Marvel a-t-il abandonné les Inhumains ?

Christophe Foltzer | 10 octobre 2015
Christophe Foltzer | 10 octobre 2015

Il y a quelques mois, le coup d'état mené par Kevin Feige contre Ike Perlmutter, président de Marvel Entertainement, pour reprendre le contrôle créatif des films avait créé une onde de choc sans précédent au sein de la compagnie et mené à une division.

Et le conflit interne entre les deux têtes pensantes du groupe aurait peut-être fait une victime inattendue puisque, si l'on en croit le site Bleeding Cool, le film The Inhumans aurait peut-être été annulé. Evidemment, cette information n'ayant pas été confirmée officiellement, il faut la prendre avec les précautions qui s'imposent.

Tout serait évidemment parti de la scission entre Feige et Perlmutter, le président de Marvel Entertainment ayant récupéré tout ce qui a trait à l'univers télé de la firme. Et Inhumans dans la foulée puisque le film puiserait sa source dans la série Agents of S.H.I.E.L.D. qui a intégré ce tout nouvel univers à sa storyline pour cette saison. Si film il doit y avoir, il devra donc prendre en compte ce qui a été fait par la télévision, ce qui signifie en gros, une nouvelle collaboration entre les deux hommes. Et cela ne semble pas à l'ordre du jour.

Cela dit, la date de sortie intiiale du film est maintenue à juillet 2019, bien que le site Bleeding Cool affirme que le projet ait été retiré du calendrier. A suivre donc...

 

 

Tout savoir sur Avengers : Infinity War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bolderiz
11/10/2015 à 10:03

Bon maintenant c'est une pub qui te bondit à la gueule alors que tu es en train de lire ton article... Fatigant cette pollution.

REA
10/10/2015 à 15:40

Ca pourrait se tenir suite à la dernière info (Ant Man and The Wasp + 3 nouveaux films)

Après, il est vrai que j'étais étonné. Ajouter des films à la phase 3 pourquoi pas. Sans en sacrifier, un ou 2, c'était bizarre. J'ai pensé qu'il voulait davantage développer avec ces derniers rajouts.