Assassin's creed : Jeremy Irons et Brendan Gleeson prennent les armes avec Michael Fassbender et Marion Cotillard

Jean-Luc Hassaique | 5 octobre 2015
Jean-Luc Hassaique | 5 octobre 2015

Le casting d’Assassin’s Creed était déjà prestigieux, et il vient d’accueillir deux nouveaux comédiens de poids dans ses rangs.

Le premier n’est autre que Jeremy Irons, qui semble opérer un joli retour en grâce par la case blockbusters. En effet, après avoir interprété le légendaire Alfred dans Batman V Superman, il sera le père du personnage de Marion Cotillard dans l’adaptation de la saga vidéoludique d’Ubisoft. A ses côtés, un autre acteur prestigieux jouera également le paternel d’un des protagonistes.

Il s’agit de Brendan Gleeson. Si son patronyme est moins connu du grand public, il compte parmi les artistes les plus accomplis de sa génération, dont le visage singulier accompagne les spectateurs depuis de nombreuses années. Il sera le père de Michael Fassbender.

Ce dernier, qui produit également Assassin’s Creed, jouera un héros inédit et encore jamais vu dans les jeux, à savoir Callum Lynch. Revivant les souvenirs d’un de ses ancêtres, il découvrira qu’il appartenait à la société secrète des Assassins, luttant contre l’ordre des Templiers dans l’Espagne du XVème siècle.

Tout savoir sur Assassin's Creed

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
KibuK
05/10/2015 à 10:48

Mochael ?