon Pegg, Ving Rhames et Jeremy Renner), aucune de ces informations n'a pour l'instant été officiellement confirmée.

Mais on peut se permettre d'y croire, le studio étant très motivé pour nous offrir une sixième aventure dans les plus brefs délais et prévoyant déjà un tournage pour le mois d'Août prochain.

Tom Cruise sera évidemment de la partie, lui qui est actuellement en plein tournage de la suite des aventures de Jack Reacher.

Tout savoir sur Mission : Impossible - Rogue Nation

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Piwi
21/11/2015 à 22:45

Y'a vraiment un troupeau de boeufs en colère sur ce site, à l'affût de n'importe quelle occasion pour s'insurger ou se révolter contre tout et surtout n'importe quoi

Je suis d'accord avec toi Zanta, c'est dommage de pas suivre le modèle de la saga jusque là. C'est l'un des rares endroits où des réal peuvent avoir une vraie identité au sein d'une franchise avec une star de ce calibre

Jartic
21/11/2015 à 21:18

Ouais comme tu devrais laisser la rédaction de tes posts à quelqu'un d'autre...

Zanta
21/11/2015 à 10:27

Ben mince. Ils veulent donc nous retirer la grosse plus value de la franchise : l'excitation de voir un nouveau réal mettre sa patte à chaque nouvel opus... Vraiment dommage.
Si seulement McQuarrie pouvait juste se contenter de l'écriture, et laisser la caméra à quelqu'un d'autre...