Jake Gyllenhaal rejoint Okja, le nouveau film de monstres du réalisateur de The Host

Christophe Foltzer | 6 octobre 2015
Christophe Foltzer | 6 octobre 2015

Bong Joon-Ho plusieurs chefs-d'oeuvre à son actif : Memories of Murder, The Host et Snowpiercer. Et on espère bien que son nouveau film s'ajoutera à la liste.

On ne s'attendait pas forcément à ce que Bong Joon-Ho retourne sur les rivages du film de monstre et pourtant, c'est ce qu'il va faire dès l'année prochaine avec Okja, un film dont nous savons très peu de choses pour le moment, si ce n'est qu'il devrait comporter un casting international des plus excitants puisque Tilda Swinton, après son rôle remarqué dans Snowpiercer devrait être de retour, entourée de Bill Nighy, Paul Dano et surtout, l'extraordinaire Jake Gyllenhaal.

Imaginé comme un film de monstre "cross-continental", Okja devrait raconter l'histoire d'une fille de la cmapagne coréenne qui parcourra le pays et les Etats-Unis dans un but pour le moment mystérieux.

Mais comme le film ne se tournera pas avant début 2016, nous avons encore largement le temps d'en apprendre plus à son sujet.

Tout savoir sur The Host

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
PafLeChien
07/10/2015 à 07:30

Memories of Murder, The Host, Mother, Snowpiercer : On a connu pire comme filmographie ... Okja : voilà le projet que j'attends avec une très grande impatience. Et puis Jake Gyllenhaal fait un chemin sans faute dans le choix des films et des réalisateurs.

stivostine
06/10/2015 à 11:57

memory ok mais le reste je trouve est surestimé surtout pour le host, jespere que ca sera mieux avec Okja