Après Mad Max, George Miller ne réalisera pas Man of Steel 2

Jacques-Henry Poucave | 2 octobre 2015
Jacques-Henry Poucave | 2 octobre 2015

La rumeur annonçant George Miller comme réalisateur du prochain Superman avait enflammé les Internets et nourrit de grands espoirs chez les spectateurs de bon goût. Mais l’artiste vient de mettre un terme à l’enthousiasme généralisé.

Après que Warner ait décidé de mettre de côté un éventuel Man of Steel 2, préférant sans doute connaître les résultats de Batman V Superman avant d’investir dans la suite de la franchise, on se doutait bien que ce fol espoir serait déçu.

C’est au micro de Digital Spy que George Miller a confirmé avoir rencontré les exécutifs de Warner, avant de préciser que les chances de le voir réaliser un film super-héroïque étaient extrêmement minces. Et pour cause, le metteur en scène de Mad Max : Fury Road n’a pas l’intention d’embrayer tout de suite avec un projet trop lourd.

« J’espère que le prochain film que je ferai sera un très petit film sans aucun effet spécial et avec peu de cascades. »

Quelque chose qui n’aura rien à voir non plus avec une suite de Mad Max donc.

Tout savoir sur Mad Max : Fury Road

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Greg
03/10/2015 à 00:53

Ouais enfin c'est exactement ce qu'avait déclaré Peter Jackson après la trilogie du Seigneur des Anneaux, et le mec a enchainé avec King Kong, donc bon... wait & see